Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aesharon
Apply



Messages : 1

Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient Empty
MessageSujet: Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient   Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient Icon_minitimeVen 10 Déc - 2:44

Bonsoir, je voulais faire une candidature assez spéciale mais la normativité du site a vaincu ma liberté créative...



Approbation :

- La Charte de guilde: je l'ai lue et je l'approuve. Ce qui me caractèrise c'est mon coté altruiste (fournir des équipements utiles à la guilde; aider des lows levels de la guilde -je rush des instances a des lows levels je suis capable de donner de l'argent a quelqu'un pour qu'il paye sa monture- je suis capable de faire fi de mon individualisme au profit de la "collectivité" car wow passe d'abord et avant tout par la vie de guilde (entraide, critiques à l'égard de certains pour mieux qu'ils évoluent, d'abord et avant tout une guilde doit constituer un noyau fort (qui n'entraine pas de disband) et un gameplay assez évolué car il y a un noyau
- Le Raid : Jours, Horaires et Règles: vendredi
samedi dimanche je ne pouvais rêver mieux pour aborder cataclysme (je suis entièrement d'accord quant à vos idéaux de raids).

A préciser : Lu et approuvé des parties précédentes
Aesharon

Informations IRL :

Prénom : Zeyd
Age : 24 ans
Profession : étudiant chomeur cadavre/ prof suppléant d'arts martiaux
Jours et Horaires de jeu (Le plus précis possible) : je suis capable de me connecter tout les jours au moins 2_3heures hormis les heures de raids

Informations In-Game :

Nom du Personnage : Aesharon
Classe : paladin
Niveau : 80
Temps de jeux avec ce personnage (commande /played) :
Métiers et Niveaux : joaillier/enchianteur (400/460)
Style de template :
Link Armory de votre template :Fourreau de lumière
Glyphes
Primordial
Glyphe de faveur divine
Glyphe de sceau de clairvoyance
Vide
Majeur
Glyphe de lumière de l'aube
Glyphe d'imposition des mains
Glyphe de guide de lumière Mineur
Glyphe de clairvoyance
Glyphe de bénédiction des rois
Vide

Link Armory de votre personnage :http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/aesharon/simple (PAS DE COMMENTAIRE SUR LES ERREURS techniques j'ai du arrêter avant la maj 4.0 donc par conséquent je suis resté avec l'équipement, les enchantements et les gemmes recquises... je sais qu'il y a des erreurs flagrantes mais elles seront corrigées tels que l'enhancement de la tête et de la spalliére.
Avez Vous des Reroll(s) (Indiquez le nombre, classes, et niveaux) : hystèrion war spé armes/ furie et futur tank sous cataclysme
Avez vous été membre d'une guilde dans le passé : Oui
Si oui, pourquoi l'avez vous quitté :
Yes we gank divergeances politiques et sociales envers un ex_ally et ils ne correspondaient pas à mes ambitions. et j'ai traversé quelques guildes dont je ne me rémémore plus le nom mais elles ne correspondaient pas à mon état d'esprit: s'il y a des hm on peut faire des hf en même temps, mon objectif et surtout mon plaisir de jouer vient de là du dépassement de soi ig (là on voit le mec qui a un genou cassé et qui se relève pour disons torcher son adversaire: c'est véridique).
Que recherchez-vous dans une guilde : d'abord et avant de la maturité car ca permet mieux d'accepter un handicap qui peut être averé, j'ai un probléme de prononciation de sons (s, c,k g ch et j'en passe) et si je suis outrée par tel ou tel comportement, j'en parle aux officiers certes, je ne suis pas un homme de sang chaud mais bon perso la connerie j'en ai assez soupé.
Dans un second mouvement, une guilde doit se constituer d'un noyau for; joueurs avec qui on a l'habitude de jouer, on saura qu'il y aura de la réactivité, une guilde se doit d'être une guilde de partage: pour ma part je susi ouvert à toute critique, pour mes ambitions personnelles, j'aimerais faire les hm et les hauts faits tout en m'éclatant et pas de facon normative. Exploiter le contenu de cataclysm me permettrait de finir un jeu que je n'ai jamais fini (j'ai crée mon perso a bc, j'ai poutré kara gruul maghté l'oeil et ssc) et à lk j'ai clean naxxramas, sartharion, ulduar et edc où je connus les affres de la solitude, comment trouver un pick up convenable pour du hm: 2mecs /10 étaient réactifs, pas de dps sur les kobolds, on se prend la course de gueule d'achier et j'en passe, en fait j'en ai eu un peu marre de stagner a un niveau qui est loin d'être le mien.
Comment avez vous connu notre guilde : bah j'ai fait un raid icc 10 hm avec vous et ca s'est extrêmement bien passé il y a eu un rush total du raid ce qui m'a entièrement motivé, vous gérez bien vos classes et ce n'était pas négligeable puisque ca m'a poussé a healer encore plus (Highway to heal lol! What a Face ). Suite au raid j'ai discuté avec le célèbre isslanaflesh tant raillé par certaines personnes du server et il m'a poussé a vous rejoindre seul hic: j'avais mes tournois donc déplacements, plus d'accés a wow donc je n'ai pas pu postuler avant. Je souhaiterais exploiter le contenu cataclysme avec vous car le niveau va être relevé parait il et ca peut être intéressent quant au heal que je vais fournir

Avancement PvE (WoW Classic - Burning Cruade - Wrath of The Lich King) :
Mes performances spis wpw classic furent innefficientes car j'ai crée mon paladin sous bc, j'ai clean karazhan gruul maghté zul aman ssc oeil.
MODE NORMAL :
La mémoire me fait défaut mais je n'ai pas tué arthas a ma grande décéption mais j'ai pu down sindragosa
RAID 25 :Naxxramas sartharion ulduar edc

RAID 10 : naaxxramas sartharion ulduar edc

MODE HARD :

RAID 25 : ulduar naxxramas, edc j'ai fait quelques hauts faits mais sans résultats probants

RAID 10 : ulduar down naxxramas, sartharion,edc

Sachez que cette exemple est le strict minimum pour être accepté dans la guilde, toute demande de recrutement inférieur à celle-ci serra tout simplement refusé

Sur ce j'attends les questions théoriques concernant wow et ma spé. Longue vie à lords of pandora
Bonne nuit à vous et j'espère que vous prendrez bien en compte ma candidature en tant que candidat potentiel pour le level 85 sans compter les erreurs tactiques (avant le patch 4.0) que j'ai pu faire.

Merci d'avoir lu ce long pavé (j'aurais pu faire plus long et plus poétique si je l'avais fait a ma manière)
Revenir en haut Aller en bas
Eløa
Membre



Messages : 139

Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient   Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:00

t'aurais peut-être dû...

mdr

ya plus de place pour pala VD, ... JE monopolise toutes les places...

Mais comme tu apply en heal..je vais réfléchir..

Le seul hic, c'est que ça ferai plaisir à Laedra qui ne serai plus obligé de joué heal...et ça...je sais pas si on peut l'accepté...

++

Revenir en haut Aller en bas
laedra
Apply



Messages : 57

Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient   Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:25

Vu tes horaires, tu te dirigera visiblement vers le roster du samedi apres-midi, sauf si tu as des dispos dimanche soir *et* 1 jour parmis mardi/mercredi (non defini exactement).

On a a priori pas de place pour un 3eme paladin dans le roster de la semaine, mais il faut qu'on en parle, ca pourrait nous remplir notre dernier slot.

Tu peux nous poser un screenshot de ton interface (en raid de preference, meme si ca risque d'etre dur, a defaut, n'importe ou)

Pour le roster du samedi, je laisse la palce a issla qui saura ca bien mieux que moi.

En soit, +1, j'aime ton attitude !

Eløa a écrit:

Le seul hic, c'est que ça ferai plaisir à Laedra qui ne serai plus obligé de joué heal...et ça...je sais pas si on peut l'accepté...

"J'ai delete mon stuff heal."
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient   Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:25

j'aime les artistes Smile

+1

et oui on a besoin de heal le samedi donc +2
Revenir en haut Aller en bas
Eløa
Membre



Messages : 139

Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient   Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:35

Lae? Mito!

Au fait ta pas un perso pour venir raid le samedi lae?

Moi j'attend de voir l'artiste s'exprimer avant de mettre mon +1... Razz
Revenir en haut Aller en bas
laedra
Apply



Messages : 57

Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient   Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:45

Eløa a écrit:
Lae? Mito!

Effectivement, mais je ne soigne pas la Smile

Eløa a écrit:

Au fait ta pas un perso pour venir raid le samedi lae?

Alors, pour le moment vois-tu, je passe 85, j'ai mon main pare pour raider. Et apres, je level un autre truc pour venir vous rejoindre, mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eløa
Membre



Messages : 139

Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient   Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:39

et Lika?
Revenir en haut Aller en bas
laedra
Apply



Messages : 57

Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient   Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:02

Lika n'as pas de reroll presentable (comprendre au moins 80), et je crains que les horaires ne lui conviennent vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient   Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:13

aesharon m'avait relancé pour savoir si nous recrutions toujours ... s'il me retell je le guilde et on le met en test quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Membre



Masculin Messages : 107
Age : 39
Localisation : Nantes

Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient   Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:34

bon pas de réponse ou autre de sa part, donc sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient   Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un paladin spé heal (Aesharon) Et mon coeur qui soulait être maitre de soi est serf de milles maux et regrets qui m'ennuient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascarinnette (Paladin Heal)
» Zenris [Paladin : spé Heal / Tank] ACCEPTER
» Ashzira ( heal )
» Taurrent druide heal
» bloodosaure cham heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Pandora :: Partie Publique :: Recrutement :: Pour apply c'est ici!-
Sauter vers: