Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentement pour la suite (Cata)

Aller en bas 
+2
Eløa
isslanaflesh
6 participants
AuteurMessage
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Présentement pour la suite (Cata) Empty
MessageSujet: Présentement pour la suite (Cata)   Présentement pour la suite (Cata) Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:15

Comme on en a parlé sur le channel TS des mysts tout à l'heure.

Nous, les "Lords of pandora", cherchons à créer deux raids à cataclysme (10 ou 25 on le sais pas encore) :

1- un raid de semaine découpé en deux sessions (encore à déterminer au niveau des jours et horaires),
2- toujours le même raid du samedi ... décollant à 14H15 pour finir à 18H30 ... si les gens en redemandent ... on fera aussi un bout dans la soirée.

Pour ce faire, pour continuer à jouer ensemble et pour que la guilde progresse un tout petit peu ... Celà serait bien que les deux raids soient composés à 70% de Lords of Pandora.

Celà n'est en aucun cas une obligation ... Il y a des gens avec qui j'aime profondément raid et je ne veux imposer ce choix à strictement personne.

Bien sur il ne s'agit pas de priver des guildes de qualité de leur gros mains qui roxxent du poney ... Mais bien de proposer le coup à des rerolls suffisamment disponibles pour raid avec nous sur les sessions de semaine ou le samedi.

Bref à Cata, on va raid entre amis ... et si certains de "nos" amis veulent prendre le "tag le plus gay du serveur" ... On vous accueillera avec grand plaisir.

Donc inscrivez vous sur le fofo ... postez et donnez nous vos idées vos POs, vos persos joués, vos numéros de carte bleue, ainsi que le téléphone de ta soeur

voilà ... bisous !

Isslanaflesh
Revenir en haut Aller en bas
Eløa
Membre



Messages : 139

Présentement pour la suite (Cata) Empty
MessageSujet: Re: Présentement pour la suite (Cata)   Présentement pour la suite (Cata) Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:37

tag le plus gay?

ça va issla?

T sûr tu veux pas que je parle un peu à ta p'tite femme?
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Présentement pour la suite (Cata) Empty
MessageSujet: Re: Présentement pour la suite (Cata)   Présentement pour la suite (Cata) Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:58

Tiens d'ailleurs à une époque on avait proposé de se renommer en "autre chose" ... vous en pensez quoi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Eløa
Membre



Messages : 139

Présentement pour la suite (Cata) Empty
MessageSujet: Re: Présentement pour la suite (Cata)   Présentement pour la suite (Cata) Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:04

lords of cataclysm?
Revenir en haut Aller en bas
Asuryana
Membre



Messages : 66

Présentement pour la suite (Cata) Empty
MessageSujet: Re: Présentement pour la suite (Cata)   Présentement pour la suite (Cata) Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:37

Ah oui ce post tombe à pic !

Au final la guilde que nous sommes n'a absolument plus rien à voir avec celle que j'ai intégrée il y a 5 mois, je pense qu'un petit renouvellement de nom serait une bonne chose !

Pour moi Pandora fait un peu trop Avatar, et ça n'a pas grand chose à faire dans WoW :p

Personnellement je préférerai un nom un petit peu plus RP, pourquoi pas en rapport avec le Cataclysm.

Quelques suggestions : que le nom soit adapté au lore du Cataclysm, pourquoi pas en rapport avec le Crépuscule, les élémentaires etc ?

Après ça peut toujours être quelque chose de très décalé, pourquoi pas, mais si possible sans faire intervenir la vie IRL style "je poutre ta mère IRL" etc...
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Membre



Masculin Messages : 107
Age : 39
Localisation : Nantes

Présentement pour la suite (Cata) Empty
MessageSujet: Re: Présentement pour la suite (Cata)   Présentement pour la suite (Cata) Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:43

lords of elements
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Présentement pour la suite (Cata) Empty
MessageSujet: Re: Présentement pour la suite (Cata)   Présentement pour la suite (Cata) Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:16

Tracy Lord ?
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Présentement pour la suite (Cata) Empty
MessageSujet: Re: Présentement pour la suite (Cata)   Présentement pour la suite (Cata) Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:16

pourquoi Lords of fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Membre



Masculin Messages : 107
Age : 39
Localisation : Nantes

Présentement pour la suite (Cata) Empty
MessageSujet: Re: Présentement pour la suite (Cata)   Présentement pour la suite (Cata) Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:47

ha bah gg issla on voit tes références.
Revenir en haut Aller en bas
laedra
Apply



Messages : 57

Présentement pour la suite (Cata) Empty
MessageSujet: Re: Présentement pour la suite (Cata)   Présentement pour la suite (Cata) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:54

Le tag why not traine toujours...

@asu : mince, j'aimais bien "je poutre ta maman IRL" Sad


Sinon, pour revenir On Topic, Les gens motives pour la semaine, ca serai bien de l'indiquer, vite, dans un endroit presentable, qu'on puisse voir ou on en est exactement, pour l'instant je compte 4 personnes.

Il serai de bon ton aussi de donner vos horaires de dispos, histoire qu'on trouve 2 soirs de raid (horaires 20h30/21h00 -> 00h00). Donc les horaires de dispo, c'est ceux de dans 1/2 mois, pas ceux de la semaine prochaine hein !
Revenir en haut Aller en bas
Eløa
Membre



Messages : 139

Présentement pour la suite (Cata) Empty
MessageSujet: Re: Présentement pour la suite (Cata)   Présentement pour la suite (Cata) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:17

'Les Strings de Guerres' ce serait pas mal pour ton image Issla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eløa
Membre



Messages : 139

Présentement pour la suite (Cata) Empty
MessageSujet: Re: Présentement pour la suite (Cata)   Présentement pour la suite (Cata) Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:31

'Cataclysm effect' ou 'cataclysm affect'?

Guerre et cataclysm?

Guerrier cataclysmique?

Les cataclysmes de la guerre?

'Pull ==> Down!' ?

'Va te dérouiller ta sale tronche d'ally' ?

'La compagnie du samedi après-midi' ... Muhahaha non j'déconne faut pas abuser qd même...
Revenir en haut Aller en bas
bed
Apply



Messages : 2

Présentement pour la suite (Cata) Empty
MessageSujet: Re: Présentement pour la suite (Cata)   Présentement pour la suite (Cata) Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:55

plop all
"LaCLasseAmericaine" car le style ça compte lol
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Présentement pour la suite (Cata) Empty
MessageSujet: Re: Présentement pour la suite (Cata)   Présentement pour la suite (Cata) Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:12

Cataclymse (un flim sur le cyclymse)
Revenir en haut Aller en bas
bed
Apply



Messages : 2

Présentement pour la suite (Cata) Empty
MessageSujet: Re: Présentement pour la suite (Cata)   Présentement pour la suite (Cata) Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:37

isslanaflesh a écrit:
Cataclymse (un flim sur le cyclymse)
ça me plait ^^ on ira manger des chips un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Présentement pour la suite (Cata) Empty
MessageSujet: Re: Présentement pour la suite (Cata)   Présentement pour la suite (Cata) Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:17

Laedra m'a proposé qu'on reprenne le tagg Why not par nostalgie

perso je suis assez pour Smile

vous en pensez quoi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Eløa
Membre



Messages : 139

Présentement pour la suite (Cata) Empty
MessageSujet: Re: Présentement pour la suite (Cata)   Présentement pour la suite (Cata) Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:16

Ya pas sur le serveur une guilde Whynot en un seul mot déjà? faudrai pas qu'on nous confonde...
Revenir en haut Aller en bas
laedra
Apply



Messages : 57

Présentement pour la suite (Cata) Empty
MessageSujet: Re: Présentement pour la suite (Cata)   Présentement pour la suite (Cata) Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:20

Il existe deja une guilde Why Not, c'est moi qui ai le lead dessus. un petit rename, et on en parle plus.

Et il n'y a pas de whynot en 1 seul mot. je vais d'ailleurs rename comme ca l'ancienne, comme ca, personne ne pourra confondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentement pour la suite (Cata) Empty
MessageSujet: Re: Présentement pour la suite (Cata)   Présentement pour la suite (Cata) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentement pour la suite (Cata)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilikiss [Démoniste : Destruction] Présentation ACCEPTER
» pour les amateurs d'arts martiaux chinois/japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Pandora :: Partie Publique :: Discussion-
Sauter vers: