Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER

Aller en bas 
+2
raykof
Eløa
6 participants
AuteurMessage
Eløa
Membre



Messages : 139

Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER   Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:56

Bonjour à tous.

Je me présente, Fabien, j'ai 25 ans, j'habite en région parisienne.

Je joue à wow depuis environ 4 ans. J'ai commencé sur Illidan, en tant que druide tank (Coté Alliance). A cette époque mon temps de jeu était très limité et ne me permettait pas de faire les gros raids (à 25 je n'ai pas connu les raids 40 vanilla)...

Depuis 2ans j'ai migré sur kael thas coté Horde pour rejoindre des connaissances, et depuis je n'ai pas bougé :p

Au niveau de mes disponibilités, j'arrive à trouver le temps pour faire chaque jour mes givres en Aléatoires et je suis disponible pour Raid avec vous du Vendredi à minuit jusqu'au Dimanche 19h30-20h (comment ça je passe mon week-end devant mon pc?)

Mon personnage:

Paladin Eløa (Spé vindicte)
J'ai également une spé tank largement viable en R10.

Lien Armurerie...le site est en maintenance, j'éditerais mon post
à bah le emps que j'écrive tout le site est re-up
Donc : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=El%C3%B8a
Ne faites pas attention à mon tag..C'est ma guilde pour mes rerolls et ceux de mes potos...Histoire d'avoir une vrai banque quoi...

/played: 33 jours
à ce niveau => 20 jours

Métiers et niveaux:
Minage et Forge à 450 bien sûr...full patron edc pour la forge, et j'attendais d'avoir ma merveilleuse Hache (Grâce à vous merci encore xD) pour acheter les patron ICC avec des saros.

Style de Template et pourquoi ce choix?

Bah template PVE classique qui permet de maximiser les dommages.
Parceque c'est le template PVE qui permet de maximiser les dommages???!!!

Au niveau de mon template Protection, j'ai choisi un arbre de talent axé survie plutôt que celui plus agressif utilisé pour maximiser l'aggro...(Pour moi un palouf à pas de problème d'aggro...)

J'ai quelques rerolls (en même temps y a la limite de 10 personnages par serveur hein), donc j'ai 10 personnagess (un de chaque classe) avec au niveau 80 (et full T9 mini, un Shamélio/shamheal, un rogue spé combat(pve)/finesse(pour pvp), prètre sacré(pve)/disci(pvp), druide Feral Tank/ Feral dps, et DK Dps ambi givre/tank ambi givre.

Au niveau de mon expérience pré-BC : Bah je ne jouait pas encore...

Expérience BC : Comme je l'ai dis mon temps de jeu ne me permettait pas de faire beaucoup de Raid, donc à l'époque avec ma druide tank, j'ai clean juste KZ/ZA en 10 et Gruul/Maghté en 25.

Expérience Woltk:
Euh comment dire? C'est clean? Non ce n'est pas tout à fait vrai...à ULDU 10 je n'ai pas tombé algalon et Yoog Saron.Et en 25 les 2 mêmes.
EDC clean en 10/25 Mais en HardMode que ce soit pour l'un ou l'autre je ne suis jamais allé + loin que les bêtes.
ICC: en 10 - 11/12
en 25 - 10/12

Pourquoi vous et comment je vous est connus:
Bah je connais plusieurs de vos membres (je ne vais pas les citer ce n'est pas forcément un point positif pour mon apply xD ) avec qui j'adore jouer.
Il y a un petit moment que j'essaie de partir avec votre roster du samedi, maintenant que c'est officiel je me lance.
De plus j'étais avec vous samedi dernier, et l'ambiance sympa mais surtout la motivation à avancer des RaidLeader et des membres m'ont poussé à agir!

J'ai lu et j'approuve la chartre de guilde.

Je reste dispos pour répondre à tous vos commentaires, questions, ou critiques constructives.

à bientôt j'espère!


Dernière édition par Eløa le Mer 21 Avr - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes

Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER   Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:46

Salut, bienvenue sur le forum et gl pour ton apply.
Je ne me prononcerais pas sur le personnage en lui-même car j'y connais rien en paladin ^^

En ce qui concerne l'apply, elle est complète, mais les abréviations me gènent un peu vu que cela doit être un travail complet et méticuleux pour moi ^^

Par contre lors du raid de samedi dernier tu étais pas mauvais, avec un dps correct.

Le véritable soucis qui va se poser, c'est que pour le raid 25 nous avons déjà 2 paladins vindictes habitués hors guilde qui viennent chaque semaines, et pour le moment ils sont encore prio sur le raid sachant que la guilde est en cours de formation...
Affaire à suivre

Edit: observation sur les abréviations retirées, car tu les as retirées :p


Dernière édition par raykof le Mer 21 Avr - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eløa
Membre



Messages : 139

Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER   Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:19

édit de ce mercredi matin : abréviations supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface
Membre
Leatherface


Messages : 93

Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER   Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:05

bé enfin tu post Very Happy
+1 pour ce parisien , il connai son taf.. pas prise de tete... enfin bref un bon element ;^)
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes

Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER   Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:38

han leather tu m'avais caché qu'il est parisien! Là il perd des points x) (ne pas tenir compte de ce post pour l'apply :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kalion
Administrateur
Kalion


Masculin Messages : 155
Age : 37
Localisation : Réunion

Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER   Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:24

Bonjour,

Leather je comprends ton soutien mais je suis malheuresement pas d'accord avec toi CAR

Apres le raid de ce samedi, j'ai remarqué plusieurs choses qu'il faut que tu changes, donc voici enfin mon avis sur ton apply

Mes Observations :

STUFF, ENCHANT, GEMMAGE :

- Tu as need un anneau avec expertise + critique MAIS tu avais déja un anneau te donnant critique et hate ou puissance d'attaque Si je me souviens bien ^^ J'en suis quasiement sur meme POURTANT, Je trouve ce need non approprié vu que tu atteins le score impressionnant de 40 en expertise (score unbuff 30 + 10 (glyphe du sceau)) et le cape expertise pour cac est de 26!
Aurais tu fais un need +1, parceque c'est du 264 et donc pas réfléchis a l'opti stuff ou stats!!!
Je n'aimes pas les +1 pour faire +1 j'aime bien constaté que le joueur need pour une amélioration de ses stats et non une amélioration de son i level!!!

- TETE : Gemmage totalement inaproprié : Regen mana :SSSSS et une méta qui n'est pas la plus opti pour paladin dps........ Je me pose alors des questions sur la connaissance de ton perso
De plus, la TETE ne possede aucun enchant!!! Aurais tu oublié de le faire? Ou alors n'aurai tu pas monter la réput?

- PANTALON : Gemmage horrible car encore de la regen mana!! Que ça soit en heal, en dps ou en tank UN PALADIN ne needera jamais de la regen mana......

- Bijou "scorpion incrusté..." : Un paladin dps n'est pas comme un war, un dk ou autre puisqu'il ne need pas d'ARPEN (= pénétration d'armure) Je te l'es signalé en raid et tu m'as répondu que tu needais le critique je le comprends bien mais n'y a t il pas un bijou (40 emblemes d'héroisme) qui confere Critique + proc de Pa possible?? Si oui et j'en suis sur meme ne serait il pas plus opti pour ton dps? Que de l'arpen qui ne sert a rien a un paladin?


Pour le reste de ce sujet c'est ok néanmoins les points que j'ai soulevé sont tres important et perturbant

Ensuite pour la SPE :

- Spé pve :

Oki il y en a d'autres mais c'est pas ok!!

GLYPHES :

Je vois que tu as une glyphes tempete divine : Elle te rend des pv!! Nous sommes en raid pve et non pvp c'est pourquoi elle est totalement useless et DE PLUS, tu n'as pas de glyphes jugement qui augmentera ton dps alors je ne comprends pas une fois de plus....


En ce qui concerne ta spé TANK : Elle n'est pas bonne non plus.... Et les glyphes ne sont pas approprié, pour le stuff je ne peux malheureusement pas jugé car je le vois pas sur armory...


En RESUME, tu as énormément de choses a changer... Et aussi les problemes observés sur ton stuff, gemmage, enchant, spé, glyphes me font douter sur la connaissance de ta classe... Comment expliques tu ces choix? Pourquoi ne te renseignes tu pas sur l'opti stuff et le reste de ta classe?
Je rappelle que Millenium est notre ami en cas de besoin ^^

http://www.millenium.org/section/56-paladin

Voici le lien pour t'aider et comprendre mes critiques au cas ou!

P.S.: J'ai bien sur énoncé que les points négatifs, j'espere que tu comrpends et que tu ne le prendra pas mal ^^


Dernière édition par Kalion le Mar 27 Avr - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofpandora.guildmmorpg.com
Milonas
Officier - Modérateur



Masculin Messages : 73
Age : 33
Localisation : Ajaccio ; Corse

Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re : Apply Eløa   Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:06

+1 Apply elle est précise et y a tout se que l'on veut savoir sur toi en + de sa ta l'air motivé et débrouillard et avec de quoi tank omg 8D que demandé de plus ?



Stuff tank très viable Smile no soucis Stuff dps pareil si se n'ai quelque petit point gris je dirait ^^

Now c'est vrai que jouant le rôle d'un dps cac que se soit mon reroll ( pala ) ou mon main ( chaman ) qui est certe absolument + basé sur le heal que le dps, je peut dire que trouver des bijou n'est pas chose facile je parle de bijou viable a l'heure actuel il peut y avoir en tout et pour tout 4-5 bijou agréable pour pala ret utilisable en ove hl a mon sens :
- le bijou emblème triomphe, le bijou de putri, ( si je me rappele bien ), le bijou de murmemort, et le bijou soit pyrite ou de edc en fonction des possibilité de raid du joueur cela fait quelque bijou mais encore faut il que le dit bijou tombe et soit gagner Smile donc il est possible de prendre celui la par défaut de prendre autre chose même si c'est pas adapté a l'opti de ta classe
=> courage mdr sa tombe dans le sac tôt o tard ..... ( Manque de conviction ) Sad

Pour les enchantent de tête c'est réput de la lamde d'ébéne qu'il te faut monté stu need un bon enchante ^^.

La mp5 c'est pas trop utile même si pala dps crame beaucoup de mana avec le bonus 4piéce du t10, stu veut des gemme je peut te les faire avec mon pala sans problème.

Pour ta spé perso je vois pas trop de problème, yen a autant que ya de joueur je dirait qui se vale a mon sens !
Par contre tank c'est vrai que c'est pas le must :'(
=> Sceau d'autorité tu prend pas Kalion o_O ? et tu arrive a dps les pack ? comment tu fait ?

Pour les glyphes sa dépend ton cycle ( moi j'ai consec exorcisme et je prend jugement ) après chacun peut choisir une selon se qu'il lui semble le plus adapté.
Si tu veut des glyphes mon Dk peut s'en charger avec plaisir.



Bref, pour des conseil dps demande a Tawu je pense qu'il te renseignera bien, et en complément de Millénium qui est un trés bon tuyau jte conseil Wow Heroes tu cherche les joueur d'archimonde ou de kt les meilleur stuff et sa te donnera quelque truc sur le gemmage le stuff a prendre enchante et si tu click sur nom tu a un lien sur l'armu de wow europe ou tu saura leur spé et glyphe.
=> Je suis pas la pour impossé des choix et je suis pas bien placé je pense pour cela, on n'a toujour des chose a apprendre ( ps raykof need te parlé du chamheal omg bounce )
et bonne chance pour l'apply



geek Milonas/Ilivarra pour vous servir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milonas
Officier - Modérateur



Masculin Messages : 73
Age : 33
Localisation : Ajaccio ; Corse

Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER   Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:17

Si on nest pris pour être de tel ou tel région je tien a faire une remarque je suis en Corse !!!!!!

j'veut une promote sinn =====> Plastique Twisted Evil lol!

( Ne pas compté pour lapply ) albino
Revenir en haut Aller en bas
Eløa
Membre



Messages : 139

Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER   Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:11

Yoooooo Kalion cheers AAAAAAaaaléluuuuuyaaaaa cheers Une réponse enfin ;p

Et qu'elle réponse, tu a la langue bien pendue! Et c'est tant mieux!

Je vais tenter de répondre à tout les points que tu as soulevé!

Point 1 => Expertise et need sur bague expertise !

Tu as bien regardé mon stuff...Je pense que tu aura donc remarqué que mon expertise était concentré exclusivement sur 2 objets : ma ceinture 245 (que je compte remplacé rapidement par le Hors-set 264 à 60 givres avec zéro expertise...), et mes gants 251 que je compte remplacé par les T10 (sans expertise non plus) dès que possible, je n'était donc pas un need 'non-réfléchi', bien au contraire, j'ai hésiter longtemps avant de need si tu te souviens bien, je t'ai même proposé de te la filer car je n'allais pas l'utiliser tout de suite.

Point 2 => Ma Tête et mes gemme bleus!

Tu as raison j'ai fais des test avec un autre casque, et j'en ai oublié d'enchanter celui là, l'erreur est réparé.
Pour les gemmes : la méta est très bien! même si la 21 agi + crit est pas mal non plus au vu des pré-requis...
Pour les gemmes bleus, je n'avais que ce patron sur mon joallier à l'époque :s j'ai réparé l'erreur!

Point 3 => Le BIJOUX!


Perso je pensais que par rapport aux miroir de vérité, le bonus supérieur en critique accordé par le scorpion incrusté était plus intéressant que le proc 100 PA de temps en temps, après en avoir discuté avec toi, tu vas confirmé l'inverse, donc je suis retourné m'acheter le trinket (je l'avais effacé comme un gros boulet OMFG!). J'ai encore participer à un EDC 25 hier pour le Deadchoice, mais il n'est pas tomber :s

Point 4 => les spé!

Pour ma spé Dps, je vois pas de problème...Mon seau d'autorité est tout simplement énorme sur les packs, ou sur les boss ou il faut cleave... Et les points que tu met en soin supérieur sont utilisés dans un talent qui diminue les dégat que je prend...beaucoup plus important pour moi vu la quantité d'aoe des Boss de ICC...
De plus pour ta gouverne, c'est la spé principalement suggérée sur le site des milléniums :s Go aller y faire un tour ffs, millénium est ton ami!
Pour la glyphe je suis d'accord avec toi je vais changer! La glyphe de jugement me parait bien en effet.

Ma spé Tank...Elle peut paraitre un peu spéciale en effet...C'est une spé testée et re-testé, et c'est celle avec laquelle je me sent le mieux pour tanker (avec mes glyphes majeurs qui vont bien), même si je vous l'accorde, ce n'est pas la plus classique...

En résumé : pas tant de chose que ça à changer, la plupart des changements étant déjà effectués (il me manque la glyphe je ne l'ai pas trouvée à l'hv hier, et quelques emblèmes pour la ceinture).

Si tu as d'autres remarques n'hésite pas!

En tout cas merci pour vos réponses précises, ça prouve que vous vous intéressez vraiment aux gars qui apply, et c'est un gros +1 pour moi qui me pousse encore plus à rentrer chez vous!

à bientôt IG !

PS : Kalion j'ai déco en stuff tank normalement pour que tu puisse apprécier :
Note à l'avance => ne t'offusque pas de mon gemmage il va avec ma spé je ne cherche pas à tous pris l'EH...Et l'enchantement de mon Boubou, je n'avais pas les compos d'enchant BC, mais je l'ai ai trouvées, me reste plus qu'à trouver un enchanteur!
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=El%C3%B8a
Revenir en haut Aller en bas
Kalion
Administrateur
Kalion


Masculin Messages : 155
Age : 37
Localisation : Réunion

Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER   Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:31

Apres avoir lu ton post eloa,

Que puis je dire!!

Merci d'avoir effectué les changements et j'aimerais à présent revoir ton stuff dps pour observé tes changements et donné mon avis définitif sur ton stuff dps et ta spé principal!!!
En tout cas j'apprécie ta réponse, clair, précise et les changements rapides que tu as effectués ça me montre une réelle motivation et implication de ta part
Désolé de ma 1ere réponse tardive car étant en examen et en concours je n'avais pas bcp de temps!!

J'attends de revoir le stuff dps pour me prononcer ^^

Pour ton stuff TANK, :DDDD La nous parlons de ma spé principale ^^

Alors que dire...

Tu me préviens que ton gemmage est en fonction de ta spé? Ou encore que ta spé est en fonction de ton gameplay...

Je suis pas d'accord avec ta spé, ni avec tes glyphes... Go voir Kalion sur wow heroes ou armory et tu me diras ce que tu penses de ma spé + gemmage

Un paladin tank est différent des autres tank notament a cause de défenseur ardent! Le proc qui te fait rez quand tu meurs en gros!! Ce proc est plus puissant en fonction de ta déf et surtout de ton endu c'est pourquoi la priorité pour un paladin TANK est l'endu!!! Donc full gemmage endu!!!! Et non autre chose Razz
L'armure est aussi une stats à ne pas négliger!!
Je suis donc pa d'accord avec toi sur ton gemmage tank

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Kalion

Je pourrais t'expliquer ça sur TS mais je suis sur de moi!!

Ensuite en ce qui concerne tes enchants !!!

Cape : enchant déf /S tu as déja le cap donc go enchant armure
Torse : point de vie mieux que + 10 all caract
Boubou : pas d'enchant mais tu m'as prévenu Razz


Pour ton stuff pas grand chose a dire a part pourquoi tu n'as pas :

Le bijou de la biere * 2?

Pour tes glyphes je suis d'une chose :

Supplique nikel!!!
Consécration méga useless =>> Elle casse ton cycle 696 ce qui est le meilleur cycle pour monter l'aggro d'un paladin tank
Glyphes augemente le gain de mana ==>> Méga useless en tant que paladin tank avec supplique d'activé tu ne need jamais de mana!! Sauf en instance héro a 5 mais dans ce cas là tu fais jugment de jagesse

Donc je dirais en résumé :

- glyphes a revoir car useless pour les 2/3!!!
- Spé loin d'etre la meilleure à revoir car elle n'est pas celle qui augmente le plus ton aggro et tes stats
- Enchantement à revoir les points énoncés
- Gemmage a faire un full endu plus efficace avec proc ardent défenseur!! Je suis sur de ce que je dis meme si tu peux quelque fois gemmé agi + endu pour activer un gros bonus +9 endu par exemple mais jamais autre chose!
Agi => Augmente critique + Pa donc l'aggro et aussi l'esquive et l'armure!! De plus, elle est concerné par l'amélioration Bénédiction des rois donc rien de mieux ^^ enfin pour paladin tank

Voilà quelque soit ton gameplay je suis quasiement persuadé qu'il te faut changer ça!!

Donc voilà avis mitigé pour ton stuff tank donc a revoir

Néanmoins, je remarque que l'anneau de la citadelle que tu as choisi et celui tank!! Ca voudrait dire que c'est ta main spé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofpandora.guildmmorpg.com
Eløa
Membre



Messages : 139

Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER   Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:13

Alors pour l'anneau, franchement, je me tâte...Sur Millenium il conseille bien sûr de privilégier le gain en force, mais j'ai croisé plusieurs très bon paladins (entre 10 et 12k dps sur des boss poteau de icc25), qui ont choisi de prendre la bague avec l'agilité, rapport au gain de critique... j'en connais même qui ont la cape de saurcroc (ou canonnière j'me rappel plus très bien) 25 avec agilité hâte et critique...
Donc n'étant pas certain de la bague dps 277 à prendre et ayant 2 bonne bague 264, j'ai pris la bague tank en 'attendant'...

là je suis au taf, mais dès que je rentre je me remet en stuff dps.

Quand à la spé tank...
Tu as une spé typé assez agressive, comme la plupart des paladins actuel...Tu me parle d'un cycle pour augmenter ton aggro?

Alors là, je ne vais pas te critiquer...mais je rigole doucement quand même...Pour moi un paladin n'a pas besoin d'augmenter son aggro qui est déjà ÉNORME de base... Mais ce n'est pas mon domaine de prédilection...Par contre j'ai régulièrement joué le tank à ICC10...et Rien à Signaler...aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Kalion
Administrateur
Kalion


Masculin Messages : 155
Age : 37
Localisation : Réunion

Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER   Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:14

Bonjour a toi,

Pour l'anneau :

Il faut que tu prennes celui qui t'apporte de l'agilité et non celui qui t'apporte de la force!! Pourquoi?

Parcequ'ils ont les memes stats (sauf Force => Agi) mais sur l'anneau agi tu as une ligne PA ce qui le rend mieux que les autres!
Pour l'histoire de la cape, c'est la meme chose!
C'est donc plus une histoire de Pa qu'autre chose ^^

======> Pour la bague choisit celle dps avec agi dessus!

Paladin Tank :

Premierement, tu remets en cause mon avis sur un sujet qui est mon domaine de prédilection et non le tien comme tu me l'as signalé
De plus, tu sais bien paladin c'est cheaté!!
Donc effectivement tu n'as pas encore de soucis d'aggro face aux péons ou a certains que tu pourrais rencontré en PU mais bon de voir que tu me réponds "qu'il n'y pas de cycle paladin tank, ou que je te fais doucement rigolé" me montre que tu connais pas la classe paladin tank... Tu reconnais toi meme ne pas etre expert en paladin tank mais pourtant tu remets en cause et tu ris doucement de mon avis...
Je te rapelle au passage que je suis paladin tank et que j'ai un minimum étudier mon perso avant de me permettre de juger les autres...

Aussi, tu vois mes conseils sont là pour t'améliorer, pour que tu optimise ton jeu et pas pour etre juste correct!! Certes tu n'as pas recontré de soucis mais tu ne joues pas au mieux ta classe, de la façon la plus opti!!

Pour finir, en PU le dps n'est pas forcément important et ton aggro dépend du niveau des heals et des dps! L'aggro que tu as toi suffit largement pour le PU mais peut etre pas assez pour nous! En tout cas je n'apprécie pas du tout ta réponse d'autant plus que tu es en apply....

De plus, ton need de l'anneau (expertise) si c'était pour le jour ou tu perdrais de l'expertise en remplaçant tes pieces! Alors pk tu l'as équipé et pas gardé l'ancien en attendant d'en avoir besoin?
Ca t'aurais permis d'up tes autres stats!


Infos complémentaires :

Tu pourras tout savoir sur paladin tank rapidement et ça te permettra de parler en connaissance de cause

http://www.millenium.org/section/56-paladin/article/12081-paladin-protection-3-3

Cycle 3.3

Rien n'a changé, vous pouvez continuer à faire le 969 en boucle jusqu'à la fin des temps.
Rappel :
Techniques "6" : Bouclier de piété, Marteau des vertueux
Techniques "9" : Bouclier sacré, Consécration, Jugement.
Cycle : 9 6 9 6 9 .....
En pratique : Bouclier sacré, Bouclier de piété, Jugement, Marteau des vertueux, Consécration, Bouclier de piété, Bouclier sacré...
N'oubliez pas de lancer Supplique divine au début du combat et de le relancer si pour une raison quelconque vous le perdez (entre 2 vagues au Fort pourpre héro par exemple).


P.S : Ce n'est pas parceque Leather est dans la guilde ou que tu as raid avec nous samedi que tout est gagné pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofpandora.guildmmorpg.com
Eløa
Membre



Messages : 139

Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER   Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:24

Il ne faut pas te sentir vexé parce que tu n'est pas d'accord avec mon avis sur les palatanks...je préfère être honnête avec toi c'est tout!

Le copier coller millénium c'est super sympa mais comme je te l'ai déjà dit je l'ai lu...

ok pour la bague 277...

Et il ne me manque que très peu d'emblèmes givres (1) pour m'acheter la ceinture, je compte donc l'avoir ce soir ! Raison pour laquelle j'ai équipé la bague expertise... (qui me fait gagné 30 en force et beaucoup de critique par rapport à ma bague 245...)
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER   Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:57

Kalion ... pourquoi autant d'acharnement à essayer de l'évincer ?
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface
Membre
Leatherface


Messages : 93

Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER   Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:00

serieu stop vous prendre la tête les gens.... Kalion tkt on le sait que tu ne veu pas partager tes jouets...

par contre sa ma fait explosé de rire ton argumentation....
T nul car tu fait pas comme skya ecrit sur millenium.org....
Ta fait sa??? c pas ski dise chez millenium....

elle est ou ton experience personnel si tu te refere a des mec qui le font a ta place?

serieu le blog des classe millenium.. ty va pour voir les cap / les conseil de cycle...et????
C'est une source, pas un guide spirituel encore moin une bible.

autre truc qui ma fait rire:
les trinket de la fete des brasseur....de la couille en boite serieu
"ouai j'ai plein de pv chui trop fort..." et l'avoid? et l'amure? "osef j'ai plein de pv"... private joke

enfin bref....no coment mais toujours +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes

Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER   Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:25

bon au lieu de faire toutes ces questions par fofo, essayez de vous retrouvez sous un ts pour en parler (courtoisement bien entendu Twisted Evil ), réglez ces problèmes (Kalion essaies de ne pas camper sur tes positions, il y a que les c*** qui ne changent jamais d'avis ^^) et mettez une petite réponse pr dire ce qui en est ressorti au lieu de faire 25 pages sur le topic svp.

En ce qui concerne la spé tank, à la limite osef car on a déjà des tanks dans la guilde, ce n'est qu'une spé secondaire.

Pour la spé dps, renseignez vous, faites le point et mettez le compte rendu svp.
Revenir en haut Aller en bas
Eløa
Membre



Messages : 139

Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER   Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:18

J'ai effectué les changement que Kalion m'avait recommandés pour ma spé dps.

La spé tank on verra plus tard , si on a l'occasion de se causer un peu sous ts.
Revenir en haut Aller en bas
Kalion
Administrateur
Kalion


Masculin Messages : 155
Age : 37
Localisation : Réunion

Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER   Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:04

Bonjour,

Leather je comprends que tu défendes ton pot, je tiens a dire une chose :

J'aurais pu tout simplement dire sorry FULL PALADIN dps et MEME PALADIN ++ merci pour l'apply POURQUOI? CAR
1 paladin tank = Kalion
1 paladin heal = Palinette + 1 autre recruté récement
2 paladin dps = Tawu + Tapion

Ce qui est déja énorme alors j'aurais pu dire FULL sans me soucier du reste MAIS

Je me suis dit c'est un pot a leather je vais regarder son apply et si c'est un bon joueur qui connait sa classe pas de soucis!!!

Et quand je regarde en profondeur je vois :

Bonne apply et quelques bon points mais surtout je vois :

- Enchant absent sur tete : (Oubli de sa part)
- Gemmage regen mana pour un paladin dps : (Oubli j'avais rien d'autre a ce moment)
- Glyphes non optimisé : (j'ai pas réfléchis a l'opti de mon perso)
- Item du stuff : (apparement pris pour l'evel et non pour l'amélioration de stats)

Son stuff était correcte et il avait des bon points mais j'estime que lorsqu'on va apply chez quelqu'un on essaye de se mettre au mieux au moins on regarde si tout est oki (enchant...) Apres si pas le cas il a eu une tres bonne réaction il a modifié au plus vite donc un gros avantage pour lui!!

Ensuite il juge la spé tank sachant qu'il n'est pas expert ou calé dans le domaine... Ce que je trouve bien témére de sa part!!

Dans mon ancienne guilde, le recrutement était fait en fonction de la beauté de l'écriture et de l'apply!! Ce qui a courru au disband de la guilde!!!
Je ne souhaite pas ça!! C'est pourquoi j'estime quétant full et faisant un effort pour lui j'avais le droit d'etre sur de son skill, et d'etre sur qu'en évinçant des bon PU pour lui je faisais pas une erreur!
Je précise que je ne suis pas POUR le +1 pour la beauté de l'apply il faut regarder en profondeur le lien armory, l'expérience, le temps de jeu, les talents la spé et tout... Si on connait pas la classe ON ATTEND que le class master ou la personne qui s'y connait donne son avis ensuite suite à ses critiques on se faire le tien
MAIS +1 pour dire +1 belle apply NON je suis totalement contre
On fait +1 si tout est OK mais TOUT sur le mec ou alors qu'il a modifié les points de litige
Le recrutement est important il ne faut pas le négliger

Je rappelle que l'opti compo raid c'est 1 paladin dps pas 3 ni 2!!!!!!!

Apres Millenium site en français est une aide précieuse pour comprendre sa classe et allez sur la bonne voie!! J'ai pas dis que c'est une bible!! JE rappelle je suis pas un PGM, je suis un joueur trankil n'ayant pas la science infuse je passe de forum en forum et je vois les avis, les aides, les conseils et je remarque en les applicant ou mettant en pratique mon jeu s'améliore!! C'est pas pour rien on ne peut etre bon a WOW ou au TOP en jouant seul sans s'aider des avis des autres

Demandez a n'importe quel bon joueur s'il est comme ça seul ou il s'aide de forum, ou de sites
Je conseille millenium parceque c'est un site en français et qu'il retranscrit les avis d'énormes guilde et que les forums ne les contredise pas et que le site est souvent mise a jour!!

Apres, GG a vous si vous faites les choses seul mais vous ne serez pas au top selon MOI...



Maintenant quand je vois qu'on me dis que j'aime pas partager mes jouets? Je précise je suis tank, lui dps donc pas les memes need!!!!
Que mon argumentation fait rire! J'ai réfléchis et tester ce qui est écrit sur le forum c'est pourquoi je peux avancer que c'est mieux comme ça!!! Et je prouve par les links que d'autres a part moi le pense!!
Il pourrait me prouver par un lien que des joueurs pensent comme lui pas de soucis j'attends de voir (FORUM sérieux bien sur Razz)
ISSLA : Je m'acharne pas!! J'essaye juste de voir s'il en vaut la peine c'est tout SInon j'aurais pu dire FULL et puis c'est TOUT

Pour mon expérience personnel, je prend la base de millenium ensuite j'adapte en fonction des circonstance de jeu mais la base reste là c'est pareil partout!!!!

Pour les trinket des brasseurs : Pour PALADIN TANK :

RIEN DE MIEUX que l'endu en bijou!!!

Sache une chose le paladin tank doit chercher :

Armure, endu, déf EN PRIO

Maintenant si tu sais mieux que moi PALADIN tank je t'en prie va s'y MAIS renseigne toi le TANKING est différent selon la CLASSE
Paldin tank a besoin de ses stats pour défenseur ardent c'est un ATOUT MAJEUR de la classe alors il faut l'exploiter avant TOUT l'ignorer montre que tu ne connais pas la classe c'est tout!!!

Apres voilà n'hésite pas a contacter d'autres joueurs de serveur connu, ou alors des BON joueurs paladin tank de ce serveur pour leur demenader leur avis j'ai comme l'impression qu'il partegeront le meme que le mien

Unit, Stratics, Myst, The Howl
Je t'en prie va poser tes questions et tu verras il partage le meme avis CAR curieusement je me susi renseigné avant de parler et je me suis renseigner avant de jouer MA CLASSE depuis 2 ANS maintenant......

P.S. : Je suis pas en colere mais quand meme contrarié qu'on donne un avis totalement contraire sans se renseigner c'est manquer de respect a la personne.... De juger sans savoir....

Je me suis trompé quand j'ai jugé sa spé! Je l'ai reconnu et je lui ai présenté mes excuses a ce sujet Mais bon la spé n'était qu'un point parmis les autres!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofpandora.guildmmorpg.com
Eløa
Membre



Messages : 139

Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER   Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:52

Et les autres points que tu avais évoqués (pour mon stuff dps en tout cas) ont été modifiés.

Tu as eu le temps de retourner voir mon lien armurerie avec le stuff actuel?

Je te le remet au cas où:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=El%C3%B8a

Il me reste juste quelque test à faire avec la bague 277 car si je vire mes gants je devrais interchanger mes bagues, enfin bon, à voir en fonction des futur stats quoi...Je gère ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kalion
Administrateur
Kalion


Masculin Messages : 155
Age : 37
Localisation : Réunion

Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER   Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:28

Merci a toi Eloa!!!

J'ai besoin à présent de te parler on TS ^^
Pour passer de l'écrit à l'oral car il est vrai à l'écrit je ne le maitrise pas et mes émotions sont mal retranscrit

Donc on se contacte IG pour discuter on ts Razz

A toute
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofpandora.guildmmorpg.com
Eloa
Invité




Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER   Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:41

ok demain je termine tôt le taf, j'essaie de me co au ts à partir de 18h
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes

Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER   Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:56

pas de ts dispo pour le moment pour rappel, connectes toi IG ^^

Edit: il y en a un (mode boulet...)
Revenir en haut Aller en bas
Eløa
Membre



Messages : 139

Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER   Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:51

erf Je t'ai loupé hier, tu était sur un vieux rerolls (lvl 4), et le tps que je te trouve tu était afk :s

Sinon dis moi quand tu sera connecté ce sera peut-être plus simple ^^

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes

Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER   Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:22

Bon ce soir si kalion est là, on se retrouve sous ts vers 18h30 et on en parle pr boucler le sujet
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes

Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER   Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:25

Tous les soucis de compréhension ont été réglés sous ts, guildé en apply.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER   Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Valian (Vindicte)
» Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER
» laedra [paladin tank]
» Ascarinnette (Paladin Heal)
» Kovacesh [Chasseur : Précision] ACCEPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Pandora :: Partie Publique :: Recrutement :: Pour apply c'est ici!-
Sauter vers: