Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 laedra [paladin tank]

Aller en bas 
+5
sunknight
Eløa
Asuryana
Alianna
laedra
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laedra
Apply



Messages : 57

laedra [paladin tank] Empty
MessageSujet: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:26

- La Charte de guilde : Lu et approuvé
- Le Raid : Jours, Horaires et Règles : Lu et approuvé

Informations IRL :

Prénom : Gabriel
Age : 24 ans
Profession : Etudiant dans une ecole d'ingenieur en informatique.
Jours et Horaires de jeu (Le plus précis possible) : je joue de maniere assez aleatoire en ce moment, pour cause de vacances,
mais je peux me rendre disponible pour les raids organises.

Informations In-Game :

Nom du Personnage : laedra
Classe : Paladin
Niveau : ?? 80, et vous ?
Temps de jeux avec ce personnage (commande /played) : actuellement 91 jours, dont 67 au niveau 80.
Métiers et Niveaux : Je suis forgeron et mineur, 450 tous les 2 avec pas mal de plans. J'ai choisi ces metiers la, car
c'est quasiement la meilleure combinaison pour tank (je gagnerai que 30hp a passer mine en joaillerie, et je perdrait 5kpo au passage,
je me suis dit que ca vallais pas vraiment le coup.)
Style de template : je suis tank en spe principale, avec un template plutot classique 0/53/18, je vous fait pas de dessin, c'est le template
HL qu'on retrouve chez tous les paladins. J'utilise aussi d'autres templates selon les bosses, avec seal of Command par exemple pour du combat avec des adds,
et j'ai de prete 2 ou 3 autres spe adaptes pour les gimmick fights de l'extention.

Niveau Glyphes, je balade sur moi pas mal de glyphes differents pour pouvoir changer selon le combat, c'est pour moi un consommable comm les autres.

J'ai aussi une spe heal (qui doit etre ma spe secondaire actuellememt, il m'arrive aussi d'avoir une spe tank en 2eme spe selon l'hummeur), mais j'ai un equipement relativement moisi avec cette spe (en plus, je la joue avec les pieds.)

Link Armory de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Laedra

Niveau Stuff aussi, comme les spes, je change pas mal, a priori, je suis actuellement delogue avec le stuff que j'utilise de maniere classique, oriente EH, en prenant en compte le buff icc.
J'ai aussi un set avec un peu plus de generation de menace, gemme un peu differement, et je switch pas mal de trinkets selon le combat.

Avez Vous des Reroll(s) (Indiquez le nombre, classes, et niveaux) : J'ai une petite druide feral dps/tank que je joue de temps en temps, les autres rerolls que je traine ne valent meme pas le coup d'etre cites.
Avez vous été membre d'une guilde dans le passé : oui Smile
Si oui, pourquoi l'avez vous quitté : J'etait membre de Why Not quasiement depuis la creation de la guilde, suite au depart de la moitie du roster il n'y a pas si longtemps que ca, la guilde est morte. Voila pour la version courte, la longue, vous l'avez deja eu avec alia et asu qui ont surement du vous en parler en long et en large.
Que recherchez-vous dans une guilde : Des joueurs, un peu d'ambiance, et du serieux pour essayer d'avancer.
Comment avez vous connu notre guilde : Alors, je connais chez vous quelques membres, des anciens Why Not essentiellement, (mald, asu, alia, et tadell), j'ai de plus joue quelques fois en pick up avec vous.

Avancement PvE (WoW Classic - Burning Cruade - Wrath of The Lich King) :

Je ne joue que depuis le debut de wotlk, les raids classique et bc, je les ai vu, mais au niveau 80, donc aucun interet.

MODE NORMAL :

RAID 25 : naxx au debut, ulduar en pick up (jamais depasse auriaya), edc25 a sa sortie, icc 25 10/12 (avec vous en partie, il me manque LK et BQL)

RAID 10 : naxx, ulduar normal clean a l'epoque, edc10, icc10 (11/12)

MODE HARD :

RAID 25 : sur ulduar, pas grand chose : try algalon, Iron council hm. A edc, j'ai fait que 2 soirees, j'en suis a 3/5 (la fois ou on est arrive sur les twins, on avait pas vraiment la compo pour la porte, et les gens etait plus tres reveilles apres le cauchemard factions Very Happy ). Sur icc, rien du tout.

RAID 10 : ulduar a l'epoque quelques un, tout reclean en 245, mais bon, aucun interet, edc10 50try, icc 3/12 (premiere aile sauf saurfang)

J'ai raid lead sur a peu pres tout ces raids, a part icc10hm et tres peu en icc25 (flemme, et a ce moment, on avait d'autres gens qui s'en occupait).

Je crois que c'est a peu pres tout ce que j'ai a dire, j'aurai pu un peu detailler exactement ma maniere de jouer, mais bon, c'est pas franchement interessant, je repond aux questions cela dis.

Je trouve pas de screen d'interface a peu pres a jour, mais de base, je joue avec une interface assez epuree, en essayant de vider au maximum l'ecran de maniere a voir le combat (j'ai meme plus mes barres d'action de visibles par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Membre



Masculin Messages : 107
Age : 39
Localisation : Nantes

laedra [paladin tank] Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:26

perso +1 pk joue bien, et que je le connais
Revenir en haut Aller en bas
Asuryana
Membre



Messages : 66

laedra [paladin tank] Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:38

tiens un copaing ! ^^

Voilà, c'est un très bon palatank, qui ne fait que peu d'erreurs, qui sait le reconnaître si jamais il en fait. Il a les dispo, le stuff et les connaissances, je pense que ce sera un très bon élément !

Après si on est en surcharge de tank à voir avec alianna il acceptera peut-être de switch je sais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Eløa
Membre



Messages : 139

laedra [paladin tank] Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:53

Bah C pas que..mais des palatank...on en a déjà un paquet..et des pas mauvais (comment je suis pas impartial? J'y peux rien si j'suis bon, et encore moi C ma spé2 :p ), je pense que tu aurai plus de chance en faisant une apply de palaheal...

Pour ce que j'en ai vu (donc en palaheal pour le icc10 rush LK), tu te débrouille plutôt bien malgré un handicap flagrant niveau stuff...(mais avec ton nouveau boubou ça devrai aller mieux déjà!)...!
Revenir en haut Aller en bas
sunknight
Membre



Messages : 26

laedra [paladin tank] Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:07

ah niveau palaheal y en a pas chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes

laedra [paladin tank] Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:21

Salut, bienvenue sur le forum et gl pour ton apply.

En effet, nous sommes malheureusement complet en tank, donc une apply en heal serait par contre plus que bienvenue. Dis nous si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

laedra [paladin tank] Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:56

donc ... un gros +1 pour leadra en heal (peu être plus tard dans l'été en tank qui sait)

trés bon joueur

et quand je hurle au micro en R10 ... il continue à faire son boulot avec encore plus de concentration Wink

donc +1 (j'ai déjà dis +1 ?) ... ha ben ouais +1
Revenir en haut Aller en bas
laedra
Apply



Messages : 57

laedra [paladin tank] Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:56

(oups message precedent merdique, ca m'apprendra a pas verifier qui est log sur quel machine)

Bon, ben va falloir que j'apprenne a soigner alors
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes

laedra [paladin tank] Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:14

Ca ne posera pas de soucis, on connait du monde pour t'aider, et il y a une première fois pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ampere
Officier - Modérateur



Messages : 60

laedra [paladin tank] Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:26

Pour moi sa serat simplement un +1 en heal niveau tank on a retrouver notre base niveau heal plus compliquer a ce refaire mais bon avec mon retour et un palaheal en plus sa pourrait étre pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

laedra [paladin tank] Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:49

bon qui le guilde le zozio Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes

laedra [paladin tank] Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:11

go le guilder en test en heal, j'insiste (enfin si tu veux toujours venir pas pour la même spé ^^).
Wisp un off ou moi-même IG pour être guildé.


Dernière édition par raykof le Mer 21 Juil - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

laedra [paladin tank] Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:37

Ampere a écrit:
mais bon avec mon retour ... un palaheal en plus sa pourrait étre pas mal :p

le poids des mots ... le choc des idées ... en fait tu slackes Ampere xD !
Revenir en haut Aller en bas
laedra
Apply



Messages : 57

laedra [paladin tank] Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:06

Je viens, meme pour ma spe heal, c'est pas un soucis, ca me changera Smile

(reste plus qu'a assasiner un tank, et j'aurai une place, niarf...)
Revenir en haut Aller en bas
Ampere
Officier - Modérateur



Messages : 60

laedra [paladin tank] Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:38

isslanaflesh a écrit:
Ampere a écrit:
mais bon avec mon retour ... un palaheal en plus sa pourrait étre pas mal :p

le poids des mots ... le choc des idées ... en fait tu slackes Ampere xD !


Oui Tout a fait Issla je slack a fond de la 1ére ailes jusque lanathel aprés je montre mon vrai niveau sur Sindra et Lk :p
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes

laedra [paladin tank] Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:21

stop te la péter gros fake et go play un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Ampere
Officier - Modérateur



Messages : 60

laedra [paladin tank] Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:02

Bientot Bientot je re dés que je reçoit ma nouvelle Carte bleu :p
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

laedra [paladin tank] Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:38

paroles paroles paroles !

ISSLA = gars louche
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

laedra [paladin tank] Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:04

bon ben au final Leadra trés tenace ... et vraiment j'aime ça ... il a passé son épreuve du feu aujourd'hui en pétant LK 10 normal

autre chose ... fais chier personne à relevé ma sale blague (tirée par les cheveux j'admet)
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes

laedra [paladin tank] Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:15

Bon pour le moment ok pour laedra, demandes notamment à Cassnoisette ou Sunknight des renseignements pour optimiser gameplay / stuff. Sinon la mentalité me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

laedra [paladin tank] Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:32

et pour ma blague ???? xD personne ???
Revenir en haut Aller en bas
sunknight
Membre



Messages : 26

laedra [paladin tank] Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:00

dsl je donne aucun conseil suis pas pandora xD
Revenir en haut Aller en bas
laedra
Apply



Messages : 57

laedra [paladin tank] Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:18

J'ai effectivement besoin de quelques conseils, je vois ca surtout sur mon utilisation des CDs, j'ai un peu l'impression de les sous utiliser, mais ca depend enormement du combat, je vais y reflechir de toute maniere dans mon coin, ca devrait s'ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Twollinou
Apply



Messages : 18

laedra [paladin tank] Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:31

Je suis pas membre :p mais je m'impose +1 xD !!!! Il rox du heal pour un pal tank
Testé et approuvé sur lk 10 :p
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes

laedra [paladin tank] Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:19

Issla ces posts ne sont pas fait pour faire des blagues ou pour y revenir dessus hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laedra [paladin tank] Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laedra [paladin tank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APPLY DE Macabella paladin tank!
» Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER
» Gorne [Guerrier : dps / tank] ACCEPTER
» [Paladin] Valian (Vindicte)
» Ascarinnette (Paladin Heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Pandora :: Partie Publique :: Recrutement :: Pour apply c'est ici!-
Sauter vers: