Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 laedra [paladin tank]

Aller en bas 
+5
sunknight
Eløa
Asuryana
Alianna
laedra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sunknight
Membre



Messages : 26

laedra [paladin tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:52

perso je sais pas quels conseils t'apporter ton stuff était supérieur a moi, ton interface je l'ai pas vu mais ça peut pas être plus bordelique que moi (1/2/3 ==> impo / flash heal / gros heal ) puis les cd sont foutu en haut a droite ou au milieu avec l'horion sacré, interface ct raid inclus dans wow (et oui je suis old school healer depuis mc =) )

Je pense qu'au contraire tu sous estime ton pala et tu lache pas du heal a la chaine, on a beau etre attrib tank moi je lache mon heal sur tout le monde + refresh le jugement quasi toutes les 10sec et hop je met une branlé a des healer ultra stuff heal raid ^^

deux maccro celle pour le sacrifice divin et une pour béné de salut sur niémandé uniquement
Revenir en haut Aller en bas
laedra
Apply



Messages : 57

laedra [paladin tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:04

Personellement, niveau interface pour heal, c'est assez basique.

Grid + clique et une petite barre au millieu de l'ecran avec les cds, j'ai pas encore eu vraiment l'occas de rebinder correctement.

Je touche un peu au raid quand y'a besoin de remonter, mais dans l'ensemble, je ne lache pas du heal pour rien. Si une cible va etre soignee dans les 10s, par quelqu'un d'autre, je vais pas aller piquer son heal pour avoir la plus grosse. Tant que tout le monde est vivant, la taille des appendices n'est pas specialement importante, enfin c'est mon point de vue.

Ce qui me manque surtout actuellement, c'est comment lacher correctement les differents cds que j'ai. J'ai du mal a utiliser HoS, DSac et autre AM. C'est surtout ca, mais en reflechissant au cas par cas, je devrait trouver ca assez vite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

laedra [paladin tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:48

Ok Raykof ... la réponse était "Dalida" Sad
Revenir en haut Aller en bas
sunknight
Membre



Messages : 26

laedra [paladin tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:07

si une cible va être soignée dans les 10sec ????

Nan mais attend une cible est bas vie tu la heal si tu as le temps c'est pas une question de kikou heal c'est une question de si il se prend un autre sort il meurt donc non je le protege...

Le but des heal c'est de s'entraider, heureusement que sur les tanks les chaman druide ou prêtre nous aident sinon on l'aurai dans l'os et heureusement qu'on aide aussi sinon ça serai con...

Je prefere voir de l'overheal partout, que de voir un healer qui préserve sa mana pour rien vu qu'un paladin a mana quasi illimiter d'une part et d'autre part le heal je le redis est un travail d'équipe...

Pour moi c'est comme le dps, j'aime voir des gros dps pour qu'ils tirent le raid vers le Haut, les healers c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

laedra [paladin tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:43

Prends bien le conseil de Sunknight, Leadra Smile

10 secondes c'est vrai que sur ne serait qu'un mini boss comme Kifouette ... ça fait une différence énormissime ...

c'est un peu comme si un tank laisse un mobs se balader dans une rangée de tissu pendant quelques secondes parce qu'un autre tank plus proche vas pas tarder à le reprendre Smile

bref fais chauffer les kiki heal Leaedra et on se retrouve samedi bon pied bon oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Membre



Masculin Messages : 107
Age : 39
Localisation : Nantes

laedra [paladin tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:59

lae, avec mon cham, je spam, même si ca heal dans le vide. Le truc en heal, c'est que le raid soit le plus proche des 100% tout le temps (à une exception près, je pense à la p3 anub).
Donc un mec perd 100pv tu heals
Surtout que pala, le mana c'est pas un problème.
Enfin c'est comme ca que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
laedra
Apply



Messages : 57

laedra [paladin tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:54

Alors, je me suis visiblement mal exprime.

10 secondes, c'etait une expression. Bien sur que j'envoye le heal si ca descend, MAIS, par exemple, je vois les hots et les shields sur les cibles. Si machin perd un peu de points de vie et a actuellement un incomming heal de 2k/3s (un hot quoi) je prend meme pas la peine de le remonter, ca sert a rien. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
sunknight
Membre



Messages : 26

laedra [paladin tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:52

moi quand j'ai du temps libre je spam comme ça l'autre aura du temps libre et tout car le paladin est une classe qui n'a pas besoin de regen car il a quasi mana illimité donc autant utilisé même si c'est pour overheal a 90% sur ma cible apres c'est un choix
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

laedra [paladin tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:05

Laedra intero surprise samedi !

edit : oups
Revenir en haut Aller en bas
laedra
Apply



Messages : 57

laedra [paladin tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:43

Alors, je vais insister, mais a priori, si les heals se font chier a ce point, et doivent aller "piquer" les assigns et soigner dans le vide (remonter 100hp, c'est soigner dans le vide, un druide/pretre/sham va poser un hot/shield, et ca va remonter), c'est peut etre qu'il y a au moins 1 heal de trop sur beaucoup de combat. C'est pas si con quand on y reflechi, 5 heals, avec 30% de buff, c'est comme si on etait 6.5 sans buff, ca fait 1.5 heal de trop non ?
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes

laedra [paladin tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:28

Saches que le but du heal, qui plus est des pal heal, sont d'overheal. Même si un raid est à 100% pv, il faut qu'on anticipe les prochains coup pour remonter tout le monde le plus rapidement possible. Pour les pal heal, qui sont mana illimité et j'insiste sur ce point, il faut constamment heal les tanks pour rassurer les heals raids et qu'ils n'aient pas à assist, et aider si il y a besoin sur le raid.
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

laedra [paladin tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:01

laedra a écrit:
C'est pas si con quand on y reflechi, 5 heals, avec 30% de buff, c'est comme si on etait 6.5 sans buff, ca fait 1.5 heal de trop non ?

sauf que samedi on s'attaque tout de même à du gros HM ... la vie de nos mates peut jouer au yoyo, en une fraction de secondes, avec la corde cassée au bout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
laedra
Apply



Messages : 57

laedra [paladin tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:10

Ah c'est autre chose ca Smile Je parle de situation ou on a le temps de soigner le reste du raid, la visiblement, ca sera pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

laedra [paladin tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:18

je peut t'appeler soldat baleine ? xD
Revenir en haut Aller en bas
laedra
Apply



Messages : 57

laedra [paladin tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:34

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

laedra [paladin tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:47

non laisse tomber une connerie de vieux fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Membre



Masculin Messages : 107
Age : 39
Localisation : Nantes

laedra [paladin tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:53

rho issla, toi aussi tu aimes ce films ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

laedra [paladin tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:03

je suis bon public niveau cinéma mais sérieux FMJ c'est quand même un monstre sacré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laedra [paladin tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laedra [paladin tank]   laedra [paladin tank] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laedra [paladin tank]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» APPLY DE Macabella paladin tank!
» Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER
» Gorne [Guerrier : dps / tank] ACCEPTER
» Ascarinnette (Paladin Heal)
» [Paladin] Valian (Vindicte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Pandora :: Partie Publique :: Recrutement :: Pour apply c'est ici!-
Sauter vers: