Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 DK Dps, Xerses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xerses
Apply



Messages : 4

DK Dps, Xerses  Empty
MessageSujet: DK Dps, Xerses    DK Dps, Xerses  Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:43

Plop les Why not !

Approbation : - La Charte de guilde
- Le Raid : Jours, Horaires et Règles

> Lu et approuvé des parties précédentes <


Age : 22 ans
Profession : Etudiant
Jours et Horaires de jeu (Le plus précis possible) : Dispo le soir en general dans la semaine. Le week end je suis dispo en apres midi

Informations In-Game :

Nom du Personnage : Xerses
Classe : Chevalier de la mort
Niveau : 85
Temps de jeux avec ce personnage (commande /played) : 62 jours en tt, 3j au niveau 85
Métiers et Niveaux : Mineur 525. Joailler 500
Style de template : Givre dps, et Sang pour tanker.
Link Armory de votre template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/xerses/talent/primary (qqs pts a changer dans l'arbre sang pr un template raid opti)
Link Armory de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/xerses/simple
Avez Vous des Reroll(s) (Indiquez le nombre, classes, et niveaux) : un mage et druide niveaux 80 tout les deux.

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé : Faravisa, raidz revenge, stratics a BC.

Si oui, pourquoi l'avez vous quitté : Je suis actuellement chez Faravisa, mais j'y suis entré au depart pour obtenir le buff 10% exp, puis la ils ont leur roster cac complet donc je cherche une nouvelle guilde pour combattre le mal.

Que recherchez-vous dans une guilde : Une bonne ambiance pour une meilleure cohesion de groupe, avec du pve a la clé Smile

Comment avez vous connu notre guilde :
J'ai vu l'annonce de Laedra, sinon j'avais deja entendu parler des Lords of Pandora via Isslanafesh.

Avancement PvE :

MODE NORMAL :

RAID 25 : Clean Woltk (mais down LK je l'ai fais peu avant Cata)
BC ... jusqu'a Archi, et mi BT apres Raidz revenge a disban

RAID 10 : Clean

MODE HARD :

RAID 25 : 6/12 Woltk

RAID 10 : 8 ou 9/ 12 a ICC, EDC 10HM clean

J'espere avoir apporter toutes les informations que vous desiriez. Je reste a votre disposition a tout moment.
Xerses
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

DK Dps, Xerses  Empty
MessageSujet: Re: DK Dps, Xerses    DK Dps, Xerses  Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:26

Bonjour Xerses,

Présentement dans notre guilde il existe 2 "rosters".

Celui rebaptisé "semaine" : Lead par Laedra et/ou Alianna et/ou Asuryana
Les horaires de ce raid sont de 20h30 à 00h00 le mercredi et le dimanche si je ne m'abuse

Celui baptisé "raid du samedi qui fait plaisir et qui roxx tout" : Lead par Moi même
Les horaires sont de 14H30 à 18H30 et de 19H30 à 23H00 (on verra pour ces derniers horaires selon les dispo de chacuns)

Actuellement le roster semaine est pas mal full et tu ne sembles pas vraiment correspondre aux horaires de ce raid (je me trompes les gars ?)

Quant à mon roster ... Il reste encore des places ... donc à voir si nos membres te feront un bon acceuil

Je te met quant à moi un +1 car tu sembles être quelqu'un de persévérant ... Ce n'est pas la première fois que tu me relances pour intégrer notre groupe/raid

à voir si les gens veulent te tester ... prépares toi un stuff tank en béton armé ... car à première vue tu risques de t'y coller (on a pas vraiment de boites à baffes encore pour le raid du samedi)

EDIT = Je viens d'aller voir ton link armory ... si possible et si tu es toujours interressé ... je souhaiterais que tu travailles vraiment sur ton stuff tank et que tu déco en tank si possible qu'on puisses voir tes progrés à mesure ... d'ailleurs t'auras pas un tank en bois à coté de toi mais un tank en carton ... je comptes m'y coller aussi dés que full stuff ... pas le choix les gars Sad

Si tu as besoin d'un quelconque conseil à niveau du tanking DK ... hésites pas on a des gens qui savent trés bien le faire à l'interne, sur leur reroll

Persévérance et loyauté sont vraiment la clef pour accéder à nos rosters ... tu m'As démontré que tu es persévérant ... et j'espère que tu seras loyal

Si possible essaie d'avoir le plus gros stuff tank possible pour le samedi 8 janvier ... correctement serti et enchanté (enchant et gemmes cataclysme rare)

Voili voilu ... au plaisir l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
laedra
Apply



Messages : 57

DK Dps, Xerses  Empty
MessageSujet: Re: DK Dps, Xerses    DK Dps, Xerses  Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:41

Alors, notre roster est plus que pas full. on a 2 slots consieres comme libres.

Issla ! Me pique pas mes recrues ! vilain. Non, le ptit pere va ou il veux, c'est pas important, faut juste se mettre d'accord.

(A mon tour de courtiser ma fin de roster)

Il nous reste 2 slots, 1 place de dps cac ou tank (je prefererai un dps cac pour garder notre petit war en tank, pour de sombres histoires de buffs, mais vous pouvez toujours vous battre entre vous). Et 1 slot heal, nous raidons effectivement aux heures donnees par Issla.

J'aimerai te demander une chose en plus, qui me tiens a coeur, pourrais-tu nous faire un screen de ton interface, non resize tant qu'a faire, en raid et en combat dans l'ideal ?
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

DK Dps, Xerses  Empty
MessageSujet: Re: DK Dps, Xerses    DK Dps, Xerses  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:08

T'as prio Laedra Smile

Tu sais bien que mon roster vas être trés "dernière minute"

Donc oui Xerses ... Il est possible que Laedra te mette en test assez rapidement en DPS

donc oublie ce que je t'ais dit dans mon post d'avant pour le stuff tank (à moins que ça soit vraiment dans tes ambitions de run avec moi le samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Xerses
Apply



Messages : 4

DK Dps, Xerses  Empty
MessageSujet: Re: DK Dps, Xerses    DK Dps, Xerses  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:24

Plop,

Pour le lien armurie tank, le voici : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/xerses/simple
J'essaye tant bien que mal a choper le plus de piece tank des que j'en vois :p
Je tiens en hero pour le moment, et jamais tester en raid.

Qd a ta requete Laedra, j'peux deja te decrire en deux mots mon interface, simple et simple Surprised

J'utilise celle du jeu, j'ai recount, et je relancerai Omen des que j'en aurai besoin, cad en raid bien entendu.
Tjrs interessé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

DK Dps, Xerses  Empty
MessageSujet: Re: DK Dps, Xerses    DK Dps, Xerses  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:43

te faudrait surement DBM pour certains évitements en combat de raid ... Mais sinon perso je suis pour les interfaces simples ... je joue avec le même type d' UI que toi en fait ... et au final quand je meurs pas, je suis vivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
laedra
Apply



Messages : 57

DK Dps, Xerses  Empty
MessageSujet: Re: DK Dps, Xerses    DK Dps, Xerses  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:42

Toujours interesse oui.
Revenir en haut Aller en bas
Xerses
Apply



Messages : 4

DK Dps, Xerses  Empty
MessageSujet: Re: DK Dps, Xerses    DK Dps, Xerses  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:59

DK Dps, Xerses  Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Asuryana
Membre



Messages : 66

DK Dps, Xerses  Empty
MessageSujet: Re: DK Dps, Xerses    DK Dps, Xerses  Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:40

Salut !

Un petit bump après les fastes journées de fêtes de fin d'année. J'ai quelques questions techniques a propos de tes choix de stuff et de templates, j'y reviendrai à la fin.

Au niveau de la guilde comme l'on dit Laedra et Issla nous possédons deux roster en construction. A priori, le slot DK DPS du roster "semaine" est pris, mais le roster de Issla demande plus que jamais du monde motivé et performant Smile Pour ce qui est du roster semaine on verra comment ça se passe.

Au niveau de la spé, à toi de voir si tu veux te lancer dans le tanking en main spé, aucun obligation bien sûr, mais tu peux être certain d'avoir une place à tous les coups, et des sorties guilde en héro dès que tu le souhaites ! A toi de voir donc, fais nous juste part de ton choix.

Quelques questions techniques :

Au niveau de la spé Givre : peux-tu me justifier tes choix de "Sur un cheval pâle" et "engelure" ? N'y a 'til pas d'autres talents que tu aurais aimé prendre ?
Parle-moi de ton cap toucher attaque spéciale, je t'ai rapidement vu délog en dps je jugerais qu'il est loin d'être atteint. Que préconise-tu comme gemmage de début de palier en spé DPS ? Et dernière question subsidiaire, tes pièces pvp étaient-elle temporaires ou là pour un moment ?

Au niveau du tanking c'est pas mal, à chacun ses goûts, ça manque d'enchantements bien sûr mais j'imagine que ça viendra. Seul hic, un gemmage force/endu, sérieusement, ça fait hurler Smile


Voilà, j'espère avoir des réponses fournies, et sinon un guildage en test me parait pertinent.

Revenir en haut Aller en bas
Xerses
Apply



Messages : 4

DK Dps, Xerses  Empty
MessageSujet: Re: DK Dps, Xerses    DK Dps, Xerses  Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:16

salut Asuryana,

ma spé tank actuelle me permet d'atteindre 136k pv unbuff, ce qui me permet de faire des instances heroiques sans trop de probleme. Le gemmage force/endu est un choix selon mes competences joa et selon un rapport prix / couleur de slot libre de mon stuff. Si je dois tanker en raid, je regemmerai en fonction par des stats plus orientées tanking (ou expertise / toucher si besoin)
Et pour finir sur cette spé, j'aimerai aborder les raids par ma spé principal qu'est le DPS, car je trouve plus de plaisir a la pratiquer, surtout si c'est pour de la decouverte.

Ensuite pour te repondre quant à ma spé DPS, celle ci nest pas encore opti pour raid, je passerai plus sur le template conseillé par le forum DK (cf thread post it) qui fait appel a drain de sang ameliorer (pr plus d'application d'Aneantissement).
Ceci dit, mes pts de talents cités me permettent de kiter en instance, et de reduir les CC subis.
Je garde deux pieces Pvp actuelles ( epaules et gants) pour profiter du bonus +70 force, les brassards j'ai la version pve heroique dans mes sacs.

Si t'as d'autres questions, n'hesite pas. Je m'efforcerai de te répondre au mieux et au plus vite.
Bon jeu et bonne journée à vous.
Xerses

PS: ah oui, mes caps touché je peux les retoucher a tout moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asuryana
Membre



Messages : 66

DK Dps, Xerses  Empty
MessageSujet: Re: DK Dps, Xerses    DK Dps, Xerses  Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:26

Ok toutes ces réponses me plaisent bien, +1 pour le guildage, wisp n'importe qui à l'occasion on trouvera.

Pour un slot DPS cac donc on a a priori de la place le samedi, à voir en fonction de tes dispo/pref. Seule exception, si tu t'estime prêt à raider on peut te proposer une place ce mercredi soir ! Smile

Dernière question pour le fun, en DH j'ai lu que peu de DK atteignaient 130 de PR, est-ce ton cas ? Si non je te suggère de replacer ces points ailleurs Smile Voilà à toi donc d'adapter ta spé au raid, les possibilités sont nombreuses de toute manière.

Et pour avoir try Magmagueule hier "engelures" est peut-être un bon talent finalement !
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

DK Dps, Xerses  Empty
MessageSujet: Re: DK Dps, Xerses    DK Dps, Xerses  Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:03

finalement on a nos tanks pour le samedi

par contre reste toujours du slot dps Smile

quel racolleur ce issla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuryana
Membre



Messages : 66

DK Dps, Xerses  Empty
MessageSujet: Re: DK Dps, Xerses    DK Dps, Xerses  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:15

Une très bonne première impression pour moi en tant que RL pour sa première soirée de raid Smile

Un très fort DPS, un bon assist sur les adds, peu d'erreurs (attention à l'aggro les DK givre :p vous êtes mal lotis malheureusement ^^).

En résumé : satisfait pour le moment, a priori notre DK givre sera là dès mercredi prochain, mais le roster samedi te tend les bras, après on verra comment tout cela évoluera, tant au niveau de tes dispo que des slots en raids pour décider quoi faire.

See you IG.
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

DK Dps, Xerses  Empty
MessageSujet: Re: DK Dps, Xerses    DK Dps, Xerses  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:01

bon ben je l'ai vu guildé et on a même fait un bout d'instance ce matin ... il tourne bien ce petit DK ... bien content que tu ais insisté dans ta démarche et en espérant que tu te plairas avec nous

de toute façon tu vas voir on est pas trop chiants (sauf Alia quand il chuchotte sous TS ... on s'y fait Very Happy)

/LOVE ALIANNA

salut et à bientôt IG ... ha oui tient ce matin pour moi c'était tôt mais bienvenu en retard coco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DK Dps, Xerses  Empty
MessageSujet: Re: DK Dps, Xerses    DK Dps, Xerses  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DK Dps, Xerses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Pandora :: Partie Publique :: Recrutement :: Pour apply c'est ici!-
Sauter vers: