Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kanibals

Aller en bas 
+5
tawu
magoho
Leatherface
Alianna
isslanaflesh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Kanibals Empty
MessageSujet: Kanibals   Kanibals Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:56

donc déjà Tapabeuh et Treikos ne seront pas repris sur nos prochains raids ... la raison ils la connaissent ... j'économiserais de la salive à ne pas mentionner leurs exactions ... de toute manière les deux ont voulu se la jouer comme des randoms ... et c'est exactement comme ça que nous allons les traiter

ces deux personnes portant le tagg kanibals ... nous ne prendrons pas de risque et dorénavant leur guilde est tout simplement refusée dans nos raids ... si un Kanibals lit ça ... remerciez bien vos deux potes ... à cause de mesquineries ils viennent de vous empêcher de raid avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Membre



Masculin Messages : 107
Age : 39
Localisation : Nantes

Kanibals Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:29

Perso ca ne me dérange pas de faire qq boss en moins du moment que c'est dans la bonne ambiance., avec eux c'était pas le cas.
Après discution avec certain d'entre eux, possibilité de refaire un raid avec eux (sans treikos et tapabeuh).


Dernière édition par Alianna le Mar 7 Sep - 2:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Kanibals Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:27

bah je mettrais pas toute la guilde dans le même panier

Triipak et Louva sont trés gentils

c'est vraiment la sale manoeuvre qu'a faite Tapabeuh pour que son pote Treikos puisse avoir à la fois les gants 277 et le trinket tant attendu par Tawu qui m'as vraiment fait chier au plus haut point

mais ne t'en fais pas la semaine prochaine je suis dans le raid à 200% et je laisserais pas passer quoi que ce soit

à vrai dire la dite manoeuvre m'as été rapportée vu que j'ai été afk les 3/4 du temps ... mais il n'empèche qu'un ami fidèle et sincère s'est fait duper par les manigances de Tapabeuh et Treikos ... et ça je ne l'admettrais plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface
Membre
Leatherface


Messages : 93

Kanibals Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:39

Oo c'est passé quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Kanibals Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:05

pullentraille 25 HM tombe et les gants dps CaC tombent ... Treikos les gagne en +1 (Tawu se réserve sur le trinket dps depuis des semaines et des semaines) ... tapabeuh avait mis un +2 dessus ... ensuite on part sur putricide

le boss tombe et le trinket est enfin là ... Treikos annonce qu'il a finalement donné les gants à Tapabeuh ... et gagne le trinket que logiquement seul Tawu aurais dut avoir

peu de temps aprés ... on m'annonce en tell que Tapabeuh vient de se vanter sur TS d'avoir gagné les gants et le trinket dps pour Treikos ... bref un arrangement entre guildies "Kanibals" qui a semé le chaos sur TS

... depuis samedi Treïkos prends bien soin de déco en stuff PVP

bref c'est signé "de la part d'un enculé qui vous la met"
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Membre



Masculin Messages : 107
Age : 39
Localisation : Nantes

Kanibals Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:45

non mais tkt j'ai vu les gants sur lui à l'hv, donc je sais que c'est lui qui les as.
Revenir en haut Aller en bas
magoho
Apply



Masculin Messages : 2
Age : 32
Localisation : Clermont ferrant (KANIBALS)

Kanibals Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:30

alianna tu parles de respect pour les autres, mais que dis tu de l'histoire de l'objet étrange déplacé qui c'est retrouvé comme par magie pour drakinette avec une "nouvelle regle" qui vous arrange bien -_- mais la semaine passé il me semble que le drood qui a eu le troma Hm l'avait deja en normal. Vous avez voulu jouer au plus malin, vous avez payé pour votre amis tawu. C'est dommage il n'y était pour rien mais je pense effectivement que vous le méritez.

Je me fou pertinemment de revenir dans votre raid, il y en a bcp d'autre et qui ne font pas vo petite magouille.

bonne chance à vous

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Membre



Masculin Messages : 107
Age : 39
Localisation : Nantes

Kanibals Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:57

alors magoho avec tout le respect que je te dois, les règles de loots je suis d'accord avec toi, il faudrait que ce soit dit des le début et j'en suis dsl.
Mais je ne pense pas que le, je ne dirait pas ninja, mais magouille entre treikos et tapabeuh pour que treikos ait le gant BIS et la petite abo, avec un tapabeuh qui se vante sur le ts soit respectueux !!

C'est juste irrespectueux!!

Et le fait que la guilde se taise (j'ai une personne qui est venu vers moi), est relativement moyen. Après défendre un des siens, c'est normal, supporter un acte de se genre par petite vengeance pour jouer au vengeur du serveur envers les méchant LoP, mouai bof.

Surtout que le loot n'était pas pour votre guilde, que le loot n'était pas opti pour la classe jouée (c'est plus sur ca que je me base, le coté non tu l'as déjà en normal est à mon avis un argument de merde, je le dis franchement). C'est un peu comme si un tissu heal passé devant toi pour un objet non heal que tu neederais, et qu'il le gagne, ose me dire que ca te ferait pas chier.

Revenir en haut Aller en bas
magoho
Apply



Masculin Messages : 2
Age : 32
Localisation : Clermont ferrant (KANIBALS)

Kanibals Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:10

Bah la prochaine fois organisez vous un peu mieu que cela, cala vous éviterez des embrouille pareil. Quel est l'interet des faire du HM si on refuse a qqu de passer son trinket en hm (mm si cela n'est pas opti...) ? AUCUN !! Donc je n'ai aucun interet de rester avec vous vu qu'on a pas la prio sur du HM et que je ne need que cela !! voilà voilà. Je suis full 264, si on me refuse le 277 je go hm avec d'autre.

Bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Membre



Masculin Messages : 107
Age : 39
Localisation : Nantes

Kanibals Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:26

Juste un message pour dire que l'on en a discuter IG, au cas ou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tawu
Apply



Messages : 3

Kanibals Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:51

avant tout, restons courtois ! si je ne pars pas en drama (alors que je concède avoir un peu de mal à m'asseoir), j'espère que tout le monde en fera autant Rolling Eyes

j'ai bien compris que c'etait un vaste complot mené par issla et draki pour que je ne leur mette pas la misère au kikimètre ! La vérité doit éclater !

Bon, plus sérieusement ce raid se termine juste sur un constat de divergence d'objectifs : raid fixe vs pickup (et absolument pas pandora vs kanibals vu que je suis bourrino...). le coeur du raid cherche la progression, et donc attribuera au plus "utile", alors que certains éléments veulent le bénéfice immédiat, quitte à se faire exclure (je ne leur fais pas l'insulte de les prendre pour des imbéciles, ils savaient tres bien qu'ils allaient être mis dehors en se comportant comme ca)

Je comprend leur point de vue, ils sont là pour s'équiper le plus possible en attendant d'être en mesure de faire leur raid guilde (mais dans l'intervalle bon courage à eux pour retrouver un "pickup" qui fait 11/12 avec 4-5HM toutes les semaines (ou sans HM si on vise le 12/12) )
il faut juste voir ca comme soit un manque d'intéret, soit d'une méconnaissance totale du "pve hl" et de ce que ca demande.

Outre cette péripétie ponctuelle, d'un point de vue raid j'irais jusqu'à dire que nous avons vécu un bon weekend :
premierement sortir des gens qui ne voient que leur intéret personnel immédiat, c'est fatalement bénéfique sur le long terme.
deuxiemement j'avoue avoir apprécié les réaction d'yless, aulne, darka etc etc... ca resserre les liens, et je sais qu'on pourra toujours s'entendre pour les loots à venir, on raisonne de la même manière Razz
donc pour l'avenir, axer les invitations sur des rerolls de "grosses guildes" (cad des gens qui raisonnent de CETTE manière) pourrait être une idée à creuser.

ah et puis dernière chose, si on pouvait encore exclure ceux qui ont besoin de :
- bryntroll héro (ou bloodfall héro au choix)
- le collier sur la reine, en héro ou normal (je suis sympa)
- les poignets et l'anneau sur la canonniere héro
- les gants sur pulentraille héro
- et la célèbre bouteille fantôme sur le professeur
ca serait gentil, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface
Membre
Leatherface


Messages : 93

Kanibals Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:00

"mais la semaine passé il me semble que le drood qui a eu le troma Hm l'avait deja en normal."

EPIC FAIL, je le repete, je n'est pas eu la trauma HM c eloa sur son chaman, j'etai content pour lui mais deg pour alinia qui en a deja raté 2.

l'escuse "je le fait car je croi que l'autre a faire pareil..." super viable

comme je l'ai dit hier a treikos, un arrangement interguilde au detriment du collectif, tous sa pour rafflé un loot de plus, c'est un manque de fairplay et un beau coup de pute
et ce genre de comportement on en as pas besoin dans le roster du samedi
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Kanibals Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:18

perso ce qui me fait le plus chier c'est pour les pauvres gars qu'on a pas pris samedi dernier pour laisser rentrer ces deux malotrus (qui a dit qu'on était 32 inscrits et 8 incertains à moment de partir ... on pourra presque faire guichet fermé sur un raid 40 vanilla xD)
ça me fait aussi chier pour Tawu qui a toujours été d'une courtoisie exemplaire ... je veux pas le faire passer pour JC non plus mais son diction préféré c'est "on partage" ...

merci encore pour la bouchère à double lame à notre époque edc25 (gagné au rand par Tawu et généreusement donné par la suite sans aucune sollicitation de ma part ... même pas un tell ... si pour dire merci)

et c'est ce mec là ... que Treikos et Tapabeuh on choisit de coincer contre un mur pour lui mettre profond

honnètement je suis trés heureux que des opportunistes tels que vous ne viennent plus du tout dans nos raids
Revenir en haut Aller en bas
Eløa
Membre



Messages : 139

Kanibals Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:56

Et ne vous inquiétez pas pour ma trauma, vous allez la revoir en raid très vite, d'ailleurs j'étais présent samedi, mais il n'y avait pas de place dans le raid...
De toute façon la prochaine est réservé à Aliana non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Kanibals Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:10

effectivement la prochaine est pour alinia comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Kanibals Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:28

tawu a écrit:

deuxiemement j'avoue avoir apprécié les réaction d'yless, aulne, darka etc etc... ca resserre les liens, et je sais qu'on pourra toujours s'entendre pour les loots à venir, on raisonne de la même manière Razz
donc pour l'avenir, axer les invitations sur des rerolls de "grosses guildes" (cad des gens qui raisonnent de CETTE manière) pourrait être une idée à creuser.

bah c'est l'idée à la base mais encore faut il connaitre les gens à inviter et à savoir si les dites personnes sont vraiment dans cette optique ... (aller loin et se gaver ensemble !)
perso je viendrais encore tous les samedi aprés m'être full stuff parce que au fond j'aime vraiment ça raid avec vous bande de crabes :=) (aux pinces d'or)
Revenir en haut Aller en bas
alinia
Apply



Messages : 3

Kanibals Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:08

Yop yop, après une bonne lecture de toute les réponses, je me sent obligé de répondre a mon tour pour éclaircir certains points:

Pourquoi tout çà?

Le bordel est partis sur l'histoire du trinket caster, ultra fat, je pense BiS pour masse classe caster, dont le démo.

=> Le fait qu'une règle soit sortie comme çà juste après que le trinket tombe, que drakinnette rand mais arrive second, et que sur ts les rl sortent "Bon si vous avez déjà le trinket en mode normal c'est logique que vous soyer pas prioritaires sur une personne qui ne l'as pas, car en mode héro le up de dps est minim". Vous parler de pve hl, vous devez donc savoir que c'est petit à petit que l'on se construit un stuff opti au maximum, et pour moi c'est LOGIQUE qu'une personne possédant déjà le trinket en normal, need la version héro.

Le fait que vous aviez fait débat pendant x temps pour finalement faire cracker le démoniste et lui faire cracher le trinket pour que Drakinnette est son bijou, honnêtement, c'est le genre de truc qui me gonfle, et je pense ne pas être le seul.

Pour moi, je pense surtout que le bijou tombe, il faut le dire très rarement (malchance quand tu nous tiens) et que draki n'avais pas envie de se le voir passer sous le nez, peu importe le prix, le foutoir et le blabla autours m'en a convaincu, après si vous décider de pas le dire, tampis, perso c'est pas pour moi, c'est juste un truc qui gonfle les gens, dont moi.



Autre chose qui à fait que des choses ont pus faire descendre le moral des Kanibals ( car apparament c'est nous les fouteurs de merde etc , j'y reviendrais après), c'est le temps que Issla à passé à être afk.

Ba oui, attendre un joueur car il est afk pour x raison ( honnetement je m'en branle total tout le monde peu trouver des raisons pour afk, + ou - importante, ca reste de l'afk) c'est relou, car on fait attendre 24 personnes, de plus sur certains try Hm ( Pulentraille de mémoire) Isslana afk sur le try, vomi aux caster, un dps de moins, et même wype car pas assez de dps ( il manquais le dps un joueur qui à ca place en hm, je pense que c'est le cas ) c'est pas mal de truc qui peuvent, encore gaver les gens...



L'optimisation du raid.

Tawu, j'ai rien contre toi, mais tu me fait penser au bon samaritain, car je ne pense pas que tu soit un mec salaud ni rien, la preuve tu as fait preuve d'une grande patience avec l'histoire de l'abo+gants, mais trop gentil je pense.

Mais bon, je cite '' le coeur du raid cherche la progression, et donc attribuera au plus "utile" pourquoi avoir filer une trauma hero à un cham unstuff, qui healais moins que les tanks by jugement de lumière, et de plus, à ce que j'ai compris, Reroll?! Donc le coeur du raid patati patata cherche la progression, mouai, mon cul si c'étais si utile pourquoi ne me l'avoir filer, alors que j'étais second au rand? je ne pense pas être un mauvais joueur, et donc être plus ou moins 'utile" au niveau du heal ? donc Stop dire on cherche le up de tout raid etc, c'est de la connerie.



Donc pour l'histoire des gants bis palouf et petite abo, il faut savoir que vous êtiez tout le temps en train de rabacher quand l'on est entré dans la pesterie, Tawu il va choper sa petite abo etc etc etc

Treikos needais aussi cette abo, car elle est ultra fat pour palouf, c'est vrai, et il se l'est vu passer sous le nez plus d'un fois, mais les gants sont super fat aussi, et comme vous l'avez dit, pullentraille hero pas beaucoups de roster PU peuvent se venter de le faire. C'est pour çà qu'il à choisi de rand dessus.

Quand nous avons pull putricide, treikos me wisp que fuck si il met les gants ba il secherons en banque car il perd son cap touché, donc je lui est dit ba au pire file les tapa car il needais pour alt spé, et dit le a issla ou draki que ta refourger les gants, car tu over need la petite abo.

Donc la petite abo tombe, masse personne du raid dit ' ouai gg enfin tawu etc etc" treikos venais juste de wisp les rl, je ne sais plus lequel exactement, au même moment, sur le canal raid il y eu plusieurs random, donc machinalement il a rand, normal pour pas ce voir l'item attribuer directement a tawu.

Il est vrai que la semaine dernière tu avais bien précisé que seulement après que tu est dit les +1 go rand, mais cette semaine tu l'avais pas dit, tout comme la règle mystérieuse du version normal / hero.

Après vu le blabla que ca a fait sur ce loot, et que tawu, tu est dit non non je need pas les gants j'avais pas rand etc etc, ba écoute il falais dire, je need les gants, en consolation ( de plus pulentraille héro, c'est pas toute les semaines, ta loopé une sacré oportunité )c'est tout, il te les aurais filer.

Après tout le blablas que çà a fait, les gants sont tombé sur les mains de treikos, dans des conditions bien sombre ( il parais que l'on est des méchants) car bon, tapa c'étais pour son alt spé, et à décider de les refiler quand même a treikos. ( c'est vrai çà fait salaud, mais comme je l'est dit plus haut, tu avais qu'a réclamer les gants, c'est tout, et sur le coups çà a mis pas mal d'huile sur le feu, encore plus avec la confession de tapa :p )


Pour revenir au début de message, Isslana tu as dit que les kanibals ne serais plus admis dans tes raids etc, tampis, même si 'louva et triipak' sont sympa, oki il on peut rien a voir, mais kick pas les gens de ton roster du samedi qui n'ont rien a voir non plus dans l'histoire ( car ta kick pas mal de gens juste après) et finalement quelques jours ont reçoit des invitations, pour moi, c'est juste que tu essai de rattraper ton coup.

Manque de bol, comme as dit alianna ''si on pouvait les couler sur KT je le ferai avec plaisir'', donc j'estime que l'on as plus a raid avec vous, puisque vous l'avez décidez, il falais juste prendre du recul, et savoir si ca en vaut le coup, avant de nous mettre tous dans le même panier, car ont en as parlés en guilde et ca nous à bien mis la rage, tu t'en doute bien.

Donc si tu invite des kanibal dans ton raid, c'est que finalement vous avez juste remuer de l'air pour faire un "Drama lol"

Amicalement, Alinia





Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Membre



Masculin Messages : 107
Age : 39
Localisation : Nantes

Kanibals Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:41

Bah écoute alinia, je pensais peu me tromper en disant que les gants, lorsque treikos à eu la petite abo allez direct lui aller en plus de l'abo. Et je pense que 80% du raid le pensais.
Alors treikos n'avais qu'a dire, Ha bah en fait je vais perdre mon cap touché, je les laisse. Mais rien.
Après aucun de vous (présent dans le raid) à ma connaissance n'est venu parler avec nous. (magoho la fait avec issla, mais la un mur (dixit magoho)).

Si vous ne validez pas ce qui c'est passé, pourquoi ne pas le dire ? Dans le silence, bah perso je tape dans le tas, je ne sais pas ce que vous pensez.
Je me suis co tout à l'heure et j'ai pu discuter avec drooide , discution calme où il me dis la même chose que toi (en gros), et magoho en réaction au postes.

Alors le "si on pouvait les couler sur KT je le ferai avec plaisir", c'est du fait que silence radio de votre part. On parle calmement, on s'explique, je ne dis pas que on doit être tous d'accord, que les oiseaux chantent, mais au moins il se passe qqch.
Et je peux changer d'avis (alors certain prendront ça pour c'est facile de retourner sa veste, mais pour moi une discution montre plus de chose qu'un silence, et ça change bcp bcp de choses).

P.S. : treikos les a quand même équipé, et aurait pu proposé de donné les gants à Tawu (j'ai entendu des gens dire donnes lui au moins les gants, après j'ai pu loupé deux trois trucs, mais je ne l'ai pas entendu proposé, enfin c'est du passé).
P.P.S. : modification de mon premier post.

Cordialement Alianna.
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface
Membre
Leatherface


Messages : 93

Kanibals Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals Icon_minitimeMar 7 Sep - 3:45

perso j'etai meme pas au courant pour le trinket de draki...

mais bon dans ma facon de voir les choses.. un mec qui a un item et que les autres on de la merde... se serai plus logique de le laissé a celui qui a de la merde (jdit pas de mettre du stuff pouri au moment des loot pour faire la charité...)
quand tous le monde sera au meme palier de stuff c'est la que de vrai resultat sortirons, c'est pas en ayant 3/4 mec overstuff de la mort qui tue que le roster va avancé.
par contre j'aime pas le fait de tané kkun pour recup un loot (cf drama de ya deja kktemps^^)


pour les trauma HM ,oui sa ma choqué car treikos ma repproché de te l'avoir ninja (ps: c skunk)
la 1ere qui est tombé je t'ai tell direct gg, ta fait un rand pourri , j'ai rand apres en esperant la gagné pour te la refilé, c'est l'autre drood qui la win.. je l'ai tel en lui disant :gg mais c dommage.. on la deja en norm et l'autre (en parlant de toi) il a une arme pourrite.. il a pas donné suite...


la 2eme, celle que hebus a gagné, je lui est dit que c'etai la 2eme qui te passé sous le nez.. que c'etai la 1ere fois qu'il venai avec son cham...

comme je l'ai dit a treikos alors qu'il critiké mon "ninja trauma hm" quand gt avec ma pala... s'arranger entre guildies pour rafflé un loot de plus, c pas fairplay est sa passe pour un coup de pute

resultat du jeu? treikos a bien eu 2 loot pas degueu faut l'avoué, alors que tawu qui ne vien que pour sa,s'en est meme devenu une legende, il l'as eu bien profond


par contre je ne comprend pas une chose... treikos a fait +1 pour des gant.. il les gagne...jusque la sa va..
10/15 min apres il refait +1 pour le trinket....et le gagne...sa va pu la^^
c'est passé ou le truc "ouai ta deja deja loot"?
Revenir en haut Aller en bas
alinia
Apply



Messages : 3

Kanibals Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals Icon_minitimeMar 7 Sep - 3:46

Et bien écoute, comme tu l'as dit, tu as bien zappé un truc, treikos préférais largement la petite abo, et l'as dit en raid, si c'est pour que ca fasse ( ?! ortho) drama, je lui laisse les gants, même si il les a pas rand sur pullentraille, pas même en +2, mais non que dalle, il a juste dit non non c'est bon, j'afk me prendre un verre de quelque chose de plus costaud....

Pour le coup du touché, si inous étions en double ts/ mumble, et treikos, tout comtent de son fat loot, a équipé les gants sur les trash pour voir la gueule du kikoo gs, et a constaté que dans ses stats le cap touché n'étais plus good, et nous as dit sur ts, erf je fait quoi, il a réfléchi si il avait pas une arme en banque pour palier le truc, mais que dalle, c'étais vraiment mieux d'avoir la petite abo de putri, et donc quand on a lancé le fight il a décider de rendre les gants a tapa pour pas dire de rendre au moment du random et que l'on lui dise 'nan nan ta eu les gants c'est trop facile etc' mais on as pull assez vite putricide et donc tu as du avoir un wisp en cours de combat, mais vu la vitesse où i l s'est fait violer....

Donc voili voilou /discut again
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface
Membre
Leatherface


Messages : 93

Kanibals Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals Icon_minitimeMar 7 Sep - 4:05

j'etai pas la samedi... mes talents de male virile etai requis kkpar d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
tawu
Apply



Messages : 3

Kanibals Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:29

l'histoire de perdre son cap toucher c'est quand même l'excuse la plus drôle qu'on ait sortie !
le BIS paladin c'est 4T10 + ces gants ; je le sais, il le sait, tu le sais, tout le monde le sait ; l'argument est risible.
prends 2 secondes et regarde mon armurerie : je suis _exactement_ dans le même "profil" d'equipement que lui (sauf que j'ai des versions normales et pas héro vu que depuis 5 mois je passe sur tous les loots HM au cas ou la bouteille tombe, et sauf la bouteille bien sur Razz ), cad avec CES gants : il existe des enchants et des gemmes pour se caper ! incroyable !

pour en revenir au fond du problème, on a vraiment du mal à se comprendre parcequ'il y a un choc de culture... j'essaye avec un exemple :

cette semaine les gants HM BIS tombent, je passe AU CAS OU la bouteille tombe -> treïkos magouille pour tout prendre
sur un reset précédent, la cape HM BIS tombe, je passe AU CAS OU la bouteille tombe -> tweeny (war) qui l'avait gagnée me la donne quand la bouteille est pas tombée parceque c'est mieux pour moi que pour lui
voila toute la différence. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alinia
Apply



Messages : 3

Kanibals Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:20

Pour le coup du la petite bouteille tombe pas , tweety te la file c'est cool, tapa et treikos on fait meme c'est tout, il juste donner son loot car c'étais pour +2, et treikos avec ses gants + abo serais capé touché,

Mais tu parle de différence, le bouclier tombe de sindra, leadra le win, et sur sindra le bijou tombe et le win, encore, alors que tapa a rien eu, il où ton fairpllay, leadra est venu le wisp en lui disant ' J'ai win les deux trucs, vu que ta déjà le bijou, tu veut pas que je te laisse le bouclar?'" non..... donc votre ouai on veut mettre le raid egal pour tout le monde niveau stuff, c'est que de la connerie, vous vous voilez la face et arrangés les regles comme bon vous semble, c'est tout.

Pour l'histoire du trauma, c'est moi qui est dit que tu avais win la trauma, car je me souvenais plus lequel des droods l'avais win, alors qu'il avait déjà la version normal, comme quoi cette fameuse règle n'existais pas, et a donc étais créer pour le trinket de draki, et c'est à cause de cette règle a la con que tout est parti en vrille.


Pour finir, quand tout le monde sera over stuff etc, qui te dit que les pu irrons pas raid avec leurs guilde respective?
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Kanibals Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:39

Alinia ... tu as raison sur bien des points ... les choses te conviennent pas avec nous ... parfait ... samedi la porte te sera ouverte dans les deux sens

de toute façon j'ai entendu que votre guilde vas monter son propre roster 25 mercredi ... donc bon

samedi comme toutes les semaines le raid repartira ... et je serais pas afk (comme ça m'arrive 1 fois tous les 2-3 mois) ... en espérant juste que des gens dans une optique proche du collectif remplacerons les gens qui ont a mon sens vraiment foutu la merde samedi dernier

ça fait 1 ans et demi que ce raid trouve ses racines dans le respect l'amitié la courtoisie et l'envie de se faire plaisir

cette anicroche de samedi dernier n'est qu'une parenthèse ... et les habitués le savent bien
Revenir en haut Aller en bas
tawu
Apply



Messages : 3

Kanibals Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:52

mes dernieres remarques :

1- alinia relis mes posts, je cherche pas à te convaincre de quoi que ce soit, je ne réclame rien ; je constate simplement qu'on n'a rien à faire ensemble.
pour preuve ta derniere phrase, tu n'as toujours pas compris la différence entre pug et raid fixe.
2- mon pal est un reroll que je ne joue que le samedi aprem quand madame fait ses balades à cheval, dans un raid tranquille mais performant ou je ne lead pas (contrairement aux raids guilde)
bref c'est ma séance de détente, et ces gesticulations me font juste sourire.
3- malgès tous tes efforts, tes omissions et tes approximations chronologiques, c'est quand même osé de chercher à faire passer les 2 zouaves pour les gentils de l'histoire.
ceci dit c'est comme au poker, il vaut mieux relancer avec une main moyenne pour jauger l'adversaire, j'apprécie la technique Very Happy
je ne résiste pas à la tentation de rappeler comment tapabeuh s'est magistralement grillé en oubliant qu'il était toujours sur TS quand il expliquait comment ils avaient "ninja" (c'est une citation) le lot ? ah tu ne l'a peut être pas entendu ? je te rassure il restait pas mal de monde, tu pourras leur demander.
(excellent epic fail, j'en ris encore Very Happy dommage pour ton argumentation ceci dit)
4- j'avoue enfin ressentir un petit plaisir en mettant 2k dps dans la vue à treïkos alors qu'il est mieux stuffé que moi... faire la même chose avec un matos supérieur ne serait finalement pas très intéressant.
petit plaisir mesquin, mais la vie n'est elle pas faite de ces petits plaisirs ?

ceci étant dit, je vais arrêter de poster parceque tout ca n'a aucune espece d'importance. Wink

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanibals Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanibals
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Pandora :: Partie Publique :: Discussion-
Sauter vers: