Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Died [Pretre : Heal] REFUSER

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Died
Apply



Messages : 12

Died [Pretre : Heal] REFUSER Empty
MessageSujet: Died [Pretre : Heal] REFUSER   Died [Pretre : Heal] REFUSER Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:12

Bonjour,

Pour ma présentation IRL :

Prénom : Gwenael ( je suis un homme , ça ne compromet pas ma candidature ? xD )

Age : 20 ans prochainement.

Lieu : Metz

Dans la vie : Je suis étudiant, j'aime les jeux vidéos ( forcement sinon je ne serai pas en train de postuler ici), ma fiancée et sortir parfois avec mes amis ^^

Heures de jeux : Varient en fonction des jours, ça peux aller de 3h par jour à beaucoup plus même en semaine. Je suis souvent connecté mes horaires varient comme vous pouvez le constater ... ^^ Mais quasiment tout les weekends disponible Smile

Personnage : Prêtre Elfe de sang 80 Ilvl 258 et spé heal sacré + disci. Disci étant ma première spé Smile

Métiers : Dépeceur ( pour le boost cc ) , Joaillier ( pour faire des jolies gemmes ^^ )

Rerolls : Je n'en ai pas pour le moment !! Je monte un petit pala tank lvl même pas 20 Very Happy

Mon avancée:
* ICC 10 : 8/12 . De nombreux trys sur Putricide et Marcherêve + connaissance des strats de Sindra et LK. Et succès lors de la bataille des canonnières en HM.
* ICC 25 : 6/12 .

Addons : Deadly Boss mod , Atlas loot, VuhDo, Peegle, Decursive.

Je possède mumble, Teamspeack, et même un micro , des haut-parleurs et un casque si besoin! Smile

Pourquoi postuler chez vous? Me stuffer, me faire rush des instances rerolls, une banque de guilde pleine à craquée.... OU PAS ! Non pas du tout ! j'attends tout simplement de la guilde qu'il y ai une bonne ambiance ( ce qu'il y a apparemment Smile ) , des défis à relever ensemble , une progression commune et puis pourquoi pas faire la connaissance d'amis ? Le stuff vient après pour moi je ne suis vraiment pas chiant à ce niveau la ^^ Et parce que Kalion m'as demandé de vous rejoindre; c'est aussi pour ça que je postule, je ne vous connaissais pas avant mais vous avez l'air très bien. J'en profite au passage pour dire que j'ai lu ( entièrement, si si je vous jure ) et approuvé la charte de guilde!

Que pouvez-vous nous apporter?( question récurrente ) Je peux apporter mon expérience du jeu ( sans dire que je sais tout ) mais après 5 ans de jeu sur World of warcraft je connais pas mal de petits trucks qui font que ... ça peux toujours aider ! Et puis mon heal pourra apporter à la guilde une survie plus longue du tank ou du raid!! héhé ^^ Et j'espère aussi vous apporter ma bonne humeur . ( si vous en voulez lol )

Mes anciennes guildes : La Moîra, que j'ai quitté pour de nombreuses raisons, je n'aime pas trop dire du mal comme cela d'une ancienne guilde, donc je vais faire court: ambiance pendant les raids absolument pas à mon gout ( beaucoup trop de gamineries et de gens stuff qui ne savent pas forcement bien jouer etc...) , je suis parti en vacances 2 semaines je me suis fait virer de mon roster ICC 10 alors que l'on étaient déjà plus que 4 dans ce roster et une distribution des loots soit disant "au mérite" qui était plus en réalité une distribution aux amis IRL et IG du GM .

Stuff actuel : Mon actuel Ilvl est de 258

Je pense avoir tout dit sur moi et mon personnage le reste des renseignements se trouvent bien évidemment à cette adresse Smile : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Died

Si besoin de plus d'informations je suis le fil de la discution sur le forum ou même en jeu.

Amicalement.

Died le prêtre


Dernière édition par Died le Mer 5 Mai - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes

Died [Pretre : Heal] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Died [Pretre : Heal] REFUSER   Died [Pretre : Heal] REFUSER Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:49

Salut, bienvenue sur le forum et gl pour ton apply.
Pour le moment je vais seulement me prononcer sur la forme, vu que je ne connais pas grand chose en prêtre heal.
Apply classique, contenant l'essentiel des informations et montrant une certaine motivation ^^.
Point négatif: les fautes d'orthographes qui font kikou, si tu peux les corriger ce n'est que mieux. On a besoin de prêtres heal, maintenant je vais aller me renseigner pour pouvoir te répondre sur stuff / template et tout le bazar ^^
édit: corrige aussi ta réponse à ce message il y en a Razz (dsl c'est mon côté perfectionniste ^^)


Dernière édition par raykof le Mer 5 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Died
Apply



Messages : 12

Died [Pretre : Heal] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Died [Pretre : Heal] REFUSER   Died [Pretre : Heal] REFUSER Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:58

Ouai, je suis désolé pour les fautes d'orthographe je ne supporte pas non plus les gens qui écrivent en SMS, je reste tjrs lisible personnellement Smile je vais édit mon apply, merci d'avoir répondu en tout cas .

PS: Je suis étudiant, mais pas en français Smile Soyez indulgents
Revenir en haut Aller en bas
Kalion
Administrateur
Kalion


Masculin Messages : 155
Age : 37
Localisation : Réunion

Died [Pretre : Heal] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Died [Pretre : Heal] REFUSER   Died [Pretre : Heal] REFUSER Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:39

bonjour,

GL pour l'apply et bienvenue

J'ai le meme avis que raykof et je vais aussi me renseigner sur les pretre pour voir si tout est ok

J'ai déja regardé ton stuff, il manquait plus qu'un enchant aux jambes que tu allais faire prochainement sinon les dipos ok, le stuff ok

Je te tiens au courant pour ta spé et glyphes

En plus pour toi ça tombe bien on need du pretre heal

Bon a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofpandora.guildmmorpg.com
Died
Apply



Messages : 12

Died [Pretre : Heal] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Died [Pretre : Heal] REFUSER   Died [Pretre : Heal] REFUSER Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:01

Bonjour, je me co à partir de l'ordinateur de ma fiancée afin de prendre des nouvelles concernant mon apply, j'attends d'autres réponses de

votre part afin de savoir comment évolue mon éventuel recrutement ^^. Je serai demain de retour chez moi; j'espère avoir provoqué une

grosse poussée d'adrénaline chez vous pour vous motiver à répondre à ma torride candidature Very Happy Merci d'avance et à bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes

Died [Pretre : Heal] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Died [Pretre : Heal] REFUSER   Died [Pretre : Heal] REFUSER Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:34

Salut, il est possible que malheureusement nous gelions le recrutement de la guilde pr des aisons internes. Demain soir nous allons en parler, on te répondra à mon avis après cette petite entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Died
Apply



Messages : 12

Died [Pretre : Heal] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Died [Pretre : Heal] REFUSER   Died [Pretre : Heal] REFUSER Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:40

Ok merci de la réponse rapide, je repasserai donc demain soir pour voir qu'elle est votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Kalion
Administrateur
Kalion


Masculin Messages : 155
Age : 37
Localisation : Réunion

Died [Pretre : Heal] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Died [Pretre : Heal] REFUSER   Died [Pretre : Heal] REFUSER Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:45

Salut,

Parle moi IG pour qu'on te guilde en apply stp ^^

Si jamais tu es pas tag on te test a ICC 25 samedi aprem de 14H30 a 18H30

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofpandora.guildmmorpg.com
Died
Apply



Messages : 12

Died [Pretre : Heal] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Died [Pretre : Heal] REFUSER   Died [Pretre : Heal] REFUSER Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:39

Bonjour, je suis désolé mais cet apres-midi cela ne va pas etre possible car j'ai la suite d'un ICC 10 ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes

Died [Pretre : Heal] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Died [Pretre : Heal] REFUSER   Died [Pretre : Heal] REFUSER Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:49

pas de soucis, mais ce que je voulais dire c'était qu'on va discuter sur les orientations du recrutement, si nous continuons même à recruter vu les derniers évènements de la guilde, et que ce soir on te donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Died
Apply



Messages : 12

Died [Pretre : Heal] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Died [Pretre : Heal] REFUSER   Died [Pretre : Heal] REFUSER Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:52

Ah oui okay je n'avais pas compri ca comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalion
Administrateur
Kalion


Masculin Messages : 155
Age : 37
Localisation : Réunion

Died [Pretre : Heal] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Died [Pretre : Heal] REFUSER   Died [Pretre : Heal] REFUSER Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:23

Salut DIED,

Apres avoir consulté un ami proche (un pretre!!!)
Il a certains points et critiques a t'exposer!
Il s'appelle Nokh donc ne t'inquietes pas si tu le vois poster et suit ses conseils de pret
Et surtout n'hésite pas a lui poser des questions pour t'améliorer ou mieux comprendre certains points

Voilà en attente de son post Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofpandora.guildmmorpg.com
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes

Died [Pretre : Heal] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Died [Pretre : Heal] REFUSER   Died [Pretre : Heal] REFUSER Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:33

Ah si Nokh vient s'occuper de toi tu risques de devenir vraiment excellent ^^ (et need vraiment le revoir ce boulet! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Died
Apply



Messages : 12

Died [Pretre : Heal] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Died [Pretre : Heal] REFUSER   Died [Pretre : Heal] REFUSER Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:25

Hum hum ! interessant ^^ de toute maniereje suis toujours ouvert aux critiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
nokh
Membre
nokh


Masculin Messages : 15
Age : 39
Localisation : Paris / Lille

Died [Pretre : Heal] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Died [Pretre : Heal] REFUSER   Died [Pretre : Heal] REFUSER Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:35

Hello !

Suite à la demande de Kalion, je me permet de poster quelques petites questions :

Tout d'abord le gemmage :

Pourquoi utiliser une gemme +34 intell sur ta robe alors que tu sembles te gemmer au max en spell ? d'autant plus que sur cette même robe tu mets une +39 spell. ne serait-il pas mieux de mettre une 3ème +39 spell ailleurs ?
De même, les bonus de sertissage sont rarement à négliger pour un prêtre, pourquoi mettre à tout prix des gemmes 23 spell sur des slots bleus/jaunes ? je prend pour exemple ton heaume où tu négliges le bonus de 9 au spell. En considérant que tu mettes une gemme 12 spell/10 esprit sur ce même slot, cela t'aurait fait un total de 21 spell/10 esprit, ce qui est bien meilleur que 23 spell.
Point beaucoup moins important par ailleurs mais je demande toujours, pourquoi une gemme spell/mp5 sur ta ceinture alors que tu as mis des gemmes spell/esprit ailleurs ?
(dans une optique où tu ne jouerais que disci et jamais sacré, les gemmes spell/mp5 sont meilleures, mais si tu joues aussi sacré c'est tout l'inverse. l'idée c'est d'éviter de mélanger les 2 ^^)


côté template/glyphes :

Je commence par le template disci, à quoi te sert le talent bouclier réflecteur dans un template pve ? ce sont 2 points perdus inutilement, 2 points que tu aurais pu répartir entre le flash heal amélioré qui n'est qu'à 2/3 et surtout la suppression de la douleur que tu ne prends même pas : c'est un des 3 points les plus importants de la spé, donc INDISPENSABLE Wink
de même, pourquoi ne mettre qu'un seul point dans focalisation des soins (en sacré) alors que 2 points sont vraiment très utiles sur la plupart des boss ? tu prends le talent prière du désespoir comme certains prêtres, ce qui est discutable mais pourquoi pas. d'après moi, c'est un point perdu dans la mesure où si tu sais gérer le soin de lien c'est totalement inutile. Au pire, tu peux retirer 1 point en protection contre les sorts (même si j'aurais mis 5 points mais c'est pas le plus gênant).

Côté glyphe tu prends le glyphe de prière de soins, dont l'utilité frôle le néant en spé disci. Je te suggère plutôt quelque chose comme le glyphe de soins rapides (-10% mana sur le coût du flash heal, c'est plutôt imba si tu cumules avec le talent à 3 points pour un sort ultra utilisé ^^)

Je passe rapidement sur ta seconde spé (sacré) :

Là encore, même remarque sur la prière du désespoir et sur le talent focalisation des soins, ça serait bête d'avoir un pushback sur un cast d'une PoH et de perdre un membre du raid à cause du délai de cast supplémentaire.
Pourquoi prendre le glyphe de soins rapides alors que tu as pris la rénovation améliorée + la rénovation surpuissante ?
Je vois heureux hasard à seulement 2 points sur 3 alors que c'est un des talents piliers de la branche sacré, ne penses tu pas que c'est pénalisant côté performances en heal raid ?
Tu as mis 5 points en soins surpuissants mais aucun dans résilience bénie pour le +3% aux soins, le talent soins surpuissants n'est pas le plus opti loin de là même, il serait plus judicieux de reprendre 3 points dedans pour les redistribuer ailleurs.
Tant que j'y pense, tu peux changer ton glyphe mineur de l'oubli et mettre un glyphe de robustesse (pratique pour rebuff un mort après un battle rez !)

Sinon un peu à part, l'interêt du métier dépecage est vraiment limité pour un prêtre, tu pourrais facilement gagner en perfs à prendre couture ou ingénieur par exemple ^^

C'est tout pour le moment, merci de m'avoir lu Smile


Dernière édition par nokh le Mar 18 Mai - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes

Died [Pretre : Heal] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Died [Pretre : Heal] REFUSER   Died [Pretre : Heal] REFUSER Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:38

yop yop nokh nokh and own!!! Thx de passer sur le fofo et partager ton savoir-faire incommensurable ^^
Revenir en haut Aller en bas
nokh
Membre
nokh


Masculin Messages : 15
Age : 39
Localisation : Paris / Lille

Died [Pretre : Heal] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Died [Pretre : Heal] REFUSER   Died [Pretre : Heal] REFUSER Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:41

mdr faut pas en rajouter non plus hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Died
Apply



Messages : 12

Died [Pretre : Heal] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Died [Pretre : Heal] REFUSER   Died [Pretre : Heal] REFUSER Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:50

Bonsoir, alors merci d'etre passé et faire part de tes connaissances , mais le premier paragraphe n'est plus d'actualité il me semble tu n'as pas du passé depuis qq jours sur mon armurerie car pas mal de gemmes ont changées. Sinon pour repondre a ma gemme +34 intell et pas +39 sp , ben tout simplement car de la mana en plus et du cc en plus c'est tjrs bon à prendre donc je sacrifi un peu de sp pour du cc et de la mana supplementaire pour une fois... je trouve que ca ne peu pas faire de mal ^^ Pour mon capuchon il est vrai je ne me suis pas penché dessus, merci de me le faire remarqué, je vais le changer Smile ps: pr la gemme mp5 ceinture c'est une veille qui va bientot etre changé et vu que je suis plus en disci qu'autre chose je l'ai pas changé ^^ )

Le bouclier reflecteur, il est vrai je suis un des rares pretre à jouer avec... cela vien du fait que une spé disci, est tres souvent employée pour faire du heal mt et là encore je pense que aider a faire quelques degats c'est tjrs simpa et cela permet de pas mal aider en instance a 5 je trouve. Supression de la douleur est a mon avis vraiment pas tres utile ! Je m'explique: pourquoi reduire des degats encore si on a n'as deja pas mal de proc' qui permetent de reduire les degats recu en plus d'un tank solide? ( LK mis de coté car là effectivement cela peut servir pr aider ) Et puis aucun interet a reduire la menace d'un tank... si utilisé sur un dps... bah il faut avoir le tps de la claquer sur un dps qui se prend une reprise d'agro de boss sur le pif ! ^^

Ma spé sacré est un peu bizard je le reconnai qq points parci par là qui font " tache " mais en réalité , c'est une spé calqué sur les perso des milleniums, avec 1 ou 2 pts ( en fonction du perso. regardé ) qui differe car... je les aient adaptés a ma facon de play... bien ou pas... Je n'ai encore pas eu vraiment l'occasion de voir si j'etait plus mauvais qu'un autre ^^

Autre point: un glyphe de soin rapide en spé disci serai absolument inutile dans la mesure ou le cd de la penitence n'ai vraiment pas tres long donc cela laisse le temps de claqué maxi 2 soin rapide entre 2 reini... sa présence serai peut etre envisageable si je tombai low mana assez souvent mais cela est tres tres rarement le cas surtout que y'a le ptit moche qui refile la mana super rapidement ^^

Mais concernant le glyphe de robustesse je comprend pas trop... j'ai les deux de placés. ( ps: oubli en disci je l'utilise énormement ) Smile

Disons que mon depeucage est tres bien l'à ou il est vu qu'il me up mes cc et aide ma fiancé a avoir du cuir qui en échange me fourni mes pierres Very Happy

Voilouu ! Et encore merci de m'aider à progresser ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kalion
Administrateur
Kalion


Masculin Messages : 155
Age : 37
Localisation : Réunion

Died [Pretre : Heal] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Died [Pretre : Heal] REFUSER   Died [Pretre : Heal] REFUSER Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:22

Super si ton gemmage a été changé!!

Ensuite pour les talents pvp c'est moyen...

Ensuite tu ne trouve pas l'utilité de réduire les dégats reçu? N'est ce pas le boulot d'un heal que de réduire les dégats d'un raid, d'un tank ou de heal le raid ou tank?

Là je comprends pas ton raisonnement sachant que tu sais bien qu'en raid 25 il n'y a jamais 0 morts donc tjs quelque chose a heal et a faire et si peut soulager ton taf ou celui d'un autre heal avec un talent de ta spé je comprends pas que tu l'es pas pris?

Ensuite réduire l'aggro d'un dps.. Pas la peine d'attendre qu'il reprenne l'aggro

Exemple : trollie ou Ronii sur le fight de LK ou un autre mais c'est l'exemple le plus récent, je n'attends pas qu'il reprenne l'aggro pour leur claquer un petit sort qui réduise de 2 % leur aggro toutes les 3 sec pdt 30 sec

Car si tu attends qu'il reprenne l'aggro pour le claquer c'est déja trop tard et de maniere habituelle : un chasseur, mage, démo sont des classes a forte aggro donc du regarde le kiki dps et plus il dps et plus il a de chance d'avoir de l'aggro et meme des fois il ralentisse le dps pour éviter d'aggro donc ça optimiserai bien le raid de diminuer l'aggro de certains si possible
Et point de vue du temps du claque au début ou tu le met en foca et tu le claque entre 2 sort de heal ^^

Tu es peut etre pas low mana parceque tu heal pas bcp? Very Happy

P.S : j'ai entendu certains choses comme le fait que tu n'arrivais pas a mettre le boubou sur tous les membres du raid (c"était un raid 10) comment explique tu ça sachant que sur LK et avec ta spé le boubou est méga ubber?
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofpandora.guildmmorpg.com
Died
Apply



Messages : 12

Died [Pretre : Heal] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Died [Pretre : Heal] REFUSER   Died [Pretre : Heal] REFUSER Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:15

Evidemment que le boulot d'un heal c'est reduire les degats recu mais comme je l'ai dit plus haut j'ai deja pas mal de proc' qui reduisent les degats recu, de plus ce sort reduit les degats recu ET reduit la menace... d'où aucune utilité ou presque. Si c'est un dps... certes ce que tu dit est vrai mais un dps n'est-il pas censé faire attention a ce qu'il fait et faire en sorte de dps sans reprendre l'aggro? ^^ Vraiment ce sort je trouve est un point de talent gaspillé, j'ai largement de quoi faire pendant les fights :p ( mais bon c'est ma facon de play et mon opinion ^^) au pire dans un raid 25 il y aura peut etre un autre pretre disci avec supression de la douleur cheers

Euh concernant mes bubulles le type qui t'as dit sa a un serieu probleme je croi Smile Demande in game a Noggle ou Toupo par exemple ( gens avec qui je try LK depuis 1 semaine) si mes bubulles sont pas constamment sur tout le raid Wink Alors bon ta source est un tuyau percé xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalion
Administrateur
Kalion


Masculin Messages : 155
Age : 37
Localisation : Réunion

Died [Pretre : Heal] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Died [Pretre : Heal] REFUSER   Died [Pretre : Heal] REFUSER Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:56

Alors ^^

Quand un dps est victime d'une aoe? ou d'un dot que le boss pose aléatoirement sur le raid? je sais qu'il doit faire attention a ne pas rajouter de dégats mais n'empeche certains sont indépendant de sa volonté!

Je comprends pas ta logique de heal... On n'a jamais assez de proc, sort ou autres pour réduire les dégats!! Le jour ou tu viens en raid avec nous j'aimerais alors voir aucun wipe des personnes dont tu seras attribuées vu qu'un proc en plus pour réduire les dégats est useless surtout que tu preferes mettre des points dans des sorts pvp... De plus il est pas cher seulement 1 point et selon ce que j'ai pu lire c'est un sort assez important de la spé apres je suis pas expert mais je comprends pas ta logique

Par contre je respecte ton opinion mais je comprends pas ton argumentation pour justifier ton choix mais bon et sache une chose chacun joue comme il souhaite pourvu qu'il fait son taf en raid et qu'on est rien a le reprocher c'est juste dommage de se dire qu'avec quelques changements il pourrait etre mieux

Pour ma source je pense pas qu'elle soit un tuyau percé mais nous verrons alors en situation réelle et surtout par mes propores yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofpandora.guildmmorpg.com
Kalion
Administrateur
Kalion


Masculin Messages : 155
Age : 37
Localisation : Réunion

Died [Pretre : Heal] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Died [Pretre : Heal] REFUSER   Died [Pretre : Heal] REFUSER Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:35

Je viens lire plusieurs fofo et tous sans exception trouve ce sort imba le seul défaut de ce dernier et qu'il réduit l'aggro mais bon c'est génant que pour un tank ce qui explique qu'il faut choisir son moment pour l'utiliser

Mais es ce que tu te rend compte d'ignorer un sort qui réduit de 40 % les dégats de la cible? Imagine un dps se faisant focus par une capacité d'un boss ou meme un tank se prenant une capacité de boss comme avec Arthas c'est méga interressant

Son défaut et la perte d'aggro a hauteur de 5 % mais bon pour un dps on s'en fout et pour un tank il suffit juste d'éviter de le faire dans les premieres seconde de combat mais sinon c'est MEGA IMBA Very Happy

La je te comprends pas, mais vraiement pas car aucun heal ne peut soulager de 40 % les dégats d'une attaque surtout celle d'arthas par exemple Wink

Apres quelques lectures de fofo pour me cultiver un peu dans le domaine de pretre je vois clairement l'utilité et les situations d'utilisation de ce sort! Je rappelle au passage que je suis tank donc je prend encore plus conscience de certains claque notamment avec Arthas qui pourrait etre réduit de 40 %...

Enfin bon j'aimerais vraiement que tu m'expliques ton choix et ton ressenti a présent? ^^

P.S : tu en rescens l'utilité sur Arthas pourtant tu try arthas depuis plusieurs semaines avec Toupo et tu l'as toujours pas pris? Et de plus quand tu fera du HM tu penses que les claques seront comment? Very Happy Et sans entrainement ou habitude d'utilisation d'un sort dur dur la mise en pratique non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofpandora.guildmmorpg.com
Died
Apply



Messages : 12

Died [Pretre : Heal] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Died [Pretre : Heal] REFUSER   Died [Pretre : Heal] REFUSER Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:25

Ben ouai je reconnai que sur Arthas avec certain tank j'aurai bien aimé l'avoir ce sort... moi je veux bien le mettre ce sort pour essayer il est vrai que pour me preparer au x HM il pourra servir Smile Je vais me renseigner sur comment bien s'en servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalion
Administrateur
Kalion


Masculin Messages : 155
Age : 37
Localisation : Réunion

Died [Pretre : Heal] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Died [Pretre : Heal] REFUSER   Died [Pretre : Heal] REFUSER Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:31

Euh tu dis certains tank

Tu vois Kalion est un paladin tank plutot bien stuff je dirais!! Cela n'empeche que sur LK (seksbob étant occupé avec un esprit) je me déja pris de telles claques en P2 par exemple avc son débuff que mon proc déf ardent a proc pour me sauver les fesses alors imagine Very Happy

Content de voir ton effort et franchement il est imba pour mon peu d'expérience dans le domaine de pretre heal Very Happy mais grande dans l'encaissement de dégats ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofpandora.guildmmorpg.com
Died
Apply



Messages : 12

Died [Pretre : Heal] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Died [Pretre : Heal] REFUSER   Died [Pretre : Heal] REFUSER Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:07

Oui voila mais car tu sais jouer ta classe mais j'ai eu des tanks qui devaient use tout leurs CD avant meme la transition... et du coup il avaient rien pour cette derniere! Surprised ^^

Donc voila respé terminée, j'ai enlevé des points dans le talent qui up le soin rapide quand - 50% ( en réalité si le tank passe a - 50% je use penitence direct donc enfait sa va rien changé au chimilibilike! xD) et j'ai rajouté dans resistance aux sorts + supression de la douleur et j'ai mi un glyphe de soin rapide a la place de la priere... testons comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Died [Pretre : Heal] REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Died [Pretre : Heal] REFUSER   Died [Pretre : Heal] REFUSER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Died [Pretre : Heal] REFUSER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dunkelhe [Rogue : estro] REFUSER
» Dropkick [Rogue : Combat] REFUSER
» Ashzira ( heal )
» Ascarinnette (Paladin Heal)
» bloodosaure cham heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Pandora :: Partie Publique :: Recrutement :: Pour apply c'est ici!-
Sauter vers: