Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samedi 16 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: Samedi 16 octobre   Samedi 16 octobre Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:15

bonjour,

Samedi 16 octobre nous n'avons pas put raid 25 ... sur les 22 inscrits seulement 15 personnes se sont avérées réellement disponible sur le moment du départ (nouvelles spés et nouvelles craintes oblige)

Nous avons donc raid 10

Parmi les évènements notables ... J'ai demandé à Eløa de se chercher un R25 en pick up pour qu'il puisse looter des shards cette semaine et donc ne pas perdre une semaine sur le farming de sa Shadowmourne

J'ai eut plus tard des tells de personnes qui ne runnent même plus avec nous ... ce post a pour but de dissipper tous les malentendus avec des personnes qui finalement n'ont pas à s'ingérer dans nos affaires Wink

donc oui si Elo n'as pas run avec nous aujourd'hui ... c'est pour lui rendre service ... et non le contraire

bref avant de me sortir des commentaires négatifs ... pensez plus ! xD

la semaine prochaine il y aura bien un run 25 comme c'est l'habitude du samedi ... en espérant que blibli aura rectifié le problème de barre de vies des mobs d'ici là qui n'apparaissent pas ... par contre pour l'aggro des tanks ben faudra utiliser omen mieux que d'habitude Smile vu que ceux ci ne sont plus aussi aggrogènes qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Eløa
Membre



Messages : 139

Samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 octobre   Samedi 16 octobre Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:29

Je joue pour le plaisir de passer un bon moment avec mes potes...

Donc je suis pas parti faire un PU pour récup des shards...

j'ai déco et j'ai passer mon aprem sur SC2 avec d'autres potes...

à samedi...




PS: tu dis pas comment s'est passé le raid...vous avez down du boss?
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 octobre   Samedi 16 octobre Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:23

on a fait le tour complet de la zone 12/12

on a même tombé putri en hm (2 trys je crois)

les seuls nous ayant mis dans la schnout ... les princes ... on a vite abandonné pour aller chercher le token sur lana thel ... et sindra est passée trés proche de se faire incendier en hm (2M HP ... mais combo heal pas vraiment opti ... 2 disci/1drood)

donc du 9HM ... presque 11 :p (avec un chaman heal on faisait même du 12)

mais sinon Elo ... pour le 25 de samedi ... la semaine prochaine on runne en 25 ... mais cette semaine j'ai eut beau parlementer avec draki (et crois moi je lui ais pris la tête pendant bien 15-20 minutes) ... il a pas voulu monter le 25 parce que seulement 22 inscrits et 7 s'était désistés au moment du départ ... donc au final 15 gaziers qui attendaient de raid ... j'ai vraiment pensé que perdre une semaine de farming t'aurais fait chier (et crois moi je suis passé par là ... les premiers try LK se sont fait un peu à mes dépends ... j'ai suivi mais ça me faisait chier quand même)

enfin bref

sinon t'as fait combien de shards cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
laedra
Apply



Messages : 57

Samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 octobre   Samedi 16 octobre Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:02

Alors, c'etait pas 2 disc, c'etait 1 disc, 1 druide et 1 disque respe en holy pour eviter les collision de boubous.

Proche de se faire incendier la sindra, faut peut etre pas pousser. On arrive en p3 (gg nous), et la si le heal tiens un peu, on passe 1 voir 2 glacons... Elle est pas encore morte la grosse, on tiens pas sur la longueur. On a ptet fait 1 try ou elle etait plus basse que d'habitude, mais ca veux pas dire que le fight est maitrise Smile
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 octobre   Samedi 16 octobre Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:33

rhoooo ... c'est la faute à mald il est en mousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 octobre   Samedi 16 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 16 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 2 Octobre
» Samedi 9 Octobre
» samedi 23 octobre
» samedi 30 octobre
» samedi 14 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Pandora :: Partie Publique :: Discussion-
Sauter vers: