Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 APPLY DE Macabella paladin tank!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MACABELLA
Apply



Messages : 4

APPLY DE Macabella paladin tank! Empty
MessageSujet: APPLY DE Macabella paladin tank!   APPLY DE Macabella paladin tank! Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:38

bonjour je suis un paladin tank/heal nommé Macabella je postule en tant que tank de la part de kalion alias Fabrice poto irl qui m a dit de postuler pour le remplacer .Je n ai pas le meme stuff cependant j ai 5950 gs soit 262 de moyenne de stuff avec avancée icc 10 10/12 sindra 1% icc 25 pu.ulduar j ai ete jusque mimiron normal, edc 10 25 clean edc10 hm 45 try clean naxx clean debut woltk .. j aimerai vous rejoindre afin de jouer avec des gens skill avec pour objectif de clean icc normal et hero puis me preparer pour cataclysme ou j espere faire partie de votre guilde . Je viens de la guilde Myrth qui a disband puis j ai tenté de recreer les fanatik ce qui n a pas marché car je n aime pas raid avec des gens qui s insultent entre eux. Je suis dispo suivant les demande je suis pere au foyer mais j aime etre prevenu a l avance .
J ai commencé wow sur bc avec mon chasseur qui est 80 mais unstuff j ai aussi un rogue et un dk tout mes metiers sont up : alchimie spe popo, tdc , enchanteur , mineur ...
voici le lien armurerie pour inspection http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Macabella
J ai 26 ANS pere de 3 enfants et je suis boucher . voila a peu pres tout ce qu je peux vous dire sur moi.
j espere que ces qulques renseignements suffiront je reste a votre disposition pour toutes informations complementaires
a tres bientot j espere
Lu et approuvé des parties précédentes pour la charte de guilde


Dernière édition par MACABELLA le Mer 23 Juin - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes

APPLY DE Macabella paladin tank! Empty
MessageSujet: Re: APPLY DE Macabella paladin tank!   APPLY DE Macabella paladin tank! Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:14

Salut, bienvenue sur le fofo.

Je te demanderais avant toute chose de réviser ton apply pour y mettre les infos nécessaires ainsi qu'une forme acceptable, sans faute d'orthographe etc... Un modèle d'apply existe dans cette rubrique si tu veux t'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
MACABELLA
Apply



Messages : 4

APPLY DE Macabella paladin tank! Empty
MessageSujet: Re: APPLY DE Macabella paladin tank!   APPLY DE Macabella paladin tank! Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:22

ok je vais la refiare desole c est la premiere fois que j apply
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes

APPLY DE Macabella paladin tank! Empty
MessageSujet: Re: APPLY DE Macabella paladin tank!   APPLY DE Macabella paladin tank! Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:30

pas de soucis il y a un début à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
MACABELLA
Apply



Messages : 4

APPLY DE Macabella paladin tank! Empty
MessageSujet: Re: APPLY DE Macabella paladin tank!   APPLY DE Macabella paladin tank! Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:49

voila j espere que c est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Eløa
Membre



Messages : 139

APPLY DE Macabella paladin tank! Empty
MessageSujet: Re: APPLY DE Macabella paladin tank!   APPLY DE Macabella paladin tank! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:13

Un peu courte encore cette apply..par contre, macabella je le connais...Au début de WoltK, alors que j'uppais le stuff de ma prètre, cette petite palinette tank s'est proposé spontanément de m'aider...

(Il est toujours dans mes amis d'ailleurs, même si je ne joue plus ma prètre :s)

je ne l'ai vu play qu'en héroïque et à Nax 10, et je dois dire qu'il ne m'a jamais déçu...

Je te met un gros +1 en souvenir du bon vieux tps ^^

PS: je ne pense pas que tu t'en souvienne car ça fait vraiment longtemps, mais ma prètresse se nomme Séverine.
Revenir en haut Aller en bas
MACABELLA
Apply



Messages : 4

APPLY DE Macabella paladin tank! Empty
MessageSujet: Re: APPLY DE Macabella paladin tank!   APPLY DE Macabella paladin tank! Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:49

lol sisi je me souviens tre bien de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes

APPLY DE Macabella paladin tank! Empty
MessageSujet: Re: APPLY DE Macabella paladin tank!   APPLY DE Macabella paladin tank! Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:12

Bon toujours pas assez satisfaisante, inspires toi des autres apply stp.

Pour appuyer Eløa, moi aussi quand je venais de up 80 l'année dernière j'ai rejoint la guilde qu'elle gérait, où elle était très impliquée et elle était toujours présente pour les autres.

Donc si tu peux traduire ta rigueur et ton implication dans ce que tu fais en faisant une belle mise en forme pour ton apply, je ne verrais aucun soucis pour mettre un +1, sachant qu'on need du tank.
Revenir en haut Aller en bas
trollilol
Membre
trollilol


Messages : 62

APPLY DE Macabella paladin tank! Empty
MessageSujet: Re: APPLY DE Macabella paladin tank!   APPLY DE Macabella paladin tank! Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:36

J'ai lu pote irl je me suis dis accepté d'office mais en fait non ce sera pas possible vu qu'il a changé de guilde
http://nether.bbactif.com/le-recrutement-f1/apply-de-macabella-paladin-t69.htm
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes

APPLY DE Macabella paladin tank! Empty
MessageSujet: Re: APPLY DE Macabella paladin tank!   APPLY DE Macabella paladin tank! Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:21

Merci trollie d'avoir regardé, du coup recalé d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Kalion
Administrateur
Kalion


Masculin Messages : 155
Age : 37
Localisation : Réunion

APPLY DE Macabella paladin tank! Empty
MessageSujet: Re: APPLY DE Macabella paladin tank!   APPLY DE Macabella paladin tank! Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:33

Salut,

Macabella tu es un pot IRL mais ce n'est pas tres satisfaisant cette apply... C'est meme tres light en plus tu fais de la double apply :S

C'est un peu dommage quand meme!! Quand tu me dis interressé par nous rejoindre je pensais pas interressé par rejoindre une guilde parmis tant d'autres....

Enfin bon je comprends le refus et je suis désolé les autres :S

P.S : toujours un oeil sur vous
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofpandora.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





APPLY DE Macabella paladin tank! Empty
MessageSujet: Re: APPLY DE Macabella paladin tank!   APPLY DE Macabella paladin tank! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPLY DE Macabella paladin tank!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laedra [paladin tank]
» Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER
» Gorne [Guerrier : dps / tank] ACCEPTER
» Ascarinnette (Paladin Heal)
» [Paladin] Valian (Vindicte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Pandora :: Partie Publique :: Recrutement :: Pour apply c'est ici!-
Sauter vers: