Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ascarinnette (Paladin Heal)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ascarinnette
Apply



Messages : 7

Ascarinnette  (Paladin Heal) Empty
MessageSujet: Ascarinnette (Paladin Heal)   Ascarinnette  (Paladin Heal) Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:10

Bonjour a tous ! Je ne savais pas trop comment apply alors j ai fais au plus simple et clair ^^

- La Charte de guilde
(Les horaires voir plus bas)
Lu et approuvé

Informations IRL :

Prénom : Stan
Age : 29ans
Profession : Chauffeur livreur

Jours et Horaires de jeu:

Bien etant dans la vie active comme chauffeur, je me leve toute la semaine a 5h du matin, vous vous doutez bien que les raid en semaine jusqu a 01h du mat' c est exit pour moi...
Je joue donc la semaine apres le travail (variable) jusqu a 23h MAX
Le week end: vendredi soir jusqu au stop du RL, samedi aussi, dimanche re 23h ...
Je suis connecter aussi assez tot le samedi matin et dimanche matin des fois toute la journée des fois non, pourquoi? Je suis separer et j ai un week sur 2 mes enfants, ce qui ne m empeche pas de joué le soir.


Informations In-Game :

Nom du Personnage : Ascarinnette
Classe : Paladin
Niveau : 85
Temps de jeux avec ce personnage (commande /played) : 41 jours ( c est peu mais ceci et mon 2 em compte, a ma separation j ai vendu l ancien...
J etais drood heal avant "Vashkyry"

Métiers et Niveaux : Joa / mineur 525
Style de template : heal 351 // Tank 351 en spé 2, mais je n ai pas trop d experience en tanking
Link Armory de votre template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/ascarinnette/talent/primary
Link Armory de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/ascarinnette/simple

Avez Vous des Reroll(s) (Indiquez le nombre, classes, et niveaux) : Hunt 61

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé : oui

Si oui, pourquoi l'avez vous quitté : only pvp (je suis rentré car c etais un pote IG)

Que recherchez-vous dans une guilde : Du fun, Pve HL, Faire des choses "en guilde" old raid, journa, WB ... S amuser quoi Smile

Comment avez vous connu notre guilde : J ai raid avec en pick up (hier soir Very Happy) Azshira

Avancement PvE: Apres ma separation J ai quitter Wow, Sinon avec mon drood heal j en suis arriver a la 1 er section d icc , on etais parmi les 1er avec Merhune, Laoufpalouf etc...

Sinon dans le temp ben c etais edc 25 le "HL" :p naxx aussi avant.

Experience HL Cata : Je decouvre Smile

Voila voila, bon jeu a tous !!

Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Ascarinnette  (Paladin Heal) Empty
MessageSujet: Re: Ascarinnette (Paladin Heal)   Ascarinnette  (Paladin Heal) Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:28

tu es pas mal dans nos tranches d'âge ... et tu as une vie à coté
si en plus tu es sympa ... tu sais jouer ... et tu es loyal ... ben je mettrais un gros +1

voilà Smile

je vais quand même laisser nos paladins t'examiner à la loupe ... car je serais un très mauvais juge de tes choix

à bientot ascarinette
Revenir en haut Aller en bas
Ascarinnette
Apply



Messages : 7

Ascarinnette  (Paladin Heal) Empty
MessageSujet: Re: Ascarinnette (Paladin Heal)   Ascarinnette  (Paladin Heal) Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:30

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuryana
Membre



Messages : 66

Ascarinnette  (Paladin Heal) Empty
MessageSujet: Re: Ascarinnette (Paladin Heal)   Ascarinnette  (Paladin Heal) Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:18

Salut !

Moi j'ai juste une question, pourquoi n'avoir pas pris la Maitrise des auras ?

Voilou à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Eløa
Membre



Messages : 139

Ascarinnette  (Paladin Heal) Empty
MessageSujet: Re: Ascarinnette (Paladin Heal)   Ascarinnette  (Paladin Heal) Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:21

Yop, pareil, pour ta spé tank, prkoi avoir choisi de diminuer le cout de consècr (useless un peu qd mm...).
Et où pourrais-tu mettre ces 2 points pour que ce soit un peu plus utile?
Revenir en haut Aller en bas
Ascarinnette
Apply



Messages : 7

Ascarinnette  (Paladin Heal) Empty
MessageSujet: Re: Ascarinnette (Paladin Heal)   Ascarinnette  (Paladin Heal) Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:02

Salut pour la Maitrise des auras j ai trouver que c etais plutot un talent pvp, et garder mon point en jugement amelio pour ne pas rester trop pres des mob me semblé pas mal. Silence c est surtout en arene ... je pense. J attend bien sur vos avis la dessus.

Pour la spé tank c est vraiment une spé (solotage) je n ai jamais vraiment tanké en groupe

il et clair qu en tant que tank "raid" gardien divin serais pas mal deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuryana
Membre



Messages : 66

Ascarinnette  (Paladin Heal) Empty
MessageSujet: Re: Ascarinnette (Paladin Heal)   Ascarinnette  (Paladin Heal) Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:46

Mhhh oui ben non, relis attentivement le talent, tu n'as remarqué semble-t'il que le premier effet et pas les deux suivants Smile

donc pour répondre : oui c'est un talent important, après je ne connais pas suffisament son importance

Je t'invite à consulter des guides pala mis à jour pour Cata pour pouvoir forger des templates adaptés.

ça reste un +1 pour moi, enfin bon c'est le roster samedi alors s'pas moi qui décide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ascarinnette
Apply



Messages : 7

Ascarinnette  (Paladin Heal) Empty
MessageSujet: Re: Ascarinnette (Paladin Heal)   Ascarinnette  (Paladin Heal) Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:14

Oui , j ai bien vu les 100% en plus au auras, mais 6 seconde,alors que le jugement et tres important il permet regen mana, apres je ne vois pas ou enlever de point ?
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Membre



Masculin Messages : 107
Age : 39
Localisation : Nantes

Ascarinnette  (Paladin Heal) Empty
MessageSujet: Re: Ascarinnette (Paladin Heal)   Ascarinnette  (Paladin Heal) Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:53

bon alors je vais avoir quelque explication à donner demain moi ^^.
Prepare to die.
Revenir en haut Aller en bas
Asuryana
Membre



Messages : 66

Ascarinnette  (Paladin Heal) Empty
MessageSujet: Re: Ascarinnette (Paladin Heal)   Ascarinnette  (Paladin Heal) Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:53

donc pour te répondre 6 secondes c'est parfois très bon ! très utile sur certains combats : les transistions du roi liche, bim +100% à la RG, hier soir, maloriak, bim +100% à la RF au moment du souffler, et dernier item que tu n'a pas relevé, insensible au push back, c'est excellent dans les grosses phases de dégats, exemple : lana'thel et sa tempete de sang... les exemples sont légions.

Pour les conseils, j'en sais rien, j'ai jamais joué heal, ni paladin, trois options pour toi, renseigner toi soit sur internet, mais attention à prendre des sites sérieux, soit chez de "bons" joueurs, pareil attention au sérieux, sinon passe toujours sur la fiche d'Alianna, notre palheal, ça va le faire mousser que je le complimente mais bon il est pas mauvais Wink

edit : ah ben le voilà qui pop lol
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Membre



Masculin Messages : 107
Age : 39
Localisation : Nantes

Ascarinnette  (Paladin Heal) Empty
MessageSujet: Re: Ascarinnette (Paladin Heal)   Ascarinnette  (Paladin Heal) Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:06

bonjour à toi. alors comme le dis asu dans son message précédent, mastery aura est excellent sur certain combat à fort dégat (il y a pas mal de combat en ce début d'extension qui on des dégât de feu), et c'est toujours ça qui permet de moins heal et donc d'éco mana.

Sinon j'ai vu que tu as trois pièces non plaque, je pense que tu le sais déjà mais il serait bien de les changer (5% d'int en plus on crache pas dessus).

Sinon tu as bien raison de garder ton augmentation de porté de jugement. Mais pour la recupération mana (très minime) du jugement, il faut être capé touché sort. d'où éventuellement le talent jugement éclairé.

Pour moi la vie bénie c'est bien sur le papier mais sur un fight, je n'ai pas l'impression de prendre tant de dégât que ça.

Après tout cela, niveau glyphe RAD, j'ai juste pas pris lumière de l'aube mais juste parce que je ne l'utilise pas vu que je suis heal tank.

N'ayant pas ton stuff heal sous le nez, je n'en dirais pas plus. A part +1 pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Eløa
Membre



Messages : 139

Ascarinnette  (Paladin Heal) Empty
MessageSujet: Re: Ascarinnette (Paladin Heal)   Ascarinnette  (Paladin Heal) Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:23

ok donc tu pars pas pour tank déjà ;p, c'est pas grave on a ce qui faut normalement...

Ta réponse est pas mal Smile

Ta spé est clairement une spé pour instance et pas pour raid, mais tu prend le temps de réfléchir quand on te pose des questions... Et ça c'est un gros +1 pour moi...

à tester rapidement en raid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ascarinnette
Apply



Messages : 7

Ascarinnette  (Paladin Heal) Empty
MessageSujet: Re: Ascarinnette (Paladin Heal)   Ascarinnette  (Paladin Heal) Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:06

+1 pour la vie benie :s Je remedie a ca desuite !
C est vrai j ai fais la spé au debut puis elle est rester...

Apres c est vrai aussi que j ai quasiment qu instancé a cata.

Mais niveau stuff, vous me conseilé clairement de viré un violet maille , pour un plaque 346 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ascarinnette
Apply



Messages : 7

Ascarinnette  (Paladin Heal) Empty
MessageSujet: Re: Ascarinnette (Paladin Heal)   Ascarinnette  (Paladin Heal) Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:55

J ai virer la glyphe de lumiere de l aube aussi. Pour -20% au dispel c est plus interessant c est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Membre



Masculin Messages : 107
Age : 39
Localisation : Nantes

Ascarinnette  (Paladin Heal) Empty
MessageSujet: Re: Ascarinnette (Paladin Heal)   Ascarinnette  (Paladin Heal) Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:47

bah peut être pour la maille épique, parce que tu vas gagné presque plus avec le % d'int donné par la spé plaque.
Après il faudrait voir, j'avoue que je n'en suis pas sur à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Ascarinnette
Apply



Messages : 7

Ascarinnette  (Paladin Heal) Empty
MessageSujet: Re: Ascarinnette (Paladin Heal)   Ascarinnette  (Paladin Heal) Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:50

J avais meme pas calé que j avais encore des jambe 346 en maille lol, comme quoi un oeil neuf :p ====> changer!
Pour les bottes bah je go morte mine mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Membre



Masculin Messages : 107
Age : 39
Localisation : Nantes

Ascarinnette  (Paladin Heal) Empty
MessageSujet: Re: Ascarinnette (Paladin Heal)   Ascarinnette  (Paladin Heal) Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:13

Pris à l'essai.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascarinnette  (Paladin Heal) Empty
MessageSujet: Re: Ascarinnette (Paladin Heal)   Ascarinnette  (Paladin Heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascarinnette (Paladin Heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER
» Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient
» Ashzira ( heal )
» Taurrent druide heal
» bloodosaure cham heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Pandora :: Partie Publique :: Recrutement :: Pour apply c'est ici!-
Sauter vers: