Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Garmarar chasseur survie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garmarar
Apply



Messages : 3

Garmarar chasseur survie. Empty
MessageSujet: Garmarar chasseur survie.   Garmarar chasseur survie. Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:34

En jeu :

Garmarar, chasseur survie spé expérimentale 3/5/32, glyphage pas tout à fait terminé mais l'essentiel y est.

Métiers pratiqués: TDC 493, dépecage 525, cuisine 489, pêche 458, secourisme 525 et archéologie 311(Je la monte beaucoup en ce moment).

Je sais pas encore si je fais une double spé PVE (donc préci) ou PVP mais j'opterais plus pour une PVP (Ca détends de matraquer de l'ally dans les moments de frustration Smile ).

Votre lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/garmarar/simple

Votre interface de raid : Pour le raid j'utilise recount et bartender principalement, j'ai viré Omen pour avoir un peu moins de lag sur des combats graphiquement gourmands vu que l'interface wow remplit assez bien son rôle.

Votre avancée PVE : Epoque BC: Kz clean, quelques boss par-ci par-là de Hyjal, SSC, l'Oeil et BT.
Epoque WOTLK : Naxx 10/25 clean, Uldu 10 clean, EDC 10/25 clean, ICC 10 clean, ICC 25 10/12.

Niveau HM j'ai fait ceux d'Uldu 10 pour le proto, EDC 10HM clean, EDC 25HM 4/5, ICC 10HM 10/12.

Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur (et mes blagues pourries) à cette guilde, niveau PVE j'aimerais avancer et découvrir les donjons/raids sans prise de tête. Niveau PVP j'en fait juste pour le fun.
Why not ?

IRL :
Présentez-vous : Charly, 16 ans, en première STI et interne au lycée. J'aimerais continuer mes études dans la voie informatique, en 3D si possible, afin de pouvoir travailler à l'élaboration de jeux vidéos.

Vos disponibilités :Grosso modo W-E et vacances.
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Garmarar chasseur survie. Empty
MessageSujet: Re: Garmarar chasseur survie.   Garmarar chasseur survie. Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:43

Bonjour et bienvenu sur notre forum Charlie

Tu es, je pense, un peu jeune pour intégrer notre roster composé de vieux grincheux et autres vieux croutons ... bref pour la plupart d'entre nous, jouer est un moment de détente ... et avoir un petit gars dans nos rangs vas limiter les blagues vaseuses et graveleuses

la connerie est le pet de l'intelligence ... et nous on aime bien péter en liberté ... bref je pense pas que tu puisses t'adapter à notre roster mature ...

mais si tu cherches une guilde bonne ambiance et qui accepterait ton apply de manière favorable .... n' hésites pas à postuler chez Stratics ... l'ambiance yen a trop là bas ... c'est mega ubber kikoulolilol

bref /Love mais -1
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Apply



Messages : 3

Garmarar chasseur survie. Empty
MessageSujet: Re: Garmarar chasseur survie.   Garmarar chasseur survie. Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:49

Je considère aussi le jeu comme un moment de détente et c'est justement une ambiance dans ce genre là que je recherche dans une guilde, d'où ma postulation. Je pense être assez mature (sans vouloir me vanter) . C'est pas parce qu'un jeunot tel que moi intègre votre roster qu'il faut brider vos vannes, bien au contraire ! Cela rend le raid bien plus agréable et attrayant. Si on doit raider à la Stratics et se faire engueuler comme du poisson pourri à la moindre erreur non merci je préfère faire du pvp ! Et puis bon Issla je t'ai déjà entendu à l'oeuvre (raid 25 icc du samedi aprem) c'est pas pour autant que j'étais choqué hein justement j'en redemandais Very Happy.

Bref, kiss.
Revenir en haut Aller en bas
laedra
Apply



Messages : 57

Garmarar chasseur survie. Empty
MessageSujet: Re: Garmarar chasseur survie.   Garmarar chasseur survie. Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:32

Ok, dans ce cas...


  • Tu peux justifier un peu tes choix de glyphes ? Je ne joue pas chasseur, mais cela m'as l'air plus que merdique.
  • Pareil pour ta spe. Pourquoi prendre "Tueur rapide" et pas "A la gorge" tel que c'etait fait pre cata ? Et surtout... il va ou le dernier point ?
  • Fourni-nous un screenshot de ton interface en raid


Derniere chose, peux-tu expliquer ca :

Citation :

2 emplacements de glyphe vides
1 point de talent non dépensé
9 objets non enchantés
1 châsse vide dans 1 objet
Boucle de ceinture d'acier ébène manquant(e)
Travail du cuit : Bracelet non enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Asuryana
Membre



Messages : 66

Garmarar chasseur survie. Empty
MessageSujet: Re: Garmarar chasseur survie.   Garmarar chasseur survie. Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:04

Salut à toi et merci pour ton apply.

Nous sommes effectivement plusieurs à penser que tu es un peu jeune pour te joindre à notre projet, d'ailleurs il faudra éditer rapidement notre post de recrut pour préciser que nous cherchons des gens relativement âgés.

Comprend bien que ça n'est pas du tout un délit de sale gueule, le fait est que sans aucune exception les jeunes que nous avons recrut, et dans lesquels nous avons investi, nous ont lâchés sans ménagement, pour diverses raisons toutes aussi bidons les unes que les autres.

Parmi ces raisons on peut citer le manque de patience et de remise en question, simple exemple pour le roster semaine, géré par Laedra et moi, ben il faut le dire, on est casse-couille, ce que vient de demander Laedra c'est le minimum, et on ne peut pas lâcher le morceau Pourquoi ? parce que les raids de Cata vont être extrêmement exigeants, et que de la discipline est nécessaire pour que l'amusement soit au rendez-vous. Donc au final, des prises de tête que tu dis vouloir éviter, ben peut y en avoir, tout dépend des joueurs en tout cas.

pour résumé, il y a peu être une chance que tu sois patient, ouvert, vachement sympathique et bon en jeu, mais l'expérience nous montre que tenter le coup n'est pas raisonnable.

pour moi ce sera +0, j'ai pas d'opinion tranchée, on peut déjà voir quelle type de réponse tu va donner à lae, ça sera tout à fairt pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
laedra
Apply



Messages : 57

Garmarar chasseur survie. Empty
MessageSujet: Re: Garmarar chasseur survie.   Garmarar chasseur survie. Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:35

Asuryana a écrit:

ce que vient de demander Laedra c'est le minimum

Non, c'est pas le minimum, loin de la. On recherche des joueurs capable de se remettre en question, capable de s'investir un minimum, et surtout capable de connaitre un truc a leur classe.

Aller autre question pour la route :


  • Quand tu hesite entre 2 pieces que fais-tu pour choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
fragg
Apply



Messages : 5

Garmarar chasseur survie. Empty
MessageSujet: Re: Garmarar chasseur survie.   Garmarar chasseur survie. Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:41

perso moi je peux comprendre les objets non enchantés, non gemmés, ou des boucles de ceintures pas mises. Quand on voit que le stuff evolue encore bcp en focntion des réput, des loots en héro etc , investir tant de po pour optimiser du stuff ilvl 333, ça rime pas à grand chose. Après pour la jeunesse, exemple et contre exemple mounga à lui seul eh eh ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laedra
Apply



Messages : 57

Garmarar chasseur survie. Empty
MessageSujet: Re: Garmarar chasseur survie.   Garmarar chasseur survie. Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:58

Je suis d'accord avec toi fragg, completement. Mais avoir une spe a l'envers et des glyphes dans le meme sens. ca coute rien ca.
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Apply



Messages : 3

Garmarar chasseur survie. Empty
MessageSujet: Re: Garmarar chasseur survie.   Garmarar chasseur survie. Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:12

Que de posts ! Merci d'avoir pris le temps de m'examiner sous toutes les coutures. Alors:
-Pour les objets non-enchantées/gemmés, comme l'as dis Fragg, je trouve que ce serait un peu donner de la confiture aux cochons étant donné que c'est du bleu et que ca va être vite remplacé par du stuff héro.

-Les glyphes et la spé : Comme je l'ai dit dans mon apply, c'est une spé expérimentale, donc qui va être changée. J'ai besoin de prendre mes marques face au changements qu'ont subis les chasseurs (Perte du mana, introduction de la maitrise ...). Je sais parfaitement que ma spé est à chier, même si elle va pas trop mal. Justement, j'ai choisi cette journée pour creuser et améliorer tout ca.

-Chois entre deux pièces : Si j'ai un doute, je regarde les caractéristiques (Agi, hâte, coup critique, toucher et maîtrise puisque ca a l'air d'avoir son importance). Si je n'arrive pas à me décider, je demande l'avis de quelqu'un qui connaît mieux la classe que moi.

-Mon interface : Garmarar chasseur survie. Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
laedra
Apply



Messages : 57

Garmarar chasseur survie. Empty
MessageSujet: Re: Garmarar chasseur survie.   Garmarar chasseur survie. Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:07

Ok, donc pas de notions de ce a quoi pourrait bien servir une spreadsheet, aucune notion des ratings de ta classe.

C'est bien une spe qui va "pas trop mal" sans chiffres. Rien que 30s de recherche sur notre grand amis internet te montrera qu'il te manque un Careful Aim. Et que tu as choisi de prendre en filler Point of No Escape plutot que Hunter vs Wild (boost stam) ou Survival Tactics (diminution de cd de disengage et Feign Death) pour aller faire quoi ? augmenter ton crit sur une cible qui est piegee ou dans une patinette...

Rapide Killing ? Mais pour quoi faire ? tuer plus de trashs ? A cote t'as de quoi augmenter le focus de ton pet.

Et pas d'idee sur quel glyphes pourraient etre simplement meilleurs (pourquoi mettre steady shot dans une spe qui ne l'utilise meme pas ? Et pas de glyphe d'Explosive Shot ?)

J'adore voir des screens avec une resolution pas adaptee au moniteur Very Happy

Je ne te ferai meme pas l'affront de te demander ce que tu fait en cas de Lock and Load, je crains d'entendre deja la reponse.

Desole pour le gros bashing la, mais c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garmarar chasseur survie. Empty
MessageSujet: Re: Garmarar chasseur survie.   Garmarar chasseur survie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garmarar chasseur survie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rahzmoth [Chasseur]
» Kovacesh [Chasseur : Précision] ACCEPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Pandora :: Partie Publique :: Recrutement :: Pour apply c'est ici!-
Sauter vers: