Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Valian (Vindicte)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valian
Apply



Messages : 2

[Paladin] Valian (Vindicte) Empty
MessageSujet: [Paladin] Valian (Vindicte)   [Paladin] Valian (Vindicte) Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:47

Bonsoir à tous!

J'ai lu et approuve la charte.

Je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans et suis étudiant en histoire à Rouen. J'ai commencé WoW à la béta, mais j'ai fais une longue pause durant WOTLK. Je reprends donc après un an d'arrêt. Je suis dispo un à deux soirs par semaine, et le weekend =)

Personnage : Valian, paladin vindicte 85

Played avec ce perso : 56 jours

Métiers : Dépeçage 525 / Forge 375
(j'avais pris depeçage à l'époque pour monter mon TDC sur un autre reroll mais je compte prendre un métier plus utile bientôt).

Mon template : Vindicte, 7/2/32
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/valian/talent/primary
Pour une vue d'ensemble du personnage :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/valian/simple
Reroll : Roktar (Chasseur 70), Hordemar (Guerrier 70), Foror (DK 71).

Mon expérience de jeu jusqu'ici :
WoW Classic : j'étais dans une alliance de guildes appelée Caltuc, je jouais mon chasseur à l'époque.
Molten Core, Zul'Gurub, Onyxia, Blackwing Lair, Ruins of Ahn'Qiraj et les premiers boss de Temple of Ahn'Qiraj clean.
Burning Crusade : l'alliance en question est devenue Bourrino Ergo Sum, j'ai reroll paladin heal à ce moment là. Comme Mald et Pirhana j'ai joué quelques temps chez Berkano par la suite.
Kharazhan, Gruul, SerpenShrine Cavern, et les premiers boss de Tempest Keep clean.
Comme je l'ai dis, je n'ai pas eu l'occasion de toucher au contenu HL de Lich King Embarassed

Why not : j'ai connu la guilde via Pirhana (Auricom) mais j'ai déjà joué de nombreuses fois avec Mald et Isslanaflesh. Ce que je recherche dans une guilde c'est avant tout une bonne ambiance, avec une avancée douce mais efficace.
Je suis prêt à m'investir pleinement, et je compte d'ailleurs, maintenant que je suis 85!, changer et monter mes métiers pour qu'ils soient plus utiles à la guilde et à moi-même, ainsi que faire plusieurs instances héroïques.

Je reste disponible pour répondre à vos questions santa


Dernière édition par Valian le Dim 23 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuryana
Membre



Messages : 66

[Paladin] Valian (Vindicte) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valian (Vindicte)   [Paladin] Valian (Vindicte) Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:54

Salut à toi !

Un bel apply, un perso en cours de construction, ça me parait prometteur Smile

J'aurais juste voulu savoir si tu avais des ambitions de raider ?

A bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Valian
Apply



Messages : 2

[Paladin] Valian (Vindicte) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valian (Vindicte)   [Paladin] Valian (Vindicte) Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:13

Oui, je serai partant pour participer à des raids! J'ai laissé passer le contenu HL de LK, je compte pas faire deux fois la même erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Membre



Masculin Messages : 107
Age : 39
Localisation : Nantes

[Paladin] Valian (Vindicte) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valian (Vindicte)   [Paladin] Valian (Vindicte) Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:26

salut à toi, bienvenue chez nous.
Bon pour ma part, ton applys va de paire avec celle de pirha, donc dans ce sens +1.

Le petit truc qui cloche (c'est pas très grave hein), c'est d'être palret, je te souhaite bien du bonheur, pk même avec un stuff correct, tu as un dps d'une moule asthmatique. Enfin je le suis en spé 2 et je pleure à chaque fois que je la sort pour hero (les autres aussi).
Donc comme toi, je penses, j'attends un up du palret.

Enfin ca change rien au +1.
Revenir en haut Aller en bas
Asuryana
Membre



Messages : 66

[Paladin] Valian (Vindicte) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valian (Vindicte)   [Paladin] Valian (Vindicte) Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:59

aha Alia, et si tu regardais du côté de ton skill plutôt hein Wink

bon je sais, c'est facile Smile

Pour ce qui est des raids donc tu verras qu'il existe deux rosters : l'un le mercredi et dimanche soir, l'autre le samedi aprem et soir

Au niveau du roster semaine nous sommes a priori full, il n'y aurait qu'une place de remplaçant, pour le roster samedi je laisserai issla t'en parler Smile enfin bon il va se passer un peu de temps avant que tu sois prêt niveau stuff, on en reparlera le moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Membre



Masculin Messages : 107
Age : 39
Localisation : Nantes

[Paladin] Valian (Vindicte) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valian (Vindicte)   [Paladin] Valian (Vindicte) Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:07

bah écoute, je veux bien être pas skill mais pas dépassé les 6k en instances avec mon stuff, avec des jugement à 6k, alors qu'avant tu balançais des 12k, bah ca aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

[Paladin] Valian (Vindicte) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valian (Vindicte)   [Paladin] Valian (Vindicte) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:21

+1 ancien bourrino Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eløa
Membre



Messages : 139

[Paladin] Valian (Vindicte) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valian (Vindicte)   [Paladin] Valian (Vindicte) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:44

trop de palret tue le palret...go respé Heal Valian! mdr

Palret revien à la 4.0.6...vous inquiétez pas...

Et re-up à la 4.1...

Blibli avait juste oublié qui sont ses vrais chouchous...
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

[Paladin] Valian (Vindicte) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valian (Vindicte)   [Paladin] Valian (Vindicte) Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:49

tell un de nous IG ... on te prends à l'essaie ... on a un roster du samedi à combler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Valian (Vindicte) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valian (Vindicte)   [Paladin] Valian (Vindicte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Valian (Vindicte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER
» laedra [paladin tank]
» Ascarinnette (Paladin Heal)
» APPLY DE Macabella paladin tank!
» Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Pandora :: Partie Publique :: Recrutement :: Pour apply c'est ici!-
Sauter vers: