Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les temps sont durs ... chuis même pas sur

Aller en bas 
AuteurMessage
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Les temps sont durs ... chuis même pas sur Empty
MessageSujet: Les temps sont durs ... chuis même pas sur   Les temps sont durs ... chuis même pas sur Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:09

... non mais vous l'avez cru hein ... SAMEDI LE RAID VAS DÉCOLLER PLUS FORT QUE JAMAIS

j'entends des gens de grosses guildes me dire que cet été est pire que jamais ... moi je vois juste une zone creuse en contenu un peu comme avant la sortie d'ulduar qui nous avait permis de tellement nous gaver à naxx25

bref le raid décolle samedi à la même heure que d'habitude et j'attends toujours les courriel IG des personnes motivés

prérequis :
1- avoir envie de tomber du boss
2- pas s'énerver en cas de wipe (pour les vieux de la vieille "razorgore" c'était parfois plus de 100 (EDIT)=wypes* avant de le tomber une première fois) amis du loot facile passez votre chemin ... on laissera de coté certains boss HM si on vois que ça passe vraiment pas ... on en mettra d'autres au programme si on voit que tout vas bien
3- courtoisie oblige en ce qui concerne les loots
4- respect et courtoisie sous TS et sur le channel raid ou même /G (EDIT) ou même en /W on est pas des animaux ... on peut toujours s'arranger
5- acceptation du dits post au sujet des nouvelles règles de loot
http://lordsofpandora.guildmmorpg.com/raid-jours-horaires-et-regles-f15/regles-de-loot-v2-t146.htm#1437
6- un disband du raid ou de la guilde est définitif
7- milo mald revennez !
8- un lapin avec un petit pain sur la tête.

Les invitations sont déjà créés pour les gens qui remplissent les points sus mentionnés

bref : tenacité / respect / courtoisie / concentration

*wypes= se dit d'un boss que les heals nous ont laissé tombé Sad (vilain heals vilains) ... ou alors c'est la faute à Jacky
Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps sont durs ... chuis même pas sur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Pandora :: Partie Publique :: Discussion-
Sauter vers: