Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rahzmoth [Chasseur]

Aller en bas 
+4
trollilol
Asuryana
Alianna
rahzmoth
8 participants
AuteurMessage
rahzmoth
Apply



Messages : 6

Rahzmoth [Chasseur] Empty
MessageSujet: Rahzmoth [Chasseur]   Rahzmoth [Chasseur] Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:06

- La Charte de guilde : Lu et approuvé
- Le Raid : Jours, Horaires et Règles : Lu et approuvé

Informations IRL :

Prénom : Raphaël
Age : 24 ans
Profession :
Jours et Horaires de jeu (Le plus précis possible) : Je joue de façon régulière, entre deux et quatre soirs par semaine (4 étant le max du max).
J'aime garder mon samedi pour ma vie sociale (gros mot), mais je peux transiger pour le bien commun. Je finis le travail tard, donc j'arrive toujours à 20h50, mais à 21h je suis prêt à raider.

Informations In-Game :

Nom du Personnage : Rahzmoth
Classe : Chasseur
Niveau : 80
Temps de jeux avec ce personnage (commande /played) : 28 jours
Métiers et Niveaux : ingé/mineur (450, et j'ai les flèches icc, mais pas Jeeves, celui là il me les brise).
Style de template : Préci classique.
Link Armory de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&cn=rahzmoth
Avez Vous des Reroll(s) (Indiquez le nombre, classes, et niveaux) : rien d'intéressant, mais ça va probalement changer bientôt.
Avez vous été membre d'une guilde dans le passé : Why Not depuis la fin d'Ulduar.
Si oui, pourquoi l'avez vous quitté : Comme Laedra, parce qu'il n'y a plus de guilde.
Que recherchez-vous dans une guilde : Je cherche avant tout du jeu sympa et efficace, et des boss avec plein de mes flèches dans la tronche.
Comment avez vous connu notre guilde : Je l'ai connue en pick up, grace à la gentillesse de Asu et Alia.

Avancement PvE (WoW Classic - Burning Cruade - Wrath of The Lich King) :

MODE NORMAL : rien avant ulduar

RAID 25 : Edc fini il n'y pas longtemps, en pick up. Icc: 10/12 (sindra avec vous, joli viol).

RAID 10 : Quelques boss d'ulduar, edc, icc : 10/12, manque sindra et cet enfoiré de LK.

MODE HARD :

RAID 25 : Edc 2/5.

RAID 10 : Pour Ulduar, juste pour le conseil, mais je les referais bien tous pour le proto et surtout pour le fun. Edc : 45 try. Icc : le seul raid hm que j'ai fait, je l'ai fait avec vous fin juin.

Vous avez remarqué, je fais court, mais je pense que les informations que j'ai donné parlent d'elles même. Je suis un joueur motivé, toujours de bonne humeur (moi quand je joue sur un écran, j'ai la banane), ponctuel et quand je dis que je suis la, je suis la.
Je suis resté sur ma faim avec Why Not, où j'ai souvent chauffé le banc de touche pour les trucs marrants (les trys LK surtout), ce qui explique que j'ai du passer un grand nombres de boss en pick up. J'ai donc une dalle assez féroce d'aller me taper le boss de la jaquette, les hm et plus si affinités.
Bref, comme dirait l'autre : Votez pour moi !
Je reste à votre disposition pour des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Membre



Masculin Messages : 107
Age : 39
Localisation : Nantes

Rahzmoth [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Rahzmoth [Chasseur]   Rahzmoth [Chasseur] Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:27

perso +1 pk joue bien, et que je le connais
Revenir en haut Aller en bas
Asuryana
Membre



Messages : 66

Rahzmoth [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Rahzmoth [Chasseur]   Rahzmoth [Chasseur] Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:41

C'est pas évident pour moi de donner un avis car au final on a peu joué ensemble.

C'est un joueur très sympa, qui ne demande qu'à faire ses preuves ! Je pense que le DPS augmentera vite quand il aura pris ses habitudes puisqu'au final il n'a pas eu la chance de voir en profondeur les fights exigeants. Je pense que les chassous de la guilde sauront éclairer sa lanterne Smile
Revenir en haut Aller en bas
rahzmoth
Apply



Messages : 6

Rahzmoth [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Rahzmoth [Chasseur]   Rahzmoth [Chasseur] Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:43

Juste un petit commentaire pour vous dire que je suis régicide depuis 5 mn, kiki tout dur tout ça, et que j'ai eu 2 loots sur LK.
Dans l'espoir que ce détail vous aidera à faire votre choix... à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
trollilol
Membre
trollilol


Messages : 62

Rahzmoth [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Rahzmoth [Chasseur]   Rahzmoth [Chasseur] Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:27

Hello,

Je pense qu'on a surtout besoin d'un hunt spé Marque du Chasseur, c'est à dire les trois points de talents et le glyphe. Au fait en parlant de glyphe, tu as oublié d'équiper celui de Tir Assuré.

Donc si la place t'intéresse fais le nous savoir.
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Rahzmoth [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Rahzmoth [Chasseur]   Rahzmoth [Chasseur] Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:52

Salut ami chassou

on a besoin de gens de bonne volonté ... de gens loyaux

si tu es dans ces deux catégories là soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes

Rahzmoth [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Rahzmoth [Chasseur]   Rahzmoth [Chasseur] Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:21

Salut, bienvenue sur le forum et gl pour ton apply.

Désolé de pas avoir pu te répondre les 2 fois j'ai été empéché de post :s

Pour le côté technique, je laisse mon ami twollie voir ça.

Par contre tes disponibilités me gênent. Nous sommes une guilde de raid week-end, et tes dispos collent la semaine principalement :s Les jours de raids sont le samedi après-midi pour le 25 (obligatoire), samedi soir ou dimanche après-midi pour le 10 (recommandé). Es-tu disponible pour ces jours-là?

Sinon belle apply claire rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Rahzmoth [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Rahzmoth [Chasseur]   Rahzmoth [Chasseur] Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:43

comme quoi ça sert de savoir lire ... j'avais même pas lut les dispos Sad

oui effectivement les disponibilités de nous autres les casus se situent pas mal le samedi et le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
rahzmoth
Apply



Messages : 6

Rahzmoth [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Rahzmoth [Chasseur]   Rahzmoth [Chasseur] Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:56

Bonsoir à tous,
Déjà, merci d'avoir répondu.
Je réponds à vos questions dans l'ordre:

Trollie, pas de souci pour me faire une spé Marque du Chasseur, si c'est ça dont vous avez besoin. Pour le problème de glyphe, je vais m'en occuper cette semaine, avec le réajustement de mon stuff en conséquence.

Issla, je corresponds aux deux catégories, je suis pas le genre à gquit pour un loot, et pas le genre à me barrer dès qu'il y a une autre guilde qui me drague. Tu verras, je suis fidèle et de bonne volonté.

Raykof, quand je disais que je voulais garder mon samedi, je parlais du soir pour mes orgies parisiennes. Je suis donc dispo l'aprem pour le 25, et le dimanche aussi pour le 10. De temps en temps, je ferai une exception le samedi soir si le besoin s'en fait sentir.

Comme vous voyez, y a pas de problème, y a que des solutions !
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes

Rahzmoth [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Rahzmoth [Chasseur]   Rahzmoth [Chasseur] Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:38

Bah niquel oui ^^ donc pour le moment +1, après il faut voir avec trollie pour stuff et opti.
Revenir en haut Aller en bas
Ampere
Officier - Modérateur



Messages : 60

Rahzmoth [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Rahzmoth [Chasseur]   Rahzmoth [Chasseur] Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:28

+1 pour moi need du chassou mise a part Trollie on a personnes d'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Rahzmoth [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Rahzmoth [Chasseur]   Rahzmoth [Chasseur] Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:48

Perso j'aime ton état d'esprit

les autres officiers aussi ... en attente du post de Trollie pour ton guildage Smile

par contre vas falloir s'arracher les poils du nez samedi ... on s'attaque à 2-3 boss en HM en 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ampere
Officier - Modérateur



Messages : 60

Rahzmoth [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Rahzmoth [Chasseur]   Rahzmoth [Chasseur] Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:49

qui a le tag régicide 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Rahzmoth [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Rahzmoth [Chasseur]   Rahzmoth [Chasseur] Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:52

ho putain Ampere on dirait que j'ai laché une poche de sang rare dans un bal de finissant plein de vampires !

t'as mis une minute ... tu veux vraiment savoir Smile ?

bon allez j'arrète la torture ... Logiquement Drakinette (mage myst reroll de Drakisto) se ou s'est fait PL sur LK 25 normal cette semaine ... donc samedi prochain on raid avec du boss en HM oui oui oui !

Draki est pas venu exprés pour ça la semaine dernière à ma demande ... et je l'en remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ampere
Officier - Modérateur



Messages : 60

Rahzmoth [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Rahzmoth [Chasseur]   Rahzmoth [Chasseur] Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:54

Hum nikel tout sa je vais devoir étre au taquet direct a mon retour j'aime sa :p
Revenir en haut Aller en bas
trollilol
Membre
trollilol


Messages : 62

Rahzmoth [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Rahzmoth [Chasseur]   Rahzmoth [Chasseur] Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:55

isslanaflesh a écrit:

en attente du post de Trollie pour ton guildage Smile

Pas prêt d'avoir de guildage si t'attends mon post ^^


Dernière édition par trollilol le Mar 20 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Rahzmoth [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Rahzmoth [Chasseur]   Rahzmoth [Chasseur] Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:05

@ Trollie : j'y connais rien en spé/itemisation/cycle/gemmage chassou ...

t'en penses quoi de Rahzmoth ?

c'est en prennant des gens de qualités (sympas et allumés) ... que LK va tomber :p
Revenir en haut Aller en bas
trollilol
Membre
trollilol


Messages : 62

Rahzmoth [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Rahzmoth [Chasseur]   Rahzmoth [Chasseur] Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:55

beaucoup trop de toucher
template incohérant face au surplus de toucher
torse inférieur au T10 (marchand)
jambière T10 inférieur aux hors-set (craft ou deathwhisper)
gemmage arpen inférieur à un gemmage agi/crit
pyro sur gants inférieur à hâte sur gant
ceinture emblême maille inférieur à ceinture emblême cuir
glyphe de tir de la chimère inférieur au glyphe de tir assuré
métier de mineur inférieur à tout sauf herbo
race tauren inférieure à toutes
pas assez de switch
faible dps
on a besoin d'un 3ème hunt avec tahinos ou flox, je sais plus qui vient/vient plus
Revenir en haut Aller en bas
Ronii
Membre



Messages : 35

Rahzmoth [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Rahzmoth [Chasseur]   Rahzmoth [Chasseur] Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:09

Citation :
métier de mineur inférieur à tout sauf herbo

Bizarre, chui herbo et jte mets au dps :p
Revenir en haut Aller en bas
rahzmoth
Apply



Messages : 6

Rahzmoth [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Rahzmoth [Chasseur]   Rahzmoth [Chasseur] Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:31

Bonsoir !
Je vais répondre à Trollie, qui a l'air d'être passé maître ès chassou:
Pour le toucher, ça fait très longtemps que je n'ai pas regardé, et comme ça fait plus de deux mois que je n'ai pas raidé en guilde, je m'en foutais un peu. Comme je dois respé pour la marque du chasseur, ça pose aucun problème de régler ça, ça sera d'ailleurs fait ce soir.
Le torse t10, je sais qu'il est moins bon, je farme les insignes.
Les jambières, je me les paierai quand j'aurai le torse (4 pièces), et ça aussi je savais que c'était un des up que j'avais à faire sur mon stuff.
Pour le gemming, je me le suis payé quand j'ai changé de spé, c'était le top d'après l'autre hunt de why not. Ca va me prendre un moment de le changer, je suis pas Cresus, mais à partir du moment ou j'ai une guilde, tout ça va quand même beaucoup plus vite.
Pour la ceinture, je savais pas, mais ça aussi ça s'arrange avec des insignes, mais pareil, il va me falloir un peu de temps.
Le glyphe, c'est comme si c'était fait, pareil pour celui de la marque du chasseur achetés tous les 2 à l'AH ce matin.
Pour les métiers et la race (et pour le nom de mon perso aussi d'aileurs, même si tu le trouves pourri), va falloir faire avec, je les avais choisi quand j'ai démarré, et j'ai aucune envie de changer.
Pour le dps, si je suis tes conseils avisés, ça devrait grimper non ?
Voilà, je vois pas trop ce que je peux faire de plus pour te convaincre.
A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
trollilol
Membre
trollilol


Messages : 62

Rahzmoth [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Rahzmoth [Chasseur]   Rahzmoth [Chasseur] Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:58

Cherche pas à me convaincre je faisais que répondre à isslanaflesh, vu que ça l'intéressais d'avoir une analyse de l'armu. Ca prends un peu de temps mais je suis sympa.

Tout ce que j'ai écris est vrai et à prendre comme tel (ben oui mineur c'est pas opti, qu'est-ce que tu veux dire contre ça), par contre je n'ai jamais dis que tu ne le savais pas déjà et quand bien même ça m'est égal.

Citation :
c'était le top d'après l'autre hunt de why not

Ouais non mais il faut adapter, full arpen avec ton stuff actuel c'est pas "le top".
La différence est de toutes façons pas énorme et tu peux basculer du coté arpen juste en changeant quelques pièces.
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes

Rahzmoth [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Rahzmoth [Chasseur]   Rahzmoth [Chasseur] Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:13

Au moins ça a le mérite d'être clair ^^

Apportes les changements nécessaires, va sur des forums pour avoir des conseils etc etc (je dirais que c'est la base mais bon...). Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Rahzmoth [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Rahzmoth [Chasseur]   Rahzmoth [Chasseur] Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:16

trollilol a écrit:
beaucoup trop de toucher
template incohérant face au surplus de toucher
torse inférieur au T10 (marchand)
jambière T10 inférieur aux hors-set (craft ou deathwhisper)
gemmage arpen inférieur à un gemmage agi/crit
pyro sur gants inférieur à hâte sur gant
ceinture emblême maille inférieur à ceinture emblême cuir
glyphe de tir de la chimère inférieur au glyphe de tir assuré
métier de mineur inférieur à tout sauf herbo
race tauren inférieure à toutes
pas assez de switch
faible dps
on a besoin d'un 3ème hunt avec tahinos ou flox, je sais plus qui vient/vient plus

merci Trollie de ton analyse ... on va en parler d'ici la fin du R25 de samedi (malheureusement je suis pas dispo TS avant)

la ceinture cuir dps est meilleure aussi pour war dps ... d'ailleurs c'est ma prochaine acquisition pour recap arpen (le bonus 4 pièces à niqué mon cap arpen)

@Rahzmoth : sinon Rahzmoth ... vas sur le forum de millenium ... je sais que c'est pas des dieux .... mais en général les mecs qui postent sont de gros matheux et analysent la donnée brute ... bref ya de bonnes idées à aller pécher là bas (templates/gemmage/cycles/glyphes ... enfin te manqueras plus qu'à savoir comment appuyer correctement sur les boutons)

www.millenium.org


Salut et au plaisir l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Membre



Masculin Messages : 107
Age : 39
Localisation : Nantes

Rahzmoth [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Rahzmoth [Chasseur]   Rahzmoth [Chasseur] Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:16

je dirai qu'une chose millenium passe par elitistjerk, donc va direct dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Rahzmoth [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Rahzmoth [Chasseur]   Rahzmoth [Chasseur] Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:02

Salut Razhmoth ... comme je t'ais dit samedi ... tu nous a pas fait super forte impression en R25 (dps un peu bas et survie perfectible)

maintenant dire à un gars qu'il se fait refouler sur une seule impression ... ça se fait tout simplement pas ... si samedi tu es prêt (et que nous avons un slot chasseur de disponible) soit prêt et à fond (vraiment à fond sur les deux points que j'ai mentionné plus haut)

bref bonne immersion dans ta classe d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rahzmoth [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Rahzmoth [Chasseur]   Rahzmoth [Chasseur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahzmoth [Chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garmarar chasseur survie.
» Kovacesh [Chasseur : Précision] ACCEPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Pandora :: Partie Publique :: Recrutement :: Pour apply c'est ici!-
Sauter vers: