Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER

Aller en bas 
+3
Shamhil
Leatherface
Tenmorld
7 participants
AuteurMessage
Tenmorld
Membre



Messages : 4

Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER   Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:20

Prénom: Philippe
Age: 13ans
Loisir: Tennis, lire.
Métier: étudiant
Je vis en Corse, plus précisément à Ajaccio (2A).

Disponibilité:
Vendredi soir dispo à partir de 17h45 jusqu'à n'importe quel heure.
Samedi dispo toute la journée et le soir.(et aprem)
Dimanche dispo toute la journée sauf soir.

IG:
Tenmorld Druide équilibre PVE (sans buff drood)
Stats forme normal:
-21187 pv
-23391 mana
-3049 SP
-312 touché
-36.26% Crit
-15.58% Hate

Stats Chouette:
-21187pv
-25416 mana
-3166 SP
-42.07% Crit

Double Spé HEAL PVP

Métiers : Joallier 450 / Mineur 450
Avancé PVE HL:

Début de wotlk: Naxx 10/25 (bonne avancé avec DK ally Elfanas Chants Eternels)
Druide: Ony 10/25 clean
Sarthas 3 ADD 10/25 clean
Tora 10/25 clean
EDC 10/25 clean (EDC 10 HM 4/5)
ICC 10 12/12 (HM : 1/12 strat up)
ICC 25 9/12

Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Tenmorld

Pourquoi Lords of pandora

Après avoir quitté mon ancienne guilde (Kraft), je savais que votre guilde raid pendant mes heures de disponibilité et avait une bonne avancé PVE. C'est pour cela que je postule chez vous, en espérant vous avoir convaincu.

Ancienne Guilde:
Mon ancienne guilde était Kraft, je l'ai quitté pour un manque de sérieux et de respect.
Et nether je suis venue ici pour play pote irl shamhil.
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface
Membre
Leatherface


Messages : 93

Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER   Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:14

hum... metier etudiant.... age 13ans.. FAKE!!!!!!

pas pu trop voir comment il se debrouillé cet aprem vera sa la sur icc10^^

en tous cas vu le stuff et vu ton age.. /respect
Revenir en haut Aller en bas
Shamhil
Membre



Messages : 10

Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER   Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:22

Moi je dirais -1

Trop kikoololilool.
Revenir en haut Aller en bas
Shamhil
Membre



Messages : 10

Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER   Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:26

T'es venues juste pour raid avec moi ?! Trop fat papy.

Ca change de Nether ou tu étais toujours premier au dps, maintenant il y a plus de concurrence avec eux. =p


Sur ce bonne chance à toi Papy. Et fat +1 !
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes

Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER   Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:37

Salut, bienvenue sur le fofo et gl pour ton apply.

Pour la forme c'est ok, les infos principales y sont.

En ce qui concerne l'âge je ne porte jamais de jugement, mais sache que j'attends de toute personne une maturité certaine, capable de se maitriser etc etc.

Sachant que je m'occupe des druides équi, je vais un peu te titiller =)

- Stuff charmant, stats idem, par contre pourquoi avoir 377 de toucher??? Connais-tu le cap? Et comment comptes-tu orienter les stats dans le futur?
- Gemmage - enchant ok, dommage que tu sois pas ingé
- Combien laches-tu de dps sur des boss comme saurcroc - pulentraille? et putricide si tu as déjà test?
- Pour ton cycle on verra ça IG.

P.S: pr la faute d'orthographe dans le titre j'espère qu'elle est volontaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface
Membre
Leatherface


Messages : 93

Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER   Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:25

reeee

bon j'avou que quand je l'ai entendu sur TS je me suis posé des questions^^

mais en fait la voix correspond pas a sa gameplay Very Happy a savoir kikoubissounouss afk chocapic
il connai son taf, il le fait bien et il envoi du paté (saurfang HM 9k5/9k8 me souvient pu du reste^^)

donc voila comme j'ai dit pour kilik have fun et fait ta place geek
Revenir en haut Aller en bas
Kalion
Administrateur
Kalion


Masculin Messages : 155
Age : 37
Localisation : Réunion

Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER   Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:34

Salut,

Au fait as tu approuvé et lu charte de guilde + Topic Règles en raid ?

Ensuite effectivement ton age fait peur et ta voix sur TS montre que tu es jeune mais bon que dire sur le raid de ce samedi :

- Dps correct ( - de 10 000 dps)
- Aucune erreur apparente
- Connaissance des strats
- Bon stuff
- Bonne xp

Donc c'est très intéressant et comme l'as dit Raykof nous souhaitons des joueurs mature, sans drama ou participation abusive sur le /2 ou /1 en raid ou autre! Si soucis, il faut jamais le garder pour soi et venir en parler a un off pour aider à régler la solution ^^

De plus, nous attendons de toi, une optimisation de ton stuff, gemmage, enchant, spé et cycle dps en fonction de tous les changements suite au maj! Donc n'hésite pas à aller sur les fofo ou demander des conseils pour augmenter au max ton dps car comme tu l'as vu il y a de la concurrence et du lourd Very Happy D'ailleurs pour toi Raykof qui a un bon druide equi est là pour te conseiller et un échange de connaissance entre vous ne sera pas négligeable Very Happy

P.S : Le dps ou le kikimeter ne doit jamais aller a l'encontre de la stratégie à appliquer au boss et à ton rôle sur ce combat Very Happy <= c'est le plus important ^^

J'attends la réponse à ma question pour me prononcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofpandora.guildmmorpg.com
Seksbøb
Apply
Seksbøb


Masculin Messages : 56
Localisation : Nantes

Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER   Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:50

Kalion a écrit:

--Ensuite effectivement ton age fait peur et ta voix sur TS montre que tu es jeune mais bon

--nous souhaitons des joueurs mature, sans drama ou participation abusive sur le /2 ou /1 en raid ou autre! Si soucis, il faut jamais le garder pour soi et venir en parler a un off pour aider à régler la solution ^^



Donc moi je suis d'avis sur la voix malgré qu'elle me fait pas peur king
Non sérieusement il y a pas de problème, j'espère simplement que tu es moins bête (ou débile albino ) que ShamHil !
Par ailleurs si c'est un ami IrL, Shamhil as tu 13 ans ? (question indiscrète elephant )

Bref osef de ça, donc que dire sinon ! Ah oui, pour les drama en /2 je suis navré de dire que parfois j'y attache une (trop Very Happy ) grande importance (ce jeu étant quelques fois ennuyant x) )
Mais les gens m'aiment bien généralement alien ; Même si c'est un jeu online avec une majorité de cons :s (Me faire traiter de ninja car je lache un random 100 pour un sac de gemme useless Mad)
Voilàààààà bounce donc hormis ma vie un peu weak je dois avouer que la présAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAntation est pas trop mal, j'ai pas noter le kiki, mais j'ai pas vu d'erreur apparente et aucun signe d'inutilité. Donc sa sera un +1 pour moi. (si tes moins low que ShamHil x))

PS : Non Non c'est pas moi qui est fait cette blague. si vous êtes quelqu'un de curieux, un conseil ne cherchez pas Sad (de lien...) Twisted Evil

PS² : C'est fou à quel point je peux être con :s
Revenir en haut Aller en bas
Kalion
Administrateur
Kalion


Masculin Messages : 155
Age : 37
Localisation : Réunion

Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER   Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:04

Erreur corrigé ;D Préseeeeeeentation ^^

Moi aussi je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofpandora.guildmmorpg.com
Ampere
Officier - Modérateur



Messages : 60

Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER   Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:17

+1 Pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes

Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER   Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:09

ok go test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shamhil
Membre



Messages : 10

Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER   Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:51

Non sérieusement il y a pas de problème, j'espère
simplement que tu es moins bête (ou débile albino ) que ShamHil !
Par ailleurs si c'est un ami IrL,
Shamhil as tu 13 ans ? (question indiscrète elephant )


Non j'ai 14 ans Seks. Oui j'ai une voix assez grave.

Mais pour la débilité, je prends exemple sur quelqu'un (dont je ne citerais pas le nom) Neee me quiiitee pas ... Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Icon_razz


PS: je pense que cette personne ce que reconnaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
Shamhil
Membre



Messages : 10

Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER   Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:54

Puis j'ai clik sur ton lien Seks Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Icon_razz

Frenchement, pourquoi tu nous a pris en vidéo ? J'espère que je t'ai pas fais trop mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seksbøb
Apply
Seksbøb


Masculin Messages : 56
Localisation : Nantes

Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER   Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:22

"Frenchement" ya un A, tu fais les même fautes que ton copain, hmmmm... -1 pour Shamhil Smile

De plus cette vidéo provient d'un site non français, donc ça ne peut être moi Smile

Tu te fais donc mettre par quelqu'un n'habitant pas en France. Je ne pense pas du tout à Kalion. <3
Revenir en haut Aller en bas
Shamhil
Membre



Messages : 10

Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER   Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:17

Ouep fail "frenchement".

Mais maintenant tu peux tous nous avouer que tu viens de Madagascar Very Happy


Sinon pas mal la last phrase. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER   Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER
» Taurrent druide heal
» Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER
» Kovacesh [Chasseur : Précision] ACCEPTER
» Shamhil [Chaman : Elementaire] ACCEPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Pandora :: Partie Publique :: Recrutement :: Pour apply c'est ici!-
Sauter vers: