Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Hunt,Préci] Trøllinou

Aller en bas 
+6
Alianna
Leatherface
Ampere
Ronii
isslanaflesh
Twollinou
10 participants
AuteurMessage
Twollinou
Apply



Messages : 18

[Hunt,Préci] Trøllinou Empty
MessageSujet: [Hunt,Préci] Trøllinou   [Hunt,Préci] Trøllinou Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:35

Informations IRL :

Prénom : Franck
Age : 19ans
Profession : étudiant
Jours et Horaires de jeu (Le plus précis possible) : Fiouf nolife ... Lundi au dimanche 17h // 0h00+ ( apars quand defois je bouge de mon PC mais RARE :p )

Informations In-Game :

Nom du Personnage : Trøllinou
Classe : Hunt
Niveau : 80
Temps de jeux avec ce personnage (commande /played) : 12jours, 14heures .... blablabla
Métiers et Niveaux : TDC440/450 || Dépeçage 450/450
Style de template : 7/57/7
Link Armory de votre template : Templace cliik
Link Armory de votre personnage : Cliik
Avez Vous des Reroll(s) (Indiquez le nombre, classes, et niveaux) : 9 :: Pala80/Mage80/Rogue80/Chaman80/Dk73/War63/Drood25/Démo15/Prétre15.

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé :
Si oui, pourquoi l'avez vous quitté : Guilde a la base de rerol Smile envie de changement
Que recherchez-vous dans une guilde : avancé, dans la joie et la bonne humeur, et ne cherche pas a ce faire PL son stuff juste j'ai bien aimer vos raid sa ce passe bien tout sa dans une bonne ambiance Smile sa me plais Owiiiiiiiiii o/ !
Comment avez vous connu notre guilde : By Eløa + un raid largement plus que correcte ou on a down LK qui m'a donné envie de vous rejoindre Very Happy

Avancement PvE (WoW Classic - Burning Cruade - Wrath of The Lich King) :

MODE NORMAL :

RAID 25 : -Contenue BC Clean
- Wltk :: ULDU clean ( sauf mimi/vezax/yogg/algalol ) || EDC clean || ICC 10/12

RAID 10 : -Contenue BC Clean
- Wltk :: Ulduc clean ( sauf yogg/algalol ) || EDC clean || ICC clean || Hallion clean

MODE HARD :

RAID 25 : ULDU clean ( exepte mimi/vezax/yogg/algalol ) || EDC 2/5 || ICC 1/12

RAID 10 : ULDU clean ( exepte mimi/vezax/yogg/algalol ) || EDC 4/5 || ICC 6/12


Voila voila Smile Merci d'étudier ma candidature Smile en vous souhaitant une bonne soirée Very Happy enjoY !


Dernière édition par Twollinou le Lun 26 Juil - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

[Hunt,Préci] Trøllinou Empty
MessageSujet: Re: [Hunt,Préci] Trøllinou   [Hunt,Préci] Trøllinou Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:41

ta candidature est claire et je sais déjà comment tu réagis en raid

perso ça sera un gros +1

Lords of Pandora c'est essentiellement une guilde de Weekend (samedi dimanche)

en plus des qualités que je sais que tu as déjà (écoute et mise en pratique des strats et des consignes à la perfection ... tenacité) ... on demande quelque chose que peu de gens ont ... la loyauté et l'implication... en gros ne pas te servir de la guilde comme un tremplin à stuff ... mais bien être présent et impliqué dans ce que nous faisons et ce que nous sommes

si tu as ces deux qualités en prime ... il se pourrait que tu ais déjà quelques orteils dans la guilde ... et j'ai déjà quelque échos positifs à ton sujet (mais attrappe pas une tête grosse comme une citrouille non plus ... putain c'est moi qui dit ça !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ronii
Membre



Messages : 35

[Hunt,Préci] Trøllinou Empty
MessageSujet: Re: [Hunt,Préci] Trøllinou   [Hunt,Préci] Trøllinou Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:20

De part la bonne adaptation à nos raids de ce we, va pour un +1
Revenir en haut Aller en bas
Ampere
Officier - Modérateur



Messages : 60

[Hunt,Préci] Trøllinou Empty
MessageSujet: Re: [Hunt,Préci] Trøllinou   [Hunt,Préci] Trøllinou Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:38

A tester +1 pour ma part ComeBack mardi pour moi attentiion préparer vous les healeur
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface
Membre
Leatherface


Messages : 93

[Hunt,Préci] Trøllinou Empty
MessageSujet: Re: [Hunt,Préci] Trøllinou   [Hunt,Préci] Trøllinou Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:45

sa en dit long sur tes perso et sur ce qu'en t'en fait.. mais pas beaucoup sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Membre



Masculin Messages : 107
Age : 39
Localisation : Nantes

[Hunt,Préci] Trøllinou Empty
MessageSujet: Re: [Hunt,Préci] Trøllinou   [Hunt,Préci] Trøllinou Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:36

Citation :
nolife


Te faut quoi d'autre leather ^^ je crois qu'il a tout dis sur sa vie ^^.


sinon +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Twollinou
Apply



Messages : 18

[Hunt,Préci] Trøllinou Empty
MessageSujet: Re: [Hunt,Préci] Trøllinou   [Hunt,Préci] Trøllinou Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:58

No life, aigrie, rageux Smile Tout les critére MADE IN KT Very Happy sa vous suffis :p
(JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKE) hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Twollinou
Apply



Messages : 18

[Hunt,Préci] Trøllinou Empty
MessageSujet: Re: [Hunt,Préci] Trøllinou   [Hunt,Préci] Trøllinou Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:45

Et pour te répondre issla Smile je ne suis pas du genre a profité d'une guilde comme d'un "Tremplin à stuff" ( j'ai bien aimer cette petite expression :p )*
D'ailleurs si vous needez je peux garder également mon id 10 pour rushé la tronche a LK encore une fois avec cette fois si un down digne de ce nom :p
Pck hier Smile C'était moche MAIS marrant :p voilaaaaaaaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes

[Hunt,Préci] Trøllinou Empty
MessageSujet: Re: [Hunt,Préci] Trøllinou   [Hunt,Préci] Trøllinou Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:17

Plop, bienvenue sur le forum et gl pour ton apply.

Apply propre, mise à part les fautes d'orthographes qui font tâches et à corriger.

Pour avoir pu te voir jouer qu'en 25, tu m'avais l'air pas trop mal. Par contre de ce que je connais du hunt précis, je sais pas si ta spé et tes glyphes sont celles opti :s

Aussi une autre chose, serais-tu prêt à faire une spé "marque du chasseur"?
Revenir en haut Aller en bas
Twollinou
Apply



Messages : 18

[Hunt,Préci] Trøllinou Empty
MessageSujet: Re: [Hunt,Préci] Trøllinou   [Hunt,Préci] Trøllinou Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:21

Pour ma spé j'ai fait la spé egoiste Smile c'est a dire pas de point dans marques du chassou .. pour mettre sa dans 1% de touché
et mes glyphe sont les plus opti pour raid je ne vois pas par quoi je pourrais les remplacer =)
Revenir en haut Aller en bas
trollilol
Membre
trollilol


Messages : 62

[Hunt,Préci] Trøllinou Empty
MessageSujet: Re: [Hunt,Préci] Trøllinou   [Hunt,Préci] Trøllinou Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:46

T'es un reroll c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Twollinou
Apply



Messages : 18

[Hunt,Préci] Trøllinou Empty
MessageSujet: Re: [Hunt,Préci] Trøllinou   [Hunt,Préci] Trøllinou Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:51

De base oui ... mais j'en ai marre de jouer les autres classe donc on peux considérer mon hunt comme mon main a présent
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

[Hunt,Préci] Trøllinou Empty
MessageSujet: Re: [Hunt,Préci] Trøllinou   [Hunt,Préci] Trøllinou Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:23

et le tord tue ! (ou lui tord le cou) xD

on vas repasser en mode Mickey et je vais splitter le post dés que j'aurais trouvé la fonction sur le forum (modo en bois)
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

[Hunt,Préci] Trøllinou Empty
MessageSujet: Re: [Hunt,Préci] Trøllinou   [Hunt,Préci] Trøllinou Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:33

comment ça aucun rapport o_O ?
Revenir en haut Aller en bas
Twollinou
Apply



Messages : 18

[Hunt,Préci] Trøllinou Empty
MessageSujet: Re: [Hunt,Préci] Trøllinou   [Hunt,Préci] Trøllinou Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:30

Petite question esque je garde mon iD Halion/icc 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
raykof
Administrateur



Masculin Messages : 173
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes

[Hunt,Préci] Trøllinou Empty
MessageSujet: Re: [Hunt,Préci] Trøllinou   [Hunt,Préci] Trøllinou Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:23

Halion pour le moment on a pas le temps de le faire (faudrait y aller quand même...), icc gardes là

Par contre saches une chose: si je trouvais ton dps pas trop mal c'était par rapport à ton stuff, il faut rapidement que tu le remplaces pour faire vraiment tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

[Hunt,Préci] Trøllinou Empty
MessageSujet: Re: [Hunt,Préci] Trøllinou   [Hunt,Préci] Trøllinou Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:15

donc on le guilde et on le prends sous notre aile samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Twollinou
Apply



Messages : 18

[Hunt,Préci] Trøllinou Empty
MessageSujet: Re: [Hunt,Préci] Trøllinou   [Hunt,Préci] Trøllinou Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:20

Raykof je n'ai pas encore de super pouvoir de GM.. je fais ce que je peux en faisant mes givre tout les jours en faisant les raidweek ect... mais le pu n'arrange pas les choses
Faire des icc 10 7/10 + icc25 5voir6/10 sa n'arrange pas tellement les choses.

Donc je fais ce que je peux, il faut du temps c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

[Hunt,Préci] Trøllinou Empty
MessageSujet: Re: [Hunt,Préci] Trøllinou   [Hunt,Préci] Trøllinou Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:22

avec notre raid tu risques de voir plus de boss que tu n'en as jamais vu Smile

pour l'instant ya des objetifs icc ... mais les objectifs cataclysme s'en viennent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Twollinou
Apply



Messages : 18

[Hunt,Préci] Trøllinou Empty
MessageSujet: Re: [Hunt,Préci] Trøllinou   [Hunt,Préci] Trøllinou Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:50

Je vois je vois Smile donc ok je réserve mon ID icc10/25
Dispo pour redown lkgay :p ( pour refaire un down assé comique Smile )
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

[Hunt,Préci] Trøllinou Empty
MessageSujet: Re: [Hunt,Préci] Trøllinou   [Hunt,Préci] Trøllinou Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:44

tell un lords of pandora pour invite guilde (si un officier de co)

ou alors t'as l'option de me rajouter dans ta liste ... en général je me co vers 13H pour faire ma quoti
Revenir en haut Aller en bas
Milonas
Officier - Modérateur



Masculin Messages : 73
Age : 33
Localisation : Ajaccio ; Corse

[Hunt,Préci] Trøllinou Empty
MessageSujet: Re: [Hunt,Préci] Trøllinou   [Hunt,Préci] Trøllinou Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:22

ouai c'est klr en plus il dps pas et avec tadell on n'a des preuves que l'ont donne contre une rémunération correct évidement :p

PS : Tu peut aussi wispe Milonas ou ilivarra je co c 2 perso la souvent vers 13h-15h ou a partir de 21h :p
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

[Hunt,Préci] Trøllinou Empty
MessageSujet: Re: [Hunt,Préci] Trøllinou   [Hunt,Préci] Trøllinou Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:29

MILO SALOUPIOT !!!

ce saligot me pose main de protec ... et le pire c'est que je me rend compte de rien ... j'avais vraiment trop les yeux collés ce matin Smile

c'est étrange de tomber sur des guildies en random héro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twollinou
Apply



Messages : 18

[Hunt,Préci] Trøllinou Empty
MessageSujet: Re: [Hunt,Préci] Trøllinou   [Hunt,Préci] Trøllinou Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:04

Bah milonas il fait pas son taff :p je l'ai /w SANS RÉPONSE !!! BHOU
Revenir en haut Aller en bas
Eløa
Membre



Messages : 139

[Hunt,Préci] Trøllinou Empty
MessageSujet: Re: [Hunt,Préci] Trøllinou   [Hunt,Préci] Trøllinou Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:04

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunt,Préci] Trøllinou Empty
MessageSujet: Re: [Hunt,Préci] Trøllinou   [Hunt,Préci] Trøllinou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunt,Préci] Trøllinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Pandora :: Partie Publique :: Recrutement :: Pour apply c'est ici!-
Sauter vers: