Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER

Aller en bas 
+2
raykof
Eløa
6 participants
AuteurMessage
Eløa
Membre



Messages : 139

Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER   Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:56

Bonjour à tous.

Je me présente, Fabien, j'ai 25 ans, j'habite en région parisienne.

Je joue à wow depuis environ 4 ans. J'ai commencé sur Illidan, en tant que druide tank (Coté Alliance). A cette époque mon temps de jeu était très limité et ne me permettait pas de faire les gros raids (à 25 je n'ai pas connu les raids 40 vanilla)...

Depuis 2ans j'ai migré sur kael thas coté Horde pour rejoindre des connaissances, et depuis je n'ai pas bougé :p

Au niveau de mes disponibilités, j'arrive à trouver le temps pour faire chaque jour mes givres en Aléatoires et je suis disponible pour Raid avec vous du Vendredi à minuit jusqu'au Dimanche 19h30-20h (comment ça je passe mon week-end devant mon pc?)

Mon personnage:

Paladin Eløa (Spé vindicte)
J'ai également une spé tank largement viable en R10.

Lien Armurerie...le site est en maintenance, j'éditerais mon post
à bah le emps que j'écrive tout le site est re-up
Donc : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=El%C3%B8a
Ne faites pas attention à mon tag..C'est ma guilde pour mes rerolls et ceux de mes potos...Histoire d'avoir une vrai banque quoi...

/played: 33 jours
à ce niveau => 20 jours