Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Taurrent druide heal

Aller en bas 
+2
Leatherface
Vald
6 participants
AuteurMessage
Vald
Apply



Messages : 7

Taurrent druide heal Empty
MessageSujet: Taurrent druide heal   Taurrent druide heal Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:12

Bonjour a tous je suis Taurrent un druide heal et voici mon aplly bonne chance pour tout lire ^^


Approbation :

- La Charte de guilde est lu est approuvée
- Je peut raid le week-end sans vrai limite d'heure.

Informations IRL :

Prénom :Valentin
Age :15 ans
Profession :Etudiant
Jours et Horaires de jeu (Le plus précis possible) :Du vendredi aprem au dimanche soir

Informations In-Game :

Nom du Personnage :Taurrent
Classe :Druide
Niveau :80
Temps de jeux avec ce personnage (commande /played) :10j 14h .....
Métiers et Niveaux :Alchi 230/ Herbo 213 (Evidemment sa ne cesse d'augmenter ^^ )
Style de template :14/0/57
Link Armory de votre template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Taurrent&group=1
Link Armory de votre personnage :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Taurrent
Avez Vous des Reroll:Aucun sauf peut être un prêtre que je monte a chaque fois qu'il me tombe un cils ^^
Avez vous été membre d'une guilde dans le passé :Oui la guilde dusk très sympas
Si oui, pourquoi l'avez vous quitté :Elle à été disbande .
Que recherchez-vous dans une guilde : Une bonne ambiance avec une bonne avancée PVE hl de pref.
Comment avez vous connu notre guilde : Les membres de ma guilde disbande viennent et je suis le mouvement ^^ et tadell me la conseillé ^^

Avancement PvE (WoW Classic - Burning Cruade - Wrath of The Lich King) :

MODE NORMAL :

RAID 25 : EDC , ICC(8/12) ...

RAID 10 : EDC , ICC(11/12) ...

MODE HARD :

RAID 25 : Aucun

RAID 10 : Aucun

Voila merci d'avoir tout lu j'espérere vous revoir prochainement dans vos rangs merci

ps: Ampere j'ai une soeur qui joue a wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface
Membre
Leatherface


Messages : 93

Taurrent druide heal Empty
MessageSujet: Re: Taurrent druide heal   Taurrent druide heal Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:17

hum.... comment dire.. tu ne nous parle pas de toi...
ton perso vu le played et le stuff sa pu le parainage + le pl... m'enfin bon

sinon nivo stuff template.. pkoi gemmé hate? pkoi perfection naturel?
ta un template heal raid avec les bonne glyphe.. vire 3/3 perfection et 1toucher surpuissant pour allez cherché foca celeste==> -3% crit que tu te sert jamais -10% sp sur nourrish +3% hate vu que ton taf c'est de collé des recup et des croissance partout Very Happy
pour les chasse jaune ==> sp /hate
pareil ne pas prendre rapidité de la nature perso jtrouve sa dommage... maccrotisé avec ton greater sa fait tjs un instant a 11k+

ps: j'espere que ta frangine est plus vieille que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Vald
Apply



Messages : 7

Taurrent druide heal Empty
MessageSujet: Re: Taurrent druide heal   Taurrent druide heal Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:06

D'accord merci pour les conseilles et pour info j'en n'est jamais été pl de ma vie. Je vais m'empresser de changer les détailles (qui on leur importance) comme les gemmes et les enchantes ensuite pour les talent je pref demander a Ampere si sa te dérange pas ^^ Et queveut tu savoir sur moi ? Mes hobbies si je suis rigolard ou l'âge de ma soeur ??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface
Membre
Leatherface


Messages : 93

Taurrent druide heal Empty
MessageSujet: Re: Taurrent druide heal   Taurrent druide heal Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:31

comme tu veu man Very Happy mais ampere te dira la meme chose que tous les drood heal hl^^ hate > crit et sp > all
savoir sur toi? en fait rien Very Happy mais pour mieu te cerné et comprendre t delire... connaitre tes gouts toussa toussa (pas de la couleur de ton string...)
Revenir en haut Aller en bas
Vald
Apply



Messages : 7

Taurrent druide heal Empty
MessageSujet: Re: Taurrent druide heal   Taurrent druide heal Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:41

Ok mec, mais je pref quand même lui demander pour les talent ,de toute façon il va pas tarder je pense^^ La je vais changer mes gemmes et enchantes . Sinon j'aime par dessus tout la cuisine la j'en fait des études au lycée François rabley enfin je vias en faire j'adore la natation wow rigoler avec des potes faire des soirée et fan de mangas sinon le string de ma soeur est rose et noir ^^ pig
Revenir en haut Aller en bas
Milonas
Officier - Modérateur



Masculin Messages : 73
Age : 33
Localisation : Ajaccio ; Corse

Taurrent druide heal Empty
MessageSujet: Re: Taurrent druide heal   Taurrent druide heal Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:11

Bienvenue et bonne chance pour ton apply Smile

tkt les gout de Leatherface sont basé essentiellement sous la ceinture .....
Ps : Regarde toujour sous ton bureau si il est pas cacher la dessous on sait jamais ^^

8D Pourkoi dire a ampere que tu a une soeur je trouve sa louche ? Smile que ce que tu fait ampere ? tu me trompe ? affraid

Merci de choisir la guilde pour poster une apply ;p On n'est bien sur prêt a te conseillé et tout se qu'il faudra pour t'améliorer et te donner une chance de rentrer dans la team ceci dit je connais pas moi même énormement le drood donc pas le mieu placer pour donner des conseils mais aprés no soushis ;p

PS : Pk Dusk a disband ? si cela te pose pas de problème de répondre a la question bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Milonas
Officier - Modérateur



Masculin Messages : 73
Age : 33
Localisation : Ajaccio ; Corse

Taurrent druide heal Empty
MessageSujet: Re: Taurrent druide heal   Taurrent druide heal Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:14

A hé j'adore le rouge et noir sur les sous vêtements féminin lol I love you Wink

Question quel est ta localisation IRL ? Smile => de toi et ta soeur xD biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ampere
Officier - Modérateur



Messages : 60

Taurrent druide heal Empty
MessageSujet: Re: Taurrent druide heal   Taurrent druide heal Icon_minitimeDim 1 Aoû - 6:02

Je l'ai vue raid avec moi c'est pas un mauvais gas des progrés a faire surtout sur ce que je t'ai conseiller en gemme enchant toussa toussa mais on en rediscutera sur mumble ensemble
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Taurrent druide heal Empty
MessageSujet: Re: Taurrent druide heal   Taurrent druide heal Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:38

si ampere approuve pourquoi pas ... mais je lui conseille d'améliorer son GS (craft) et de faire quelque raid PU bien dur avant de vraiment le mettre à l'épreuve dans nos sorties
Revenir en haut Aller en bas
Milonas
Officier - Modérateur



Masculin Messages : 73
Age : 33
Localisation : Ajaccio ; Corse

Taurrent druide heal Empty
MessageSujet: Re: Taurrent druide heal   Taurrent druide heal Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:15

oki ba je me range a son avis également sachant comment ampere joue et juge les joueur donc
+1 Need tester tout sa et voir comment notre nouvelle amis se comporte en raid ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ampere
Officier - Modérateur



Messages : 60

Taurrent druide heal Empty
MessageSujet: Re: Taurrent druide heal   Taurrent druide heal Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:56

Non mais vous pouvait les tester direct il a le gs de barbatruque quand il avait gquit
Revenir en haut Aller en bas
Vald
Apply



Messages : 7

Taurrent druide heal Empty
MessageSujet: Merci   Taurrent druide heal Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:21

Merci pour ce bon début pour la localisation j'habite à lyon et ma soeur aussi Very Happy pas d'inquiétude pour latherface y'a une alarme chez moi ^^ Enfin on est jamais trop prudent je métrais des barbelée sous le bureau de ma soeur Twisted Evil Sinon vous me dites quand vous m'inviter dans la guilde car je part vers le 7aout jusqu'au 21aout (sauf si il y a la wifi ou je go louer ) Prévenez moi in-game pour les conseilles surtout toi ampere et tu m'avait pas dit que t'u avait deja qq dans ta vie snif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface
Membre
Leatherface


Messages : 93

Taurrent druide heal Empty
MessageSujet: Re: Taurrent druide heal   Taurrent druide heal Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:37

hum que dire...
"sinon LE string de ma soeur est rose et noir " sa calme^^
et ta rien a craindre de ma part...nivo connerie chui limité.. encore 2ans de sursis pour cbv.. pas trop envi de prendre mes 6mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vald
Apply



Messages : 7

Taurrent druide heal Empty
MessageSujet: Re: Taurrent druide heal   Taurrent druide heal Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:16

Ma guilde c'est disebande car mon GM est partie en vacance et puis est allez sur la beta du coup il a laisser la guilde à l'abandon et les gens mécontent se barre.
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface
Membre
Leatherface


Messages : 93

Taurrent druide heal Empty
MessageSujet: Re: Taurrent druide heal   Taurrent druide heal Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:38

pas cool... en meme temps ici le gm a Gquit hier pour retrouver c coupaing de Brokeback mountain Oo
Revenir en haut Aller en bas
Vald
Apply



Messages : 7

Taurrent druide heal Empty
MessageSujet: Re: Taurrent druide heal   Taurrent druide heal Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:02

Pas sympa dit donc -_-
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Taurrent druide heal Empty
MessageSujet: Re: Taurrent druide heal   Taurrent druide heal Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:24

allez calmos les mecs ... Taurrent vas te chercher un peu de stuff craft et on vas voir si on te met en test trés prochainement ... peu être pas samedi mais surement celui d'aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Ampere
Officier - Modérateur



Messages : 60

Taurrent druide heal Empty
MessageSujet: Re: Taurrent druide heal   Taurrent druide heal Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:46

Prend le issla il et dja trés bien stuff pour faire icc 25
Wink Parole de drood heal
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Taurrent druide heal Empty
MessageSujet: Re: Taurrent druide heal   Taurrent druide heal Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:57

ok on vas voir si on peut le tester samedi ... par contre vas falloir s'arracher les poils de nez vu qu'on fait au moins 3 boss en HM
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface
Membre
Leatherface


Messages : 93

Taurrent druide heal Empty
MessageSujet: Re: Taurrent druide heal   Taurrent druide heal Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:04

serieu man tkt pas pour lui il a le stuff et la motiv il ne lui manque que la pratique ( et oui je prefere 100X avoir un jeune qui a ENVI de bien play que un pseudo pgm qui se la pete.. je ne vise personne Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Taurrent druide heal Empty
MessageSujet: Re: Taurrent druide heal   Taurrent druide heal Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:20

alors go on voit ça samedi Smile

putain on est que lundi pffffffffffffffffffffffffffffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vald
Apply



Messages : 7

Taurrent druide heal Empty
MessageSujet: Re: Taurrent druide heal   Taurrent druide heal Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:36

Merci beaucoup pour l'invitation samedi, mais (je ne garantie rien) car comme je l'ai déjà dit, je part en vacance vendredi matin pour arriver samedi matin et je ne sait pas si la maison est équiper de la wifi mais la 2eme semaine la maison en sera équiper cela est sur (je reste 2 semaine) Donc voila merci de votre compréhension et à très bientôt dans vos rangs j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tadell
Membre



Messages : 10

Taurrent druide heal Empty
MessageSujet: Re: Taurrent druide heal   Taurrent druide heal Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:24

Bonsoir, je post un peu tardivement pour donner mes impressions sur L'apply de Torrent.

En temps qu'ex Membre des Raids Dusk, ou j'ai pu jouer au coter de Torrent, je vais me permettre de vous donner mes impressions sur ce dernier. Torrent est un drood Heal, qui sait joué sans trop de mal sa classe, je ne peux me permettre de parler de sa spé et stuff je laisse ce boulot a Benoit "clin d'œil" . Il sait appliquer les stratégie, il n'hésite pas a demandé la strat si il ne connait pas cette dernière.
JE ne pense pas pouvoir vous en dire plus sur lui a part qu'il parle sous le Ts et que c'ets pas un manchot non plus.

Tadell, vous fait des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taurrent druide heal Empty
MessageSujet: Re: Taurrent druide heal   Taurrent druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taurrent druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashzira ( heal )
» Ascarinnette (Paladin Heal)
» bloodosaure cham heal
» Tenmorld [Druide : Equi] Presentation ACCEPTER
» Died [Pretre : Heal] REFUSER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Pandora :: Partie Publique :: Recrutement :: Pour apply c'est ici!-
Sauter vers: