Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Explication ...

Aller en bas 
+3
Ampere
Kalion
Seksbøb
7 participants
AuteurMessage
Seksbøb
Apply
Seksbøb


Masculin Messages : 56
Localisation : Nantes

Explication ... Empty
MessageSujet: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:59

Tout d'abord bonjour à tous :')

Je me permet de poster sur le forum tout simplement pour expliquer le pourquoi du comment de mon gquit. Si je ne l'ai pas fait au moment voulu, c'est parce que Kalion ma dit que c'était pas nécessaire, grave erreur.

Tout le monde (ou presque) voit mon gquit comme un leave de connard sans raisons valables etc, et ça ça me perturbe au plus haut point.
Donc je vais vous donnez l'explication de mes raisons et l'explication de mon leave :')

Depuis de bons moi mes parents sont en crise (comme le monde actuel) où nous sommes en grave manque d'argent, comme vous le savez, l'argent fait pas le bonheur (je trouve ce proverbe faux mais bref...) et bien l'argent y contribue pourtant... Ce problème a donc gravement eu un effet sur ma vie, je me suis renfermé, j'ai mis ma vie IRL (amis/famille/autres) de côté, étant obligé vu tous les problèmes (excusez moi de me répéter...). Wow étant donc mon seul loisirs sur ce monde depuis (l'été est là et je n'ai aucun lieu de destination pendant 3 mois aussi...).

Je me suis donc mis à fond sur WoW (cela 2-3 semaines avant mon gquit). J'avais jamais parlé de mes problèmes IRL mais bon je pense que là je dois en faire notion étant donné la suite où j'explique donc pourquoi j'ai quitté.

Alors ensuite vu que j'ai que ça à faire, j'ai voulu jouer plus souvent, et donc raid plus souvent, ce qui n'est pas l'objectif de Pandora. J'en ai parlé à Kalion, Ampere, mais bon rien à faire la guilde n'est pas disposé à être ainsi. Étant donc dans une malheureuse situation, au sein d'une guilde génial par l'ambiance et les personnes, mais peu de raid, j'ai eu de longue réflexion personnel mais j'aboutissais toujours à chercher une autre guilde raidant tous les soirs. (histoire d'avancer convenablement, et donc pas obligatoirement une bonne guilde.)

Car aussi je dois vous le dire, les loots vous voyez même si c'est toujours bien d'en avoir et d'en voir tomber, je m'en fiche un peu (tous le monde va me dire que je suis un faux cul, j'aimerais savoir d'où mais bon...). Bref donc je me suis dit qu'il fallait que je quitte la guilde malgré les gens admirables et mon envie de rester. (même si parfois en début de raid c'était assez galère par des problèmes en /g ou autres.)

Et donc j'aboutissais à cette conclusion pas tout seul, en ayant l'avis des autres aussi, j'étais au courant du prochain départ de Horrorshow et de Barbatruque, je voyais Asijone Parti ainsi que d'autres... Les Rosters avaient toujours du pick up malgré de bonne recherche ou bien des gens ne voulant pas spécialement raid (cf Trollie - Il needait HM je peux comprendre, mais prévenir c'est aussi un choix).

J'ai pu en parlé à des officiers comme Kalion tout principalement, Ampere, un peu Issla mais qui maintenant ma BL car il arrive pas à me comprendre, je trouve ça regrettable de sa part...
Kalion et Ampere m'en voulaient mais je pense on put (Kalion je pense principalement..) me comprendre ainsi que d'autres... Je reste d'ailleurs en contact avec eux... (même si Kalion stop WoW :/)

Enfin voilà plusieurs raisons m'ont fait aboutir à cette conclusion, ce n'est pas un gquit sur un coup de tête car la guilde ne concernait pas mes envies de jeu que je l'ai quitté.
J'ai beaucoup réfléchi et j'avais prévenu à Kalion de cherchez un Tank pour me remplacer.

Voili Voilou les gens pour vous dire que certes je ne vous ai pas expliquer avant de partir, mais Kalion ma dit ce jour là que tous le monde était au courant... mais que je vous ai pas "trahi" comme a pu me le dire Issla en whisp. Non Trahir c'est se casser comme Gorne en voleur.
Vous pouvez me traiter de voleur car j'ai loot avec vous et maintenant je me barre, mais c'est beaucoup plus compliqué comme situation, d'abord j'ai rejoins cette guilde sans apply ni quoi que se soit, Kalion m'invita a rejoindre votre roster puis la guilde. Ce que je veux dire par là c'est que à la base c'est un roster avec des gens qui entrait et sortait (c'est encore le cas non?...). Enfin les loots c'est juste un argument de plus pour vous de me traiter de pute non ? Car il y en a plein qui étaient dans le roster comme Beyeuh ou d'autre et vous leur avez rien dit, mais bref pour moi le coup du "Je loot et me casse", ça me concerne pas étant donné que j'ai pas loot plusieurs fois aux raids et que j'ai contribué à l'aide de la guilde (encore une fois pas comme Gorne qui en plus de ça à leave un ICC 25, mais bref :'))

Je vous parle ici pour mettre les choses au clairs, après vous en pensez ce que vous voulez, mais c'est beaucoup plus compliqué que ça.

Sinon mon gquit était pour allez vers une guilde raidant tous les soirs. Donc sans réellement réfléchir par la suite j'ai apply chez Wrath, sur un coup de tête. Car figurez vous j'ai quitté Wrath le lendemain, voulant pouvoir avancé en même temps que d'autres personne et non arrivé direct sur du gros HM et avoir du loot gratuit. Je suis vraiment à la recherche d'une jeune guilde pour avancer vite et convenablement 4-5 soirs par semaines, comme je vous le rappel les loots sérieusement voilà j'osef Mad. De plus je recherche pas qu'une guilde usine, mais une guilde qui avance avec l'ambiance derrière, je sais que ça existe, Pandora est l'exemple type, sauf que ça raid le week end Smile.

Breeef j'ai pas du tout tout dit mais à force j'risque de faire chier un bon p'tit monde. J'espère juste vous avoir un peu éclairé les yeux sur moi et que vous allez pas m'ignorez bêtement, ainsi que rester en contact avec certain d'entre vous car j'ai passé de très bon moments !

D'ailleurs je post ce sujet à la suite d'une discussion avec Issla où il ma ignorer sur la fin, alors qu'on parlait tranquillement :p
Ce que je voulais dire c'est que j'ai juste demandé si vous neediez un druid Tank pour cette après midi, que je puisse être dans votre raid afin de pouvoir parlez brièvement aux gens et faire un raid avec vous comme quoi je vous avait pas quitter comme une pute et que si j'avais pas eu des raisons personnel je serais rester parmi vous...
Issla l'a mal compris, selon lui je me suis fait kicker de Wrath (j'ai quitté tout simplement :') - allez voir le forum si vous me croyez pas, mais osef non ?) et que je rampais vers vous, c'est pas du tout le cas, je le répète, c'était pour être avec des joueurs que j'ai apprécié rien de plus, vous savez je need rien à ICC 25 et donc bref je m'arrête là mais Issla m'a ignorer la dessus... il m'écoutait pas et VOULAIT (surtout) pas me comprendre, donc j'espère qu'il relira tranquillement ça et que vous en ferez de même Smile

Sur ceux bon jeu à tous. Désolé Raykof on a jamais vraiment pu parlé et je sais que tu m'as en mauvaise estime... dommage je t'aimais bien :') Mais faut dire t'étais principalement sur ton Drood, ton main... celui qui a une guilde de soirs...

PS : A la suite de ce message, j'espère qu'il n'y aura pas de drama, j'irais faire un tour sur les remarques des joueurs, essayez d'être poli king
PS 2 : Je sais pas si tout est clair mais je me répète : c'est compliqué. drunken Parlez moi IG ou posez des questions pour un plus clair éclaircissement. Si vous vous en foutez, j'espère que vous m'en voudrez pas et qu'on pourra se caresser IG.
PS 3 : Allez bonne continuation les Pandora et ne relâchez pas vos efforts !

GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
Kalion
Administrateur
Kalion


Masculin Messages : 155
Age : 37
Localisation : Réunion

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:28

Je précise que j'ai dit que c'était pas nécessaire car tu avais affiché HAUT et FORT ton envie de partir et les raisons du pourquoi!!

Et je t'es dis si ça t'emmerde de le faire le fait pas car tout le monde est au courant! voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofpandora.guildmmorpg.com
Seksbøb
Apply
Seksbøb


Masculin Messages : 56
Localisation : Nantes

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:56

Tout le monde n'était pas au courant précisément donc j'aurais du par moi même l'expliquer directement Smile

Pas de problème merci Kalion :')
Revenir en haut Aller en bas
Ampere
Officier - Modérateur



Messages : 60

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:41

Bla Bla Bla ....
Revenir en haut Aller en bas
Maldazzar
Membre



Messages : 9

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:31

En fait, je dois l'avouer, tout était prémédité.
Les pbs IRL de Kalion comme de Seksbob.
Tout ça avec comme unique objectif d'être MT1 .
Et j'ai réussi ! Vive moi muahaahahahahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Seksbøb
Apply
Seksbøb


Masculin Messages : 56
Localisation : Nantes

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeDim 20 Juin - 3:42

Ampere t'as jamais été compréhensif et souvent penser trop à ta p'tite tête, mais bref ! Smile J't'aime quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeDim 20 Juin - 6:33

no comment
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeDim 20 Juin - 6:38

Maldazzar a écrit:
En fait, je dois l'avouer, tout était prémédité.
Les pbs IRL de Kalion comme de Seksbob.
Tout ça avec comme unique objectif d'être MT1 .
Et j'ai réussi ! Vive moi muahaahahahahah xD

maintenant qu'on a la boite de conserve ... reste plus qu'à trouver l'ouvre boite
Revenir en haut Aller en bas
Tenmorld
Membre



Messages : 4

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:50

mais mec tu va pas revenir cherche pas allez dehors Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Maldazzar
Membre



Messages : 9

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:21

Vous êtes un peu dur avec lui.
Je me souviens avoir discuter avec lui et il parlait simplement de changer de guilde pour passer l'été en jouant un peu plus.
C'était peut-être une erreur et alors ? Vous n'en faites jamais ? Je suis le premier à en faire. Ne jouez pas trop les moralisateurs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seksbøb
Apply
Seksbøb


Masculin Messages : 56
Localisation : Nantes

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:49

Tenmorld tout compte fait ton âge reflète bien ta mentalité, tu as pas lu mon post ? je dis justement que je rampe pas vers vous, que j'ai fais mon choix, celui de quitté la guilde. Je parle de revenir chez vous ? non.
Et mon choix de vous avoir quitté pour mes raisons, je l'assume et j'en suis totalement pas "mécontent" étant donné que c'était ce que je comptais faire. Enfin bref mon post s'adressait pas à ce genre de membres totalement hagard à ce qui l'entour mais aux autres avec qui j'ai passer du temps et de bons moments Smile

Sinon Issla j'vois que tu as pas essayé d'interprété mon départ autrement donc c'est dommage que tu sois si peu compréhensif, surtout qu'on avait parlé avant que je Gquit, et tu n'étais pas comme ça, t'étais juste triste. Mais bref...

Merci Malda de me défendre mais c'est pas une erreur, c'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kalion
Administrateur
Kalion


Masculin Messages : 155
Age : 37
Localisation : Réunion

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:03

Moi je dis chacun est libre de ses choix et de ses actes!

L'essentiel et le minimum dans un G quit c'est de prévenir et de tenir les gens au courant!! Pour Seksbob c'est la personne qui a mon sens en a le plus parlé et fait part aux off et membres pour avoir leur ressenti

Certains ne comprennent pas d'autres comprennent quoiqu'il en soit il a fait un choix, l'assume et il est inutile de le blamer!! Certains ont fait pire et bon si on prend du recul ça peut se comprendre!! La seule a espérer c'est qu'il a bien mesurer les conséquences de son choix!! Et pour ce dernier point j'en doutes pas car il n'est en aucun cas parti sur un coup tete!!

Je n'oublie pas qu'on peut lui reprocher certaines choses mais c'est pas le débat et dans l'intérêt de la cohésion de groupe

C'EST PAS L'EQUIPE DE FRANCE ICI :DDDDD De la cohésion, de l'impact, de la vivacité et de l'envie les gens :DD

Je vous aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofpandora.guildmmorpg.com
Seksbøb
Apply
Seksbøb


Masculin Messages : 56
Localisation : Nantes

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:14

Je t'aime ! reviens vite sur WoW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:33

Complètement d'accord avec Malda.

Par rapport au gquit, tu expose mieux les raisons (qui sont j'espère réelles) qui t'ont poussé à partir. Je respecte il n'y a aucun soucis là dessus. Il me semblait avoir compris cela.

Si j'avais mal pris le fait que tu partes c'était parce que tu étais parti ensuite chez Wrath justement, et quand j'ai vu ça je me suis dit "Ok, il est venu en raid se stuff pour aller en raid avec des grosses guildes." Ceci ne me plaisait vraiment pas, d'autant plus qu'est survenu à ce moment là le guilde de la bande, ce qui n'a pas arrangé les choses.

En ce qui concerne ta demande samedi pour venir raid, la règle est présente sur la charte et est assez claire pour être comprise à mon avis: quand vous quittez la guilde, vous quittez le groupe de joueurs, donc ce choix est au moyen à court et moyen terme irréfutable, c'est-à-dire que tu ne peux plus venir raid parmi nous. Ceci peut paraître assez injuste, sachant qu'on prend aussi du pick-up "habitué" (que nous respectons autant que les membres) dans le raid, mais cette règle n'est pas faite pour y déroger. Voila la raison pour laquelle personnellement je n'ai pas accepté de te prendre.

Enfin, en ce qui concerne les jugements portés par les autres, lisez bien le post, réfléchissez, ce n'est pas parce qu'une personne part du groupe qu'il faut s'acharner sur lui Surprised

P.S: si quelqu'un prend la guilde pour l'équipe de France , perso je prends pas le rôle de Domenech hein! je préfère celui de Blanc (tiens ça colle avec l'arrêt de Kalion geek )
Revenir en haut Aller en bas
Kalion
Administrateur
Kalion


Masculin Messages : 155
Age : 37
Localisation : Réunion

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:56

tu me compares pas a Domeneck????????????? là quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofpandora.guildmmorpg.com
Ampere
Officier - Modérateur



Messages : 60

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:30

Personellement je m'acharne pas sur seksbob !!!

C'est juste que voila c'était un bon pote a moi et le voir partir me fait royalement chier de chez chier !!!

En ce qui concerne les raid j'ai pris aussi l'opposition de pas te reprendre parmis nous a mon grand regret mais je l'assume !!!

Ce départ me reste en travers de la gorge encore pire que celui de barba et Horor qui me fait un peut moin chier mais quand meme un peut faut l'avouer !!! T'était l'un des rare que j'aime dans cette guilde hormis kalion rayray ronii malda issla milo leather et quelque un que j'oublie !!

Et voir que maintenant on s'envoi plein de pic dans la gueule en /w avant c'était pour rire maintenant ya meme plus sa c'est du réel on pense ce qu'on ce dit et sa me soule royalement du certainement a ma mauvaise humeur c'est dernier temps !!!

Je comprend t'es raison mais je voulait pas que tu parte Sad Sad !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seksbøb
Apply
Seksbøb


Masculin Messages : 56
Localisation : Nantes

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:44

Tu vas me faire pleurer Sad

Écoute moi aussi ça me fait du mal mais j'avais vraiment l'impression que tu comprenais pas et...

Je t'aime x) Allez t'inquiète on s'envoie plus de p'tit pic dans les fesses mais des p'tits doigts now !!

J'te rush l'héroday demain Wink

Et merci Raykof de ta compréhension, tu resteras graver dans mes anales. (lolol... <3)

Bon bref j'vais arrêter de squatter votre forum et bonne suite les gens !! Smile

Whisp me ig si vous vous emmerdez ça me fera toujours plaisir ^^

PS : Je comprend très bien la chartre Raykof !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Pandora :: Partie Publique :: Discussion-
Sauter vers: