Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Samedi 11 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Samedi 11 septembre Empty
MessageSujet: Samedi 11 septembre   Samedi 11 septembre Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:24

Very Happy

5 HM presque 6 (en 25) ... que nos détracteurs causent ... "nous sommes sur la map" xD (ça veut dire qu'on existe en bon québécois :p)
8 HM total (en 10) pour approcher le score de la guilde quand le raid 1 partait full guilde

positif ! (et vive notre collectif !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Asuryana
Membre



Messages : 66

Samedi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre   Samedi 11 septembre Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:56

GG tout ça Smile heureusement que Laedra, Lika et moi-même étions là à 23h45 pour aller OS Lana'Thel HM Wink

La loyauté est toujours récompensée, pour preuve la Trauma HM pour droiide (qui j'espère reviendra), et c'est pas le gameplay pourri de nos petits ragequittteurs qui nous manquera, next step les princes =)
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Samedi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre   Samedi 11 septembre Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:46

si les princes se passent en douceur en met le cap sur BQL de suite aprés Smile (HM indeed)

oui et merci pour avoir tappé notre lanathel 10 HM ... je devais vraiment filer (mes heures habituelles quoi)

et bien sur Drroide à le choix maintenant ... si il vient ça fera plaisir ... sinon je lui tordrais pas un bras pour
Revenir en haut Aller en bas
Eløa
Membre



Messages : 139

Samedi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre   Samedi 11 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:01

Bon raid samedi soir, même si on est parti tard... ^^

à noté la très bonne prestation de Neya (ainsi que des 2 autres membre de sa guilde 'magistérium')

à qui je pense, on pourra re-proposé de partir avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Samedi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre   Samedi 11 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:08

pour les "Magistérium" pourquoi pas Elo ... perso je regarde pas niveau stats (je zieute rarement le recount heal ... sauf quand ça chie) ... et sur TS ils étaient bien gentils

si un de vous veux les contacter pour proposer quelque chose de plus cohérent samedi prochain Smile

quand je rentre à la maison je met une assist sur le 10 de samedi prochain pour qu'on décolle genre vers 19H et qu'on ait vraiment le temps de faire 9HM et 3 normaux (LK est dans le prix)

19H00 ===> 23H30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre   Samedi 11 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 4 Septembre
» Samedi 18 Septembre
» Samedi 25 septembre
» Samedi 13 Novembre
» Samedi 20 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Pandora :: Partie Publique :: Discussion-
Sauter vers: