Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER

Aller en bas 
+3
Kalion
isslanaflesh
zenris
7 participants
AuteurMessage
zenris
Membre



Messages : 4

Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER   Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:28

Approbation :

- La Charte de guilde : Lu et approuvé
- Le Raid : Jours, Horaires et Règles : Lu et approuvé

Informations IRL :

Prénom : Dimitri
Age : 23 ans
Profession : Technicien pesage
Jours et Horaires de jeu (Le plus précis possible) : lundi aprem, mercredi aprem, jeudi aprem, samedi aprem, dimanche aprem (beaucoup d'aprem du au decallage horaire)

Informations In-Game :

Nom du Personnage : Zenris
Classe : Paladin
Niveau : 80

Temps de jeux avec ce personnage (commande /played) : 89 jours
Métiers et Niveaux : Joa 450 et Mineur 450

Style de template : 51/5/15 Heal/vindicte je prefere celui la a celui de heal/tank

Link Armory de votre template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&cn=Zenris
Link Armory de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Zenris

Avez Vous des Reroll(s) (Indiquez le nombre, classes, et niveaux) : 1 reroll Hunt niveau 80 stuff pratiquement identique a mon paladin

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé : oui plusieur sur arak ensuiteune sur kael thas
Si oui, pourquoi l'avez vous quitté : La guilde n'avancer plus les gens n'etaient plus motiver pour jouer donc j'ai quitté
Que recherchez-vous dans une guilde : du down, de la bonne humeur et sans prise de tete
Comment avez vous connu notre guilde : on m'a pris pour try LK et on la tué =)

Avancement PvE (WoW Classic - Burning Cruade - Wrath of The Lich King) :

MODE NORMAL :

RAID 25 : Naxxramas, Ulduar (jsuqu'a Freya), EDC, Icc (8/12)

RAID 10 : Naxxramas, Ulduar, EDC, Icc

MODE HARD :

RAID 25 : EDC (4/5)

RAID 10 : EDC (4/5)

Merci d'avoir lu jusqu'au bout =)
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER   Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:22

tu vis ou coco ? (moi québec)

si tu es dispo samedi soir (de 18H00 à 23H00) je veux bien te placer dans le roster 2 de la guilde à icc10 pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenris
Membre



Messages : 4

Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER   Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Icon_minitimeVen 4 Juin - 5:44

Non pas au quebec plutot de l'autre coté de la planete a l'ile de la reunion =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalion
Administrateur
Kalion


Masculin Messages : 155
Age : 37
Localisation : Réunion

Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER   Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:24

Salut,

Alors que dire pour :

- Bon joueur car j'ai déja joué avec lui et d'ailleurs tombé LK
- Bonne apply
- Stuff correct malgré certains amélioration ensuite le reste je peux pas juger j'ai joué que dps et tank
- Ensuite tu pourrais intégrer le roster 2 pour aider à leur avancé
- Tu es réunionnais comme moi Razz

Mais en ce qui concerne le Raid 25 que faire?? Nous avons une overdose de paladin :

Tank : Kalion (moi)
Dps : Eloa, Tawu, Tapion (qui peut heal aussi)
Heal : Asijone et Tapio (qui peut dps aussi)

Voilà comment nous avons réussit a équilibrer et rendre moins dérangeant l'overdose de pala!! Sachant qu'un seul paladin dps suffit et qu'uniquement 2 paladin heals sont nécessaire comment s'organiser?

Enfin je te dis tout ça car pour ma part c'est un + 1 mais il faudra te trouver une place dans le roster! Je connais qu'Issla est tres sensible aux places du roster 25 mais j'ai espoir qu'il trouvera une solution Razz Car il faut aussi alimenter son roster 2 de guildies pour le solidifier Very Happy

Moi c'est donc +1 si on trouve une solution pour l'overdose des paladins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofpandora.guildmmorpg.com
Leatherface
Membre
Leatherface


Messages : 93

Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER   Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:00

OMG un kanak de 23 pige qui joue a wow.... R U crazy???

tu vis sur une ile ou les femmes sont les moins farouche de la terre et tu perd ton temps sur un écran.... on a trouver un 2eme Milo geek
Revenir en haut Aller en bas
zenris
Membre



Messages : 4

Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER   Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:26

bon pour repondre a kalion

pour ICC25 je peu prendre mon hunt je pense qu'il est assez stuff pour avoir moin de pala et un distant en plus

et pour Leatherface je m'occupe de ma copine assez souvent donc sa compense =) voila
Revenir en haut Aller en bas
Seksbøb
Apply
Seksbøb


Masculin Messages : 56
Localisation : Nantes

Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER   Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:20

+1 pour moi de même Smile Down LK avec nous sans fautes. Bon joueur, c'est ce qui compte. (être bon Very Happy)

Personnellement je trouve que c'est la première critique à faire attention. Smile

Après le reste peut se revoir. Mais sinon bon caractère ainsi qu'une bonne mentalité =)
Donc j'appuie mon +1 ! (Malgré l'overdose de Paladins :s)
Revenir en haut Aller en bas
Ampere
Officier - Modérateur



Messages : 60

Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER   Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:04

Trés Trés gros +1 en vue de remplacer asijones en cas de départ vue qu'il le souhaite a moitier a contre coeur m'enfin !!!

Trés bon player , Bonne mentalité Smile Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER   Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:27

raid 10 ... roster 2 samedi

les heals

zenris ampere milonas

moi je mise sur ses chevaux là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalion
Administrateur
Kalion


Masculin Messages : 155
Age : 37
Localisation : Réunion

Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER   Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:16

Oki je suis d'accord pour prendre en test!

Tu auras meme une place dans le roster 1 ou 2 c'est magnifique enfin si Asijone cede sa place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofpandora.guildmmorpg.com
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER   Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:11

me prends pas mon palaheal saligot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalion
Administrateur
Kalion


Masculin Messages : 155
Age : 37
Localisation : Réunion

Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER   Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:28

Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofpandora.guildmmorpg.com
sunknight
Membre



Messages : 26

Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER   Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:03

Salut à tous, pour ceux qui me connaissent pas j'étais l'ancien casse couille de raykof et kalion et vu que j'aime bien savoir ce qu'il se passe dans leur guilde je mate les candidature et justement palaheal !!! et je voulais mettre mon grain de sel

Certe tu as un très bon stuff mais je trouve qu'il y a tout de même d'énorme lacune

Tout d'abord ton template ==>

tu met 15 points en vindicte pour avoir 5% de critique pour les sorts alors que tu as déja 39% de critiques pour les sorts unbuff ce qui veut dire que druide équi/chaman, voir foca + les 20% de sorts augmenté par ICC, ajouté 5% de critique est je trouve assez inutile

Voici mon template (et généralement utilisé par les guildes)

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&cn=Sunknight&group=1

ou bien un 54/17/0 juste pour avoir gardien divin amélioré et non l'aura de dévotion (c'est un choix personnel après)

Ensuite tes glyphes ====>

soit éclair lumineux si tu joues avec cette spé mais attention énorme hâte demandé + critique (donc gemmage intel inutile) couplé avec le sceau de lumieres (en glyphe) mais attention encore ( je me répète) en HM est dépassé par les baffes prises. Si tu joue avec cette spé ta glyphe lumière sacrée est inutile


Soit tu joue justement lumière sacrée et la ta glyphe éclair lumineux est inutile et se doit être compensé par ==> sceau de sagesse + gemmage full intell bien entendu

Dernière glyphe ton impo des mains signifie que tu va la claqué a quelq'un d'autre ou voir sur toi même mais un paladin n'a jamais besoin de mana normalement si il joue bien et en + utilisé cette glyphe pour rendre a peine 2000mana en plein fight désolé mais je trouve ça pourri, donc pour ma part je prendrai la glyphe de guide de lumière +30sec, en effet ça t'economisera de la mana pour les combat longs et en plus tu pourra plus facilement géré ce timer et ne jms être pris au dépourvu

Maintenant ton gemmage ==>

tu gemme full intell ( pala power) mais tu met une gemme sp/intel et intel/endu pourquoi ça ? si tu veux activer ta méta utilise simplement sur le heaume une +10 ALL STATS et tu auras comme ça une 20 intell de + a posé

Et enfin les enchant ==>

Sur tes jambiere tu colle 50sp/20esprit, bon ok pour le spell mais l'esprit pour un palaheal c'est comme la force pour un mage c'est complètement pourri, pourquoi tu mettrais pas un 50sp/30endu, tu utiliserai 30 endu *(buff bok...) qui te permettrai de gagner certe que 300pv+ mais qui est surement + utile que 20 esprit inutile (mais c'est un choix)

Sur tes épaule tu met sp/mana et sur heaume tu met sp/cc , la plupart des palaheals accordent les ils mettent soit regen soit cc , je trouve ton choix assez bizarre.

Après un autre enchant qui est on va dire "facultatif" mais qui peut sauver la vie, sur botte je conseil un 15endu + vitesse mineur, en effet sur certain boss même pour un palaheal se déplacer légèrement plus vite peut sauver la vie d'un joueur ou de soit même surtout que les autre enchantes bottes ne sont pas vraiment uber.

Voila voila sinon ton stuff et le reste sont impeccables

biz les 2 gays cités (trollie tu pus)
Revenir en haut Aller en bas
Kalion
Administrateur
Kalion


Masculin Messages : 155
Age : 37
Localisation : Réunion

Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER   Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:21

Merci pour ce commentaire sunk ^^

Qu'en penses tu Zenris?
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofpandora.guildmmorpg.com
zenris
Membre



Messages : 4

Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER   Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Icon_minitimeMar 8 Juin - 5:54

desole pour le retard...

Ces commentaires sont tres interessant.
J
'avous que certains trucs je ne les avais pas remarqué et en lisant je me dis que je suis un peu con de ne pas avoir vu.

Je changerez sa au plus vite

Merci pour les conseils =) j'en ferais bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Kalion
Administrateur
Kalion


Masculin Messages : 155
Age : 37
Localisation : Réunion

Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER   Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:44

Guildé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofpandora.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER   Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascarinnette (Paladin Heal)
» laedra [paladin tank]
» Gorne [Guerrier : dps / tank] ACCEPTER
» APPLY DE Macabella paladin tank!
» Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Pandora :: Partie Publique :: Recrutement :: Pour apply c'est ici!-
Sauter vers: