Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Valian (Vindicte)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valian
Apply



Messages : 2

[Paladin] Valian (Vindicte) Empty
MessageSujet: [Paladin] Valian (Vindicte)   [Paladin] Valian (Vindicte) Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:47

Bonsoir à tous!

J'ai lu et approuve la charte.

Je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans et suis étudiant en histoire à Rouen. J'ai commencé WoW à la béta, mais j'ai fais une longue pause durant WOTLK. Je reprends donc après un an d'arrêt. Je suis dispo un à deux soirs par semaine, et le weekend =)

Personnage : Valian, paladin vindicte 85

Played avec ce perso : 56 jours

Métiers : Dépeçage 525 / Forge 375
(j'avais pris depeçage à l'époque pour monter mon TDC sur un autre reroll mais je compte prendre un métier plus utile bientôt).

Mon template : Vindicte, 7/2/32
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/valian/talent/primary
Pour une vue d'ensemble du personnage :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/valian/simple
Reroll : Roktar (Chasseur 70), Hordemar (Guerrier 70), Foror (DK 71).

Mon expérience de jeu jusqu'ici :
WoW Classic : j'étais dans une alliance de guildes appelée Caltuc, je jouais mon chasseur à l'époque.
Molten Core, Zul'Gurub, Onyxia, Blackwing Lair, Ruins of Ahn'Qiraj et les premiers boss de Temple of Ahn'Qiraj clean.