Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dimanche 15 Aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Dimanche 15 Aout Empty
MessageSujet: Dimanche 15 Aout   Dimanche 15 Aout Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:44

Salut les loulous

Dimanche 15 on a monté un 10 HM mi guilde mi pick up

les personnes présentes :

Alianna tank / Milonas et skunk heal / Issla dps utilitaire

sinon coté hors guilde :
Kube tank / zhoul heal disci / jakericna dùb tetsuya canardo dps

résultat 5 HM plus rush LK (3 heures et demi de run ... on a couru sur la fin des gens devaient bouger en R25 avec leur guilde) ... down de LK 10 normal en premier try

un gros GG tout le monde .... on essaie de réitérer l'exploit dimanche prochain ... surement que je monterais le raid tot

en plus ambiance impeccable malgré les gens vennants d'horizons différents

Asuryana ... on te fait ton HF dimanche ... soit là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asuryana
Membre



Messages : 66

Dimanche 15 Aout Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Aout   Dimanche 15 Aout Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:51

Owi need ça !!

Sérieux j'ai fait du karting hier mon dos s'en remet pas... je pense être dispo dimanche prochain, need grave. Merci les copaing Smile
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Dimanche 15 Aout Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Aout   Dimanche 15 Aout Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:05

j'ai encore du mal à réaliser tellement c'était inattendu de le tomber dans ces conditions là

imagine :

on était sur valithria 30-35 minutes avant en se disant qu'on allait pas pouvoir vraiment runner plus ... bref on s'attendait à tomber sindra au mieux ...

les mobs de valithria implosaient littéralement avant de même faire quoi que ce soit (vraiment du gros DPS)

sindra pas super propre mais passé en first try

et puis le LK ... et là personne y croyait vraiment sauf les régicides du raid ... et on avait un dps qui avait fait 3-4 try dessus .. bref ça s'annonçait moyen

puis les phases avancaient ... et aucune erreur de micro gestion du combat ... la phase 5 arrive et alianna fait une éponge parfaite ... 13% 12% 11% 10% ... et personne libère Smile

1 min 30 d'event et on tappe un poteau au moins aussi dangeureux que le boss poteau d'orgri ... et un gros GG Smile

on a loot la hache tank pour notre alianna et une pugi qui est partie pour Dùb en spé 2
Revenir en haut Aller en bas
Asuryana
Membre



Messages : 66

Dimanche 15 Aout Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Aout   Dimanche 15 Aout Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:11

Ouais alia m'a raconté, j'avoue que c'est beau, et surtout ça donne envie !! :p j'ai passé plus de 20 heures sur ce boss sans pouvoir me le faire j'ai la haine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Dimanche 15 Aout Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Aout   Dimanche 15 Aout Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:15

imagine on avait tellement de dps que lana thel est tombé à peine aprés avoir créé le 4ième vampire et sans BL si je me rappelle bien ... un noob de chamanoob l'avait cramé quasi à la fin des princes ^^
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Dimanche 15 Aout Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Aout   Dimanche 15 Aout Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:16

Asuryana a écrit:
Ouais alia m'a raconté, j'avoue que c'est beau, et surtout ça donne envie !! :p j'ai passé plus de 20 heures sur ce boss sans pouvoir me le faire j'ai la haine Very Happy

pareil facile 15 heures de try ... et là first try ... un rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Membre



Masculin Messages : 107
Age : 39
Localisation : Nantes

Dimanche 15 Aout Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Aout   Dimanche 15 Aout Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:09

I was here.
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface
Membre
Leatherface


Messages : 93

Dimanche 15 Aout Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Aout   Dimanche 15 Aout Icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:27

y'avai du gros heal ctoo geek
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Dimanche 15 Aout Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Aout   Dimanche 15 Aout Icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:02

ho oui ... entre toi milo et zhoul pour les infester c'était top ... surtout en P5 quand je commençais à aller tapper LK avec plein d'esprit vils qui chargaient Ali :p (on m'avait rien dit hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Milonas
Officier - Modérateur



Masculin Messages : 73
Age : 33
Localisation : Ajaccio ; Corse

Dimanche 15 Aout Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Aout   Dimanche 15 Aout Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:59

Mon mana ne sens n'est toujour pas remis mdr ^^

Klr gg a tout le monde 5 Boss hm => sindra os => Lk os
Resultat : A la semaine prochaine

8D
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Dimanche 15 Aout Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Aout   Dimanche 15 Aout Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:00

on essaye de la faire multi HM dimanche, genre on les teste tous au moins 2-3 wipes pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 15 Aout Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Aout   Dimanche 15 Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 15 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 14 aout
» SAMEDI 7 AOUT
» Week end du 21/22 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Pandora :: Partie Publique :: Discussion-
Sauter vers: