Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [mage pve] Fraggibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fragg
Apply



Messages : 5

[mage pve] Fraggibi Empty
MessageSujet: [mage pve] Fraggibi   [mage pve] Fraggibi Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:13

Salut à tous, ceux que je connais et aux autres

charte : Lu et approuvé des parties précédentes
Donc moi c'est Bruno, 29 ans depuis 3 ans, Freelance graphiste créa dans la pub, joueur qui reprend wow à cataclysm après 4 mois d'arrêt. mes temps de jeux sont pour l'instant assez conséquent vu que je me prends un petit mois sabbatiques au moins, et après je suis quand même très dispo.

Personnage : Fraggibi, Mage, 85 dans les heures qui viennent

Temps de jeux avec ce personnage (commande /played) : bcp, bcp trop

Métiers et Niveaux : Couturier (465)/enchant(470)

Style de template : Pour l'instant, pas tester en raid cata, donc à optimiser

Link Armory de votre template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/fraggibi/talent/primary

Link Armory de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/fraggibi/simple

Avez Vous des Reroll(s) (Indiquez le nombre, classes, et niveaux) : Soneä, DK 80, Cbibi Hunt 81, Druiggibi Druide 80, démo 60

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé : 1année à être l'ancien GM des WhyNot - l'original Smile - vous devez surement connaitre l'histoire de cette guilde vu le nombre d'anciens et le rename de votre guilde Smile. En avril, j'ai été chez les Myst finir Lich king et faire quelques HM sympatoches, mais le plaisir n'était plus là sans mes anciens coéquipiers même si 2 m'ont suivi.

Comment avez vous connu notre guilde : pas mal de wisp d'ancien Why not !

Avancement PvE : manque quelques HM de cita vu que j'ai craqué sur les chains wipe de putricide en HM en P3.

Voilà pour les réponses à vos questions, Donc pourquoi Apply chez vous, Et bien je n'ai pas envie de revenir chez les myst, le PVE HL à leur niveau est un peu trop "militaire" même si c'est très plaisant de jouer avec des joueurs qui font très peu d'erreur, qui connaisse les strat et qui savent relever les défis. Pour mon retour, j'ai envie de ravoir du plaisir à jouer, et le plaisir quoiqu'on dise, vient avec les personnes avec qui ont joue. On peut très bien chain wipe en rigolant avec des personnes qu'on connait, en pick up, ça marche pas. J'ai envie de voir les premiers raids cata; les premières instances cata, commencer à stuff mon mage.

N'hésiter pas à me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

[mage pve] Fraggibi Empty
MessageSujet: Re: [mage pve] Fraggibi   [mage pve] Fraggibi Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:13

Bienvenu même si je te l'ai pas encore dit ... ça fait plaisir de recruter des gens gentils pour run avec

en espérant que tes problèmes avec Belgacom soient passagers Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[mage pve] Fraggibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Pandora :: Partie Publique :: Recrutement :: Pour apply c'est ici!-
Sauter vers: