Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER

Aller en bas 
+5
Héloise
Kalion
Leatherface
Shamhil
kilikiss
9 participants
AuteurMessage
kilikiss
Membre



Messages : 7

Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER   Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:55

Bonjour tout le monde,

- La Charte de guilde : Lu et approuvé
- Le Raid : Jours, Horaires et Règles : Lu et approuvé

Informations IRL :

Prénom : Clément
Age : 16 ans
Profession : Lycéen en 1ere S
Jours et Horaires de jeu (Le plus précis possible) : Je suis dispo le mercredi aprem/soir, le vendredi aprem/soir, le samedi aprem/soir et le dimanche aprem !

Informations In-Game :

Nom du Personnage : Kilikiss
Classe : Démoniste destruction
Niveau : 80
Temps de jeux avec ce personnage (commande /played) : 54 jours
Métiers et Niveaux : Enchantement ( 460 ) et couture ( 450 )
Style de template : Destruction avec suceur d'âme !
Link Armory de votre template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&cn=Kilikiss&group=2
Link Armory de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Kilikiss&gn=Nether
Avez Vous des Reroll(s) (Indiquez le nombre, classes, et niveaux) : Palakilik ( paladin prot / ret ) lvl 80 5k6 GS
Avez vous été membre d'une guilde dans le passé : Oui Kraft, Wrath !
Si oui, pourquoi l'avez vous quitté : Pour la guilde Wrath J'en est déja parlé a Kalion sur TS ( je n'étais jamais pris en raid alors qu'on m'avais promis une place en R25 ). Pour Kraft, La guilde a Disband.
Que recherchez-vous dans une guilde : De l'avancée PVE, De la bonne humeur, Pas de prise de tête, de l'entraide ...
Comment avez vous connu notre guilde : Je l'ai connu quadn j'ai fait un premier raid 25 avec vous ! par la suites des joueurs comme tenmorld et shamil mon indiqué que du bon de vous ce qui m'a donné envie de venir.

Avancement PvE (WoW Classic - Burning Cruade - Wrath of The Lich King) :

MODE NORMAL :

RAID 25 : Début de Naxx, Uldu : Yogg saron , ICC 25 ( 9/12 ), Ony 25, EDC 25, ...

RAID 10 : Début de Naxx, Uldu : Yogg saron , ICC 10 ( 12/12 ), Ony 10, EDC 10, ...

MODE HARD :

RAID 25 : ICC 25 HM ( 1/12 ), EDC 25 HM 2/5

RAID 10 : ICC 10 HM ( 7/12 ), EDC 10 HM ( 49 try )

J'espere que cette apply vous conviendra !
Amicalement, Kilikiss What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shamhil
Membre



Messages : 10

Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER   Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:33

Salut à Toi Kilikiss !

Bonne chance tout d'abord.


Bah j'ai pas grand choses à dire sur toi et ton stuff. Je peux juste assuré à la guilde que tu es un très bon DPS, que tu respectes bien les strats.

Ce sera donc un +1 ; )


PS: ShamHil et pas Shamil. =p
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface
Membre
Leatherface


Messages : 93

Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER   Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:10

Reeeee !!!
bon bé nivo stuff gameplay rien a redire Very Happy
par contre nivo template une petite question^^

pkoi avoir pris la furie de l'ombre (qui doit te servir une fois tous les 36du mois^^) au lieu de prendre 1% de crit en plus?

et ne me repond pas "c'est pour les bete de saurfang" Very Happy une conflag ==> snare et ta largement le temps de les doom ;^)

sinon bé have fun et fait toi ta place dans cette guilde geek
Revenir en haut Aller en bas
Kalion
Administrateur
Kalion


Masculin Messages : 155
Age : 37
Localisation : Réunion

Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER   Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:44

Re,

Que dire ? Sur la raid de ce samedi et cette apply :

- Bon stuff
- Bonne xp
- Bon skill sur ce raid aucune erreur apparente
- Bonne apply
- Bon dps (- de 10 000 dps) ^^ à améliorer si possible Very Happy

Donc que dire, a part la même chose que pour Tenmorld, nous attendons de toi maturité et investissement. Si tu t'investit nous mettrons tout en œuvre pour tu te sentes bien dans la guilde Very Happy

De plus, nous attendons de toi, une optimisation de ton stuff, gemmage, enchant, spé et cycle dps en fonction de tous les changements suite au maj! Donc n'hésite pas a aller sur les fofo ou demander des conseils pour augmenter au max ton dps car comme tu l'as vu il y a de la concurrence et du lourd Very Happy

P.S : Le dps ou le kikimeter ne doit jamais aller a l'encontre de la stratégie à appliquer au boss et à ton rôle sur ce combat Very Happy <= c'est le plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofpandora.guildmmorpg.com
Héloise
Apply



Messages : 22

Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER   Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:47

Citation :
pkoi avoir pris la furie de l'ombre (qui doit te servir une fois tous les 36du mois^^) au lieu de prendre 1% de crit en plus?

et ne me repond pas "c'est pour les bete de saurfang" Very Happy une conflag ==> snare et ta largement le temps de les doom ;^)

Quelque soit la classe, je comprends que lorsqu'il reste un point de talent à mettre là ou on veut, on choisisse un CC supplémentaire (surtout un bon) plutôt qu'un petit % de crit en plus. Un CC ça servira toujours, que ce soit sur les betes de saurfang comme tu l'as dit, sur murmemort, ou encore sur les suppresseurs de marchereve (yen a 5 qui arrivent du même coté, ben un coup de furie de l'ombre sera beaucoup plus utile qu'un % en crit ^^ ).

Après c'est uniquement mon avis d'un point de vue pratique, en gros je préfère un talent qui donne beaucoup de confort plutot qu'une stat (l'équipement est la pour ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kilikiss
Membre



Messages : 7

Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Pour jacky   Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:10

Concernant le template sur l'armory, C'est celui pour lequel j'ai du re spe pour mon régicide de vendredi ( ils m'ont obligé de mettre le suceur d'âme et la furie de l'ombre pour assurer le tout ) !
Mais la je vais re spe pour optimiser tout sa ! Ne t'inquiete pas, Je connais assez bien ma classe !
J'espere que je vous servirez en 25 et en 10 HM ! Vos heures de raids me conviennent totalement !
Je suis a l'écoute de tout ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kalion
Administrateur
Kalion


Masculin Messages : 155
Age : 37
Localisation : Réunion

Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER   Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:14

Tant mieux ^^

Moi je dis +1 pour l'apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofpandora.guildmmorpg.com
Eløa
Membre



Messages : 139

Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER   Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:58

Jsuis une quiche en caster, mais l'apply est propre, et lors du raid de samedi, pas d'erreur, pas de perte de concentration, pas d'énervement même lors des wype Lana, un joueur assez sympathique en +, et vu qu'on est en rade de Démo, perso ce sera +1 pour un gars comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER   Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:04

allez hop +1 aussi

à bientot en raid 25 et 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seksbøb
Apply
Seksbøb


Masculin Messages : 56
Localisation : Nantes

Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER   Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:25

Bon joueur sympathique j'vois pas quoi dire, qu'on le test (sauf si déjà fait) et si aucuns problèmes ne surviennent, bah écoutez je suis pour Smile

+1 Pour ma Part. <3


PS : J'ai plus de péhos (juste comme ça... x) )
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes

Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER   Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:24

allez gogo test et plus vite que ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER   Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:56

Eløa a écrit:
Jsuis une quiche en caster

une ouiche on dit une OUICHE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes

Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER   Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:22

stoi la OUICHE! Eløa c'est une QUICHE c'est pas pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER   Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:28

me cherche pas chamanaab ! ^^

("le grand détournement : la classe américaine" à télécharger et à voir d'urgence ... ça va parfaire votre culture "lol")

mais c'est vrai que Eloa c'est un peu une quiche Sad .... xD
Revenir en haut Aller en bas
kilikiss
Membre



Messages : 7

Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER   Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:22

Merci beaucoup a vous pour toutes ces réponses positives !
Je vous dit a très bientôt en raid 10 et 25 et sur TS pour déconner un peu ! Avec notamment les blagues de jacky ... Hum hum Razz " Qu'est ce qui est plus gore que 1 bébé dans une poubelle ? "
Allez je vous laisse chercher !

Allez il me tarde ce week-end ou jeudi pour raider ! Car j'ai trouvé le raid 25 de samedi dernier vraiment très sympathique !
Et on la tombe cette rêne Wink

Allez Smile ++ <3
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER   Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:02

facile ... 2 bébés dans une poubelles
Revenir en haut Aller en bas
kilikiss
Membre



Messages : 7

Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER   Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:12

Isslanaflesh : Un habitué Razz
Revenir en haut Aller en bas
kilikiss
Membre



Messages : 7

Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER   Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:17

Ah non tu t'es trompé !! C'est 1 bébé dans 2 poubelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER   Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:20

je pensais qu'il était bien caché là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface
Membre
Leatherface


Messages : 93

Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER   Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:36

serieu elle marche tous le temps cette blague Very Happy
tous le monde repond 2bébés dans 1 poubelles...
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER   Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:41

c'est parce que les vieux schnock comme moi on l'habitude de "qu'est ce qui est plus fort qu'un turk ?"

réponse = un turk coupé en deux dans deux poubelles ... putain j'ai rien pigé ... explique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER   Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER
» Asuryana - Démoniste
» Eløa [Paladin : Vindicte] ACCEPTER
» Kovacesh [Chasseur : Précision] ACCEPTER
» Shamhil [Chaman : Elementaire] ACCEPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Pandora :: Partie Publique :: Recrutement :: Pour apply c'est ici!-
Sauter vers: