Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rwanda War spe def et fury

Aller en bas 
+2
isslanaflesh
Kalvein38
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalvein38
Apply



Messages : 9

Rwanda War spe def et fury  Empty
MessageSujet: Rwanda War spe def et fury    Rwanda War spe def et fury  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:06

Bonjour a vous les lords of pandora ou loktarogar a vous de voir ^^
Donc je suis ici aujourd'hui afin de pouvoir rejoindre vos rang

[u]Donc irl
[b]Je suis un war spé def Rwánda
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Rw%C3%A1nda
Niveau spé j'ai opter une 15/3/53 sur conseille d'un bon war tank
je suis allé choisir le talent "Blessures Profondes" dans la branche Armes pour générer le maximum d'aggro, il en va de même pour le talent "Charge améliorée", que peu de war tanks ont, qui permet de générer plus de rage au début du combat pour augmenter son aggro plus rapidement.
Si vous avez des questions sur ce template, ou des remarques, n'hésitez pas.
Je ne vais pas m'attarder sur mes talents Fureur, ceux-cis étants là uniquement pour dépanner en switchant dps (éventuellement).
Mon gemmage: je me suis orienté sur un gemmage full endu, histoire d'avoir le maximum de points de vie possible. Il en va de même pour les enchants. J'atteinds actuellement 48.022 points de vie Unbuff.


J'ai monter les métiers de Mineur et joailler afin d'avoir les améliorations gemmes spéciale et buff mineur
Donc je n'est pas d'expérience pré bc car j'ai commencer wow il y a 6 mois grâce a tetsuya ( entre parenthèse il ma fait commencer seulement pour avoir la monture spéciale Smile )
au niveau de mon expérience sur les raid wotlk

icc 10 : 11/12 et 6/12 hm
icc 25: 10/12 avec un try de sindra a 10 k hp rien que d'en parler j'ai les boules ^^
Hallion 10: down



Parlons ig
Je m'appelle Kalvein qui se prononce Calvin j'ai 18 ans je suis en terminal es
Dans la vie j'aime le Dh les fêtes et les soirées avec collègues
au niveau des dispo :je serai dispo pour tout les raids ou presque


Donc je pense avoir fait le tour je suis a votre dispo si vous avez des question et gl pour la lecture , armés vous de patience ,il va vous en falloir vu mon non don pour l écriture .Quoique l'apply est assez courte .[i]
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Rwanda War spe def et fury  Empty
MessageSujet: Re: Rwanda War spe def et fury    Rwanda War spe def et fury  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:39

Salut Rwánda,

présentement notre MT1 Maeliv (un war tank) est encore en vacances pour une sortie
Sachant que je suis plus vraiment dans le coup au niveau tanking ... je vais attendre son aide pour mieux considérer ton apply

à premiere vue tu as l'air bien optimisé autant dans ta spé que ton itemisation

les prérequis pour intégrer la guilde sont :

La loyauté ... et oui parce qu'on est pas là pour te stuffer et que tu te barres (sachant que le collectif est un collectif ouvert ... on connait pas mal la plupart des GM des autres guildes)

être sympathique et pas lootwhore ... être gentil ça change vraiment le monde ... au moins autour de soi ... runner avec des gens qui pleurent sous TS et qui ouinnent pour du loot c'est pas vraiment trés bon pour le moral ... je te recommandes d'aller lire les règles loot dans la section prévues à cet effet ... mais il est évident que le ouinage en raid est éliminatoire d'office

et écouter ... pas se sentir critiquer gratuitement ... si un de tes potes te fais une remarque en raid ... écoute Smile ... s'il te la fait un peu sèchement et que c'est hors contexte ... ne t'inquietes pas on est pas des cons on peut facilement refréner les ardeurs sans que ça hurle

sinon pour la partie technique on en reparle dés que maeliv est de retour

je suis assez pour qu'on te prenne en test samedi (donc samedi 14H00 groupage 14H30 décollage 18H30 atterrissage) ... condition ... ne pas être tagg icc25

Revenir en haut Aller en bas
Kalvein38
Apply



Messages : 9

Rwanda War spe def et fury  Empty
MessageSujet: Re: Rwanda War spe def et fury    Rwanda War spe def et fury  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:44

je suis vraiment du genre a ouin pour les loot mdr même si wow et ma vie irl
En ce qui concerne mes motivation elles sont bien de stabilité trouver une bande de pote pour pouvoir m'épanouir a cata voila mon objectif et sinon je suis dispo pour le icc 25 et même le icc 10 pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Membre



Masculin Messages : 107
Age : 39
Localisation : Nantes

Rwanda War spe def et fury  Empty
MessageSujet: Re: Rwanda War spe def et fury    Rwanda War spe def et fury  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:28

bonjour Rwánda, bienvenue sur le forum.

Bon commençons les hostilités mouhahaha.

Alors je vois que tu mets 18 endu sur gant, à mon avis le +240armure du tdc est meilleurs, renseignes toi.
Après tu prend un template que t'as conseiller un bon war tank, ok, je ne connais pas war tank encore très bien, donc je ne dirais rien dessus, juste que celui de Millenium est très proche du tient, alors pk ne pas le prendre ?, je pense que la rage n'est pas un problème en war tank.

voici le lien : http://www.millenium.org/wow/accueil/guides-de-classe/le-guide-avec-template-cycle-equipement-guerrier-protection-34936

voilà +1 sinon et GL.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvein38
Apply



Messages : 9

Rwanda War spe def et fury  Empty
MessageSujet: Re: Rwanda War spe def et fury    Rwanda War spe def et fury  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:32

Merci de ta réponse donc je viens de up mes métiers et je te cacherai pas que remonter tdc et vraiment au dessus de mes forces ^^ et les buff mineur et joa me vont très bien et il rapporte des po de surcroit
Donc pour le template j'ai demander conseille mais je suis a l'écoute donc oui pk pas copier celui de millénium qui a quelque chose près le même que le mien
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Membre



Masculin Messages : 107
Age : 39
Localisation : Nantes

Rwanda War spe def et fury  Empty
MessageSujet: Re: Rwanda War spe def et fury    Rwanda War spe def et fury  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:42

alors pour te répondre sur le tdc l'enchant si on peut l'appeler comme ca est un LQE, que je eux te faire contre compo.
voici ce qu'il faut http://fr.wowhead.com/item=34207
si tu ne trouves pas le cuir dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Kalvein38
Apply



Messages : 9

Rwanda War spe def et fury  Empty
MessageSujet: Re: Rwanda War spe def et fury    Rwanda War spe def et fury  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:23

Ah ok ben oue je veut bien on se choppera ig tu me le fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milonas
Officier - Modérateur



Masculin Messages : 73
Age : 33
Localisation : Ajaccio ; Corse

Rwanda War spe def et fury  Empty
MessageSujet: Re: Rwanda War spe def et fury    Rwanda War spe def et fury  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:58

Salut et bonne chance pour l'apply :p

moi ya pas de prob pour faire un test sur le raid ( ya rien de meiu que le direct ) De plus je ne te demanderai pas ton gs pour moi se sont que des chiffres qui ne traduisent pas la valeur de ton gamplay ou de ton skill Smile

Ormis sa je suis de l'avis de Issla j'ai un war certes mais pas trés compétent ( lvl 65 oblige et c'est surtout un reroll a 450 minage et forge Smile )

Et pour dire un dernier mot si tu vien que tu est clean toussa tkt que nous on le sera + tu vien plus tu est a de chance de enir au prochain raid Wink

a+ ig et malda revien nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Rwanda War spe def et fury  Empty
MessageSujet: Re: Rwanda War spe def et fury    Rwanda War spe def et fury  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:16

ho oui malda reviens nous vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalvein38
Apply



Messages : 9

Rwanda War spe def et fury  Empty
MessageSujet: Re: Rwanda War spe def et fury    Rwanda War spe def et fury  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:18

Je tenais a m'excuser pour mon absence mais mon pc portable a cramer du moins la carte graphique donc je me suis retrouvée dans l'impossibilité de jouer
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Rwanda War spe def et fury  Empty
MessageSujet: Re: Rwanda War spe def et fury    Rwanda War spe def et fury  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:43

pas grave tu seras juste un peu fouetté Smile

un pc mort ça peut arriver à tout le monde ... à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
laedra
Apply



Messages : 57

Rwanda War spe def et fury  Empty
MessageSujet: Re: Rwanda War spe def et fury    Rwanda War spe def et fury  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:43

Rah, encore un tank Sad (vous allez me tuer Razz)

Bonjour a toi !

J'ai plein de questions debiles, je peux ?


  • Pourquoi tu n'es pas cap expertise ? c'est un manque de stuff/oubli/choix ? Qu'est-ce que tu changerai comme pieces pour y parvenir ?
  • Tu mettrais quoi comme trinkets sur saurfang (dans le monde parfait ou tu les as tous sur toi) ?
  • C'est quoi cette amulette en mousse ?
  • J'ai entendu dire que tu pouvais mettre sur tes bottes 15stam/5%run, pourquoi avoir choisi 22endu plutot ? t'as jamais besoin de courrir sur les adds ? C'est pas bien pour etre plus vite sur le boss ?


(ces questions sont plus ou moins stupides, oui, merci de le laisser repondre et de ne pas troller sur le resultat, c'est juste pour voir les reponses de notre ami Rwanda)
Revenir en haut Aller en bas
Kalvein38
Apply



Messages : 9

Rwanda War spe def et fury  Empty
MessageSujet: Re: Rwanda War spe def et fury    Rwanda War spe def et fury  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:01

alors bonjour a toi laedra.

Le cap expertise et dans mes priorité comme tu la bien vue il me manque deux trop truc a changer comme le collier les brassard etc une fois que j'aurais les pieces qui faut de partout je me focaliserai sur tout mes cap.
Donc si j'avais le luxe de choisir de choisir mes trinket sur chaque boss,
Pour saucroc mon choix se porterai sur le bijou emblème ou celui de sindra combiné a celui de putri 10 (malgré qui soit assez useless) comme saucroc fait des dégât physique un plus d'armure = endu
Pour les bottes disons que tu as raison car sa peut apporter un plus il faut que je revoit mes enchants et n'hésiter pas je peut changer au service de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface
Membre
Leatherface


Messages : 93

Rwanda War spe def et fury  Empty
MessageSujet: Re: Rwanda War spe def et fury    Rwanda War spe def et fury  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:40

ouchhhhh tres mauvaise reponse^^
jparlerai pas optimisation stuff enchant gemmage toussa toussa, mais sur saurcroc ton but 1er c d'évité de te faire frappé, avoir tous plein de pv /armure c bien c jolie , mais d'avoid pdt 10seg LA baffe qui posera une marque c encore mieu ;^)

sinon bé vis avis de l'apply, jte dirai bien oui, mais on a deja un surplus de tank et malda qui va bientot revenir, apres c pas a moi de decidé

allé sur ce au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
laedra
Apply



Messages : 57

Rwanda War spe def et fury  Empty
MessageSujet: Re: Rwanda War spe def et fury    Rwanda War spe def et fury  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:51

Ah des reponses Smile

Bon, ben mon petit Jacky, l'avoidance sur Saurfang, c'est pas genial, un peu comme partout, c'est bien d'en avoir, mais d'en avoir enormement, c'est pas genial non plus. Regarde par exemple ce que donne un rogue sous evasion qui viens de reprendre l'aggro d'un boss. Dans 90% des cas, il evite les coups, et se marre, et dans 10% des cas, paf, c'est la crepe. Et la, le reste du raid se fous bien de ta gueulle. Le plus important pour un tank, c'est d'etre soignable, pas de prendre le moins de degats possibles. Donc, avoir de l'avoidance au point d'etre en situtation ou "je prend rien, mais de temps en temps une ENORME baffe", c'est pas genial pour la sante mentale des heals.

Y'a des exceptions a ca bien sur (qui a dit anub hm ?) mais c'est une autre histoire.

Non, sur saurfang, sa reponse me plait, a savoir aller chercher plus d'armure, pas dans un but d'eviter les degats, ca c'est pas un soucis, mais juste pour limiter la quantitie de puissance runique recuperee par le boss.

@Rwanda : Ce qui m'interessait a propos de ton stuff, c'etait surtout de savoir exactement ce que tu voulais avoir. Et des pieces precises.

Quand a l'histoire de l'enchant bottes, l'idee, c'est surtout de savoir *tes* raisons pour prendre celui la putot qu'un autre, en prennant en compte ta classe. Je suis pas war personnellement, je suis paladin,, donc je vais te donner ma version en exemple. Pour beaucoup de classes, je prendrait l'enchant course, parce que c'est souvent le seul moyen de gagner en mobilite, en heal je le prend, sur un pretre, jele prendrait en heal ou dps. Pourquoi, simplement parce que moins longtemps en train de se placer, d''eviter la void zone, etc, c'est plus de temps a faire autre chose, et pour moi, ca n'as pas de prix. Par contre, en tant que pal tank, j'ai deja Pousuit of Justice, qui me donne 15% de course. Donc c'est assez evident, je prendrait pas celui la. Par contre, en War, avec intercept, charge, et ptet autre chose que j'aurai oublie, ca se discute surement un peu plus, je voulais juste avoir ton avis la dessus, histoire de savoir si tu avais reflechi a ta classe, plutot que de copier/coller le stuff/spe/enchants des autres war.

Oulah, c'est long.

TL;DR : C'est ton avis qui m'interesse, pas le fait que tu puisse changer, je compte pas dans la guilde, je suis un petit apply.


Ah merde j'ai d'autres questions debiles :

  • Et ta spe fury, elle ressemble a quoi ? Tu peux nous filer un profile wowhead par exemple qu'on la voit un peu ?
  • Je suis un grand fan d'interface, et un maniaque a ce niveau la, serai-t-il possible de voir ton interface en raid ? Histoire de rentrer un peu plus dans ton monde, et dans ta tete, pour essayer de te connaitre un peu mieux ?


Bisous.

Edit : @alianna : oh mince, je l'avais oublie cet enchant la, tiens, va falloir que j'aille tester ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Rwanda War spe def et fury  Empty
MessageSujet: Re: Rwanda War spe def et fury    Rwanda War spe def et fury  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:01

je suis d'accord avec toi Laedra ... globalement dans WOTLK les objectifs d'un tank sont (HP/armure) et celà tiens au fait que les healers sont présentement en mode mana infini

d'aprés blizzard ça va changer à cata ... moins de mana de disponible et donc obligation pour les tanks de prendre moins de baffes ... donc plus de déviation (esquive/parade/blocage) ... bref on va repasser des grosses certitudes dans l'incertitude la plus totale comme à chaques changements d'extention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalvein38
Apply



Messages : 9

Rwanda War spe def et fury  Empty
MessageSujet: Re: Rwanda War spe def et fury    Rwanda War spe def et fury  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:04

oue je comprends mais bon on est encore sur wotlk pour au moins 4 5 mois ^^
J'adapterai mon style de jeu en temps et en heure ^^ vous pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Rwanda War spe def et fury  Empty
MessageSujet: Re: Rwanda War spe def et fury    Rwanda War spe def et fury  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:22

excuse moi ... ça te visait pas du tout Rwanda Smile

je faisais juste donner quelques précisions pour le futur des tanks dans Cata.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvein38
Apply



Messages : 9

Rwanda War spe def et fury  Empty
MessageSujet: Re: Rwanda War spe def et fury    Rwanda War spe def et fury  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:29

Tkt issla je lai pas mal pris
et puis n oublie pas tu est le patron de se forum tu dit se que tu veut :p
C'est juste que dans notre époque les tanks doivent être bien bourrée de vie et j"ai peut être très mal explique pour ta question laedra mais il y a une infinité de réponse mdr celle que j'ai donner ne correspondez peut etre pas a ton idée mais peut être qu"elle n'est pas fausse nous sommes pas sur un exo de maths et encore sur un exo de maths il y a toujours plusieurs possibilités chacun a son style je serai pas comment bien l expliquer mais l'important et que je sais que sur saucroc le bijou putri 10 et le plus opti ^^
et sinon tu voit issla tu m'a appris un truc ^^ mdr je savais pas que sa allez changer au niveau du mana et de la vie ^^ je savais juste que les temps tank allez faire plus mal
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Rwanda War spe def et fury  Empty
MessageSujet: Re: Rwanda War spe def et fury    Rwanda War spe def et fury  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:06

Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Rwanda War spe def et fury  Empty
MessageSujet: Re: Rwanda War spe def et fury    Rwanda War spe def et fury  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:08

Revenir en haut Aller en bas
Leatherface
Membre
Leatherface


Messages : 93

Rwanda War spe def et fury  Empty
MessageSujet: Re: Rwanda War spe def et fury    Rwanda War spe def et fury  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:40

mais lol voila les reference a issla... mel brooks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Membre



Masculin Messages : 107
Age : 39
Localisation : Nantes

Rwanda War spe def et fury  Empty
MessageSujet: Re: Rwanda War spe def et fury    Rwanda War spe def et fury  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:17

non en réalité issla c'est le mec en noir

https://www.youtube.com/watch?v=7lJjt8U3UKA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Rwanda War spe def et fury  Empty
MessageSujet: Re: Rwanda War spe def et fury    Rwanda War spe def et fury  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:36

BALLS !

j'arrive pas à retrouver la scene ou mel brooks s'échappe et agite un gros joint derrière son char ... et ses poursuivants son raide défoncés :p

on danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Milonas
Officier - Modérateur



Masculin Messages : 73
Age : 33
Localisation : Ajaccio ; Corse

Rwanda War spe def et fury  Empty
MessageSujet: Re: Rwanda War spe def et fury    Rwanda War spe def et fury  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:29

lol non laedra c'est pas parce que tu est encore en apply que tu ne peut pas donner un avis juste et qui éclaire le raisonnement sur un des choix ou un style de jeu d'une candidature Smile

Moi pour donner une idée tout se qui m'intéresse en tank c'est de prendre le moin cher possibles et sa prend en compte evitement 1er choix ( dans la mesure du possible ) et l'armure endu en second mais faut pas se fier a se que je fait ... Aprés tout je spam remous et salves de soins sur les gens alors donner des instruction sur le stuff prio tanking ;p

(Laedra pk tu est pas menbre de raid comme certain autre ? => issla c'est le prochain entretien qu'il faut qu'on n'ai mdr : réajustement des grades de la guilde aprés avoir bossé sur la bdg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rwanda War spe def et fury  Empty
MessageSujet: Re: Rwanda War spe def et fury    Rwanda War spe def et fury  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rwanda War spe def et fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Pandora :: Partie Publique :: Recrutement :: Pour apply c'est ici!-
Sauter vers: