Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Limetz [dk dps impie avec double spé mt3]

Aller en bas 
+2
Asuryana
limetz
6 participants
AuteurMessage
limetz
Apply



Messages : 11

Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Empty
MessageSujet: Limetz [dk dps impie avec double spé mt3]   Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:25

Bonjour à tous =)

MON IRL :

Donc voilà je m'appel anthony, j'ai 21 ans et je vie dans la petite ville de Vernon (Haute-Normandie[27]) pour cause, Le travail.

IG :

Donc je joue le DK depuis plus un ans seulement, depuis que mon paladin heal soit passé level 56 =) J'aime bien cette classe car ça tape tout le temps =) pas de trous dans le cycle donc je ne m'ennuis pas xD. Surtout avec la dernière mise à jour =)

Partie technique (équipement, template, glyphes, gemmage, spé) :

Lien armurerie

Stuff DPS :
Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Limetz

Spé DPS impie :
Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Spimpie

Stuff TANK :
Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Limetztank

Spé TANK :
Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Spsang

Pour mon dps, je tourne au minimum à 10k dps à icc, ça peut monter jusqu'à 14-15k sur boss poteau.

Avancée PVE :

Halion 10/25 => down
ICC 10 => 12/12
ICC 25 => 11/12 (lk)
ICC10HM => 10/12 (sindra+lk)
ICC 25HM => 8/12 (murmemort+putri+sindra+lk)

Mes dispos :

Alors mes dispos sont le lundi soir de 19h à 00h30, le vendredi de 19h à 04h00, le samedi toute la journée et le dimanche matin et après midi jusqu'à 20h00.

Pourquoi "Lord Of Pandora":

Car j'ai pris ma petite habitude de venir jouer avec vous le samedi après midi grâce à darkamelia et aghen. L'avancée est loin d'être mauvaise ainsi que l'ambiance dans le raid. J'ai discuté peu de temps avec isslanaflesh hier soir et il m'a dit d'apply =) C'est fait ! ^_^


Voilà bonne soirée à tou(s)(tes) en espérant vous rejoindre =)

Ciao...





Dernière édition par limetz le Jeu 18 Nov - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuryana
Membre



Messages : 66

Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Empty
MessageSujet: Re: Limetz [dk dps impie avec double spé mt3]   Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:41

Salut !

Bel apply soigné, difficile de juger le perso en détail vu que l'armurerie n'est toujours pas à la mode de la 4.0... Au final j'ai un bon souvenir de toi en raid, et pis si Issla l'a demandé alors ^^

Il faudra voir tous ensemble si tu préfère rejoindre le roster semaine ou le roster samedi, tout cela est en préparation...

A très bientôt IG, need more copaings Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Membre



Masculin Messages : 107
Age : 39
Localisation : Nantes

Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Empty
MessageSujet: Re: Limetz [dk dps impie avec double spé mt3]   Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:20

slt à toi limetz, content de te voir en apply.
Pour ma part rien à dire, tu es efficace en raid, pas de problème social.

Donc oui il faudrait que tu nous dises quand aimerais tu jouer (semaine, samedi) et quelle spé tu souhaiterais jouer pour cata (si tu as déà une idée), afin qu'on puisse s'organiser au mieux pour les raids.

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
limetz
Apply



Messages : 11

Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Empty
MessageSujet: REUH   Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:35

Donc oui pour le roster je souhaites uniquement intégrer le roster du samedi =) On ne change pas les petites habitudes xD.
Merci pour vos réponses en tout cas =)
La spé que je voudrais ? euh........ IMPIE DPS sans hésiter =)
Et à samedi !!!! mouhahahaha ^_^
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Empty
MessageSujet: Re: Limetz [dk dps impie avec double spé mt3]   Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:03

c'est qui Limetz ?
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Empty
MessageSujet: Re: Limetz [dk dps impie avec double spé mt3]   Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:04

Bonne chance pour ton apply coco Smile
Revenir en haut Aller en bas
laedra
Apply



Messages : 57

Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Empty
MessageSujet: Re: Limetz [dk dps impie avec double spé mt3]   Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:49

Bonjour,

Aujourd'hui, comme souvent, je vais passer pour un mec lourd, chiant, et insupportable.

C'est bien de nous filer des screens... on voit bien tout, ton gemmage par exemple. Nan serieux, pas foutu de faire un lien vers l'armu ? (petit indice, pour les suivants qui veulent linker le stuff de plusieurs spes : les profiles wowhead ou chardev...)

Quitte a nous filer des screen, tu nous en montrerai un de ton interface (en raid tant qu'a faire) ?

Donc, tu veux jouer dps, le samedi, c'est ca ?

Tu peux discuter un peu sur tes talents ? genre le point dans Icy Reach plutot que dans Sudden Doom ? (Attention, je connais rien au dk, je veux juste voir si t'es capable de me repondre autre chose que "oh lol, cutnpaste millenium" ou "j'ai teste c'est ce qui me plait le mieux", phrase debile qui reviens au meme.)

Bisous et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Empty
MessageSujet: Re: Limetz [dk dps impie avec double spé mt3]   Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:28

notre rouleau compresseur officiel est de sortie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Eløa
Membre



Messages : 139

Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Empty
MessageSujet: Re: Limetz [dk dps impie avec double spé mt3]   Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:33

Hello Limetz !
Désolé mais je me range du coté des engins de chantiers en ce moment :s
Moi perso, je t'apprécie comme joueur, coté ambiance, servabilité, aimabilité..Tu t'en sort avec les honneurs....

Par contre question Gameplay...En tank (c'est mon avis hein? les gens ont le droit de pas être d'accord xD ) tu as des grooooos problèmes d'aggro (ok, je reconnais que depuis la dernière maj, c'est un peu plus dur...Mais je joue moi même un Dk Tank en icc HM, et je pense que tu dois avoir un trou dans ton cycle...). Ce serais bien de le régler ça Smile

Maintenant, tu apply en Dps...alors :
Déjà, tu annonce un dps mini de 10k mini...sur mes recount...qd tu passe dps, tu atteint difficilement ce seuil...à part sur les boss poto...sinon (même avec le dps de ta goule), tu tourne plutôt entre 8 et 9k de moyenne sur les boss en général.Sinon je reviens un peu sur les questions de Lae...pourquoi cette arbre? Tu peux justifier?

Sinon (ya bcp de sinon hein?Mais sioui c'est moins facile à placer Smile)....Réflexion la plus importante...pourquoi tu ne porte le ruban de Bijou qu'en spé Tank??? C pourtant la meilleur pièce actuelle du jeu (juste derrière le tabard du porteur de lumière...mais il est encore plus rare que le ruban xD)...
Revenir en haut Aller en bas
limetz
Apply



Messages : 11

Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Empty
MessageSujet: Re: Limetz [dk dps impie avec double spé mt3]   Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:15

Donc reuh =)

Donc pour mon arbre j'ai pris les améliorations dps, sachant que je n'aime vraiment pas jouer la spé givre. J'aime bien la compagnie de ma goule et je trouve que la spé impie reflette mieux le dk^^ après chacun son opinion hein =) (il faut dire que depuis la maj il n'y a plus trop de questions à se poser sur les points de talent, juste savoir lire).

Ensuite pour la spé tank, je ne gère plus depuis la MAJ,je ne sais pas si vous avez remarqué mais le seul sort d'aggro et la mort et décompo Sad De plus le dk prend beaucoup plus cher qu'une autre classe tank lié au manque du boubou. Mais il reste tout de même le meilleurs en multi aggro =)

Donc pour le combat des princes il m'est maintenant impossible de tanker Sad car avant deux ou trois toucher de glace sur le boss et l'aggro était assez élevé. Maintenant le seul moyen est de mettre une mort et décomposition qui va à mon avis détruire toute les boules à proximité de celle-ci.

Mais pour le dps je te confirme que j’atteins les 10k sans soucis, mais je privilégie l'assistance au raid comme les chaines de glace qui craches mon cycle sur saurcroc. L'importance et de survivre et d'alléger le taff de l'équipe quand c'est possible donc je ne préfères pas trop parler kiki.

Pour le ruban de bijoux j'y fait pas attention ^^ Mis à part si il pouvait up mon dps mais ce n'est pas le cas.

Sinon ma guilde est au courant de mon future gkit donc il me restera plus que votre feu vert =)

Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
laedra
Apply



Messages : 57

Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Empty
MessageSujet: Re: Limetz [dk dps impie avec double spé mt3]   Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:44

limetz a écrit:

Donc pour mon arbre j'ai pris les améliorations dps, sachant que je n'aime vraiment pas jouer la spé givre. J'aime bien la compagnie de ma goule et je trouve que la spé impie reflette mieux le dk^^ après chacun son opinion hein =) (il faut dire que depuis la maj il n'y a plus trop de questions à se poser sur les points de talent, juste savoir lire).
Donc, tu n'as pas lu ma question... c'est dommage.

limetz a écrit:

Ensuite pour la spé tank, je ne gère plus depuis la MAJ,je ne sais pas si vous avez remarqué mais le seul sort d'aggro et la mort et décompo Sad De plus le dk prend beaucoup plus cher qu'une autre classe tank lié au manque du boubou. Mais il reste tout de même le meilleurs en multi aggro =)
Ton seul sort d'aggro, c'est DnD pour toi ? t'as pas 1 seul autre bouton qui est capable de generer de la menace ?
escuse moi, je trouve ca un petit peu gros.

Ensuite, la difference de survie par rapport a 1 autre tank, surement, mais je suis pas sur que ca change grand chose, tu gagne pas mal d'armure via ta presence, ca te ramene surement a peu pres au meme niveau, et ta maitrise augmente aussi ta survie, comme celle des autres tanks. Et fait gaffe hein, les ours ont meme pas de parade... qu'est ce qu'ils doivent etre mauvais (enfin, en suivant ton raisonnement).

Et on a tous perdu en survie. Tant mieux d'ailleurs... c'etait chiant de pouvoir rester sans heal pendant des heures avant de mourrir.

limetz a écrit:

L'importance et de survivre et d'alléger le taff de l'équipe quand c'est possible donc je ne préfères pas trop parler kiki.
C'est toi qui l'as amene sur la table Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eløa
Membre



Messages : 139

Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Empty
MessageSujet: Re: Limetz [dk dps impie avec double spé mt3]   Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:48

Lol le DK tank avec un seul sort d'aggro...Moi je suis spé tank sang (36 points en sang)...mis à part qd il y a un nombre très important de mobs, je n'ai aucun souci d'aggro... D'ailleurs je suis en binôme en Tank avec un druide féral (actuellement la classe la plus aggrogène en monocible, à stuff à peu près équivalent, et je le colle à l'aggro (qd je le dépasse pas xD )...
Pas de boubou tu dit? As-tu bien lu les apports de la maîtrise en spé tank? Tu place des 16-20k avec la frappe de mort...et ça te met un bouclier équivalent à 50% des dégâts infligés...avec juste les 8 points de maîtrise de lvl 80... +6.85% des dégâts sont ajouter à l'absorption sont ajoutés par point de maîtrise supplémentaire... En gros on se la joue Dk Disci mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Empty
MessageSujet: Re: Limetz [dk dps impie avec double spé mt3]   Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:51

DK d'ici ou de Là bas
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Empty
MessageSujet: Re: Limetz [dk dps impie avec double spé mt3]   Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:54

Comme je disais à Eloa hier

Je préfère un gars sympa qui sait pas encore trés trés bien jouer ... (j'espère faire parti de cette catégorie xD)

qu'un enculé aux doigts d'or ... même s'il sait jouer ça restera toujours un enculé Smile

bref on peux apprendre à jouer mais pas à devenir gentil ... perso je suis pour le try le petit limetz

et puis vaut mieux un dps utilitaire qu'un bourrin qui regarde rien

je propose qu'on vote à +1 levé ^^
Revenir en haut Aller en bas
laedra
Apply



Messages : 57

Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Empty
MessageSujet: Re: Limetz [dk dps impie avec double spé mt3]   Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:25

Personnnellement, je m'en fous qu'il fasse 2k ou 10k dps sur son poteau cheri, la seule chose qui m'importe reellement ici, c'est d'avoir une reponse (bonne ou pas) a une question (pourquoi 1 point ici plutot que la), et une requete basique (un screen en raid), juste dans l'objectif d'en savoir un petit peu plus.

Le fait qu'il sachent tanker ou pas, c'est pas vraiment mon probleme non plus, par contre , se dire que "j'ai pas de bouclier, alors, je resiste moins bien", sans reflechir tellement plus que ca, ca fait peur.

Voila, c'est tout, hein, rien de plus, je cherche juste a trouver un cerveau qui essaye de reflechir un tout petit peu sur le jeu.

Apres hein, +1.
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Empty
MessageSujet: Re: Limetz [dk dps impie avec double spé mt3]   Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:27

oui Lae je te comprends trés bien sur certains points

allez Limetz soit sympa et répond à la question qui t'est posée

Sinon Reiiz et Eloa peuvent être d'excellents conseillers ... Eløa est main spec avec son DK chez les Zulshar, sinon ya Iskander aussi avec qui tu peux échanger (trois gars trés sympas)

attention j'ai pas dit que tu étais mauvais ... Loin de là ... bien au contraire

mais tu as COMME MOI quelques lacunes à combler ... surtout en terme d'aggro tanking/survie ... c'est pour ça faut s'informer ... lire comprendre tester (et si je te dis comme moi c'est que je demeure quand même un des pire war tank que le serveur ait jamais porté)

c'est le week end dans 3 minutes ... j'ai une de ces pattates ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
limetz
Apply



Messages : 11

Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Empty
MessageSujet: Re: Limetz [dk dps impie avec double spé mt3]   Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:36

bah vous préférez pas que l'on en parle sur votre TS car j'avoue que je suis une quiche en anglais, donc pour ce sort plutôt qu'un autre, désolé mais je comprend pas.

Et pour le tank le seul et unique sort d'aggro c'est mort et décompos après il y a une frappe, frappe runique qui proc lors d'une parade ou esquive du dk.

Après je vous invite à comparer le recount des dégâts reçu avec un autre tank. Donc oui le spam de la frappe de mort fait proc un boubou d'absorbe sur le tank, le boubou d'os, les cd toutes les 35 ' mais je prend toujours aussi cher. Je suis palaheal chez freaks et c'est pareil lorsque qu'il y a un dk qui tank bah j'explose mon kiki heal.

Donc pour les questions si ca ne vous derange pas je préfères que ca se fasse sur TS tranquilou
Revenir en haut Aller en bas
limetz
Apply



Messages : 11

Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Empty
MessageSujet: Re: Limetz [dk dps impie avec double spé mt3]   Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:59

Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Wowscrnshot112010134509

Je vous en rametterai une en raid quand j'irai =) car mis à part les raids du samedi c'est tout ce que je fais =)
Je t'en veut pas laedra ^^ tu es le filtre à noob de la guilde =)
Bonne fin de journée à vous =)

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Limetz[/url]
Revenir en haut Aller en bas
laedra
Apply



Messages : 57

Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Empty
MessageSujet: Re: Limetz [dk dps impie avec double spé mt3]   Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:40

limetz a écrit:
bah vous préférez pas que l'on en parle sur votre TS car j'avoue que je suis une quiche en anglais, donc pour ce sort plutôt qu'un autre, désolé mais je comprend pas.

bon, allonge glaciale et malediction soudaine. comment je suis trop gentil.

merci pour ton petit screen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Empty
MessageSujet: Re: Limetz [dk dps impie avec double spé mt3]   Limetz [dk dps impie avec double spé mt3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limetz [dk dps impie avec double spé mt3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Pandora :: Partie Publique :: Recrutement :: Pour apply c'est ici!-
Sauter vers: