Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SAMEDI 7 AOUT

Aller en bas 
AuteurMessage
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

SAMEDI 7 AOUT Empty
MessageSujet: SAMEDI 7 AOUT   SAMEDI 7 AOUT Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:37

Salut les loulous

j'ai pas put me lever à temps ce matin pour faire un petit coucou en guilde ... je devais avoir besoin de dormir

essayez de vous inscrire avant jeudi soir pour le roster de samedi ... ça va me permettre de recruter jeudi soir, vendredi matin et samedi matin dépendament des manques

je ne pourrais pas lancer un R10 cette semaine ... la raison est que la miss a pris un jour de congé (GRUMPFFFFF) et que je vais être dans la plus grave danger zone ... même pour le R25 je serais là sans trop forcer sur les boss et avec un TS en semi écoute

le RL de ce Raid sera Draki(nette/sto) ... Il a été notre RL durant une trés longue période et je lui fais une entière confiance quant aux explications de strats HM / aux annonces / répartition des cadeaux ... soyez sympa avec lui c'est vraiment un mec bien

ha oui au fait ... concernant les débordements qui ont eut lieu samedi dernier et qui ont découler sur le forum par la suite ... sachez que je nous considère tous comme des individus dans ce raid ... on contribue tous à ce que le raid fonctionne ... jusque là tout vas pas trop mal ... 11/12 dont 3 en HM ... QUEL RAID PICK UP PEUT SE VANTER DE ÇA ? et pourtant je ne suis pas pleinement satisfait de ce qu'on fait et c'est grandement dut aux "écarts" de certains d'entre nous

Bref si vous avez envie de péter la gueule de quelqu'un ... pétez la gueule des BOSS à ICC 25 HM ... ou alors pétez moi la gueule je sent rien !

durant le raid de samedi 7 aout ... je serais vraiment en mode gros slacker mais tout vas me revenir aux oreilles ... donc pas de connerie ... ou y'aura rotation d'effectif ... ce qui en soit n'est profitable à personne

sinon niveau apport de nouveaux effectifs ... les myst ne runnent plus de l'été ... ce qui veut dire que pour une certaine période on peu peu être récupérer certains de leur rerolls/mains ... des gens rodés sur du 12/12 dont 11/12 HM ... les mains viendront pour roll sur leur spés secondaires (normal ils vont nous filer un sérieux coup de main) ... si c'est confirmé on vas surement passer à la vitesse supérieure grace à eux (des gens à 6300+ gs et qui connaissent parfaitement tous les rouages de leur classe)

les juilletisttes reviennent aussi de leurs vacances ... dont niveau effectif ... on devrait pas la trouver trop pénible

en tout cas désolé pour ce post décousu ... je l'ai complété entre deux clients au boulot ... mais les principales idées sont bien là !

SAMEDI ON SE CONCENTRE SUR CE QU'ON SAIT LE MIEUX FAIRE ... TUER DES PUTAINS DE BOSS !!! ET CHOPPER DES GROS CADEAUX POUR LES TUER ENCORE PLUS FORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

SAMEDI 7 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 7 AOUT   SAMEDI 7 AOUT Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:48

bon ben visiblement ce qu'on sait le mieux faire c'est se batailler avec nos "collègues de travail"

la question ne se posera même plus de savoir si le raid est monté sous quelle bannière

on vas revenir un raid pick up opérationnel comme avant les EDC25

je n'étais pas complètement là pour vous chapautter/motiver et ce que j'ai vu m'a semblé être une gigantesque foire organisé

bref vu la dérive qu'à encore pris les évènements j'ai pris une décision qui va amener certains d'entre vous à se rechercher un raid autre que celui que je vais organiser samedi prochain

je vous invite à m'écrire un courriel IG pour me dire votre spé et votre motivation

je crérais un évènement calendar pour valider le roster de samedi

bref je veux des gens de bonne volonté ... capables de retrousser les manches pour faire de quoi de sympa ensemble ... votre courriel d'ici mardi soir s'il vous plait

Issla
Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 7 AOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 14 aout
» Dimanche 15 Aout
» Week end du 21/22 aout
» samedi 23 octobre
» samedi 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Pandora :: Partie Publique :: Discussion-
Sauter vers: