Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mage85Feu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sneek
Apply



Messages : 5

Mage85Feu. Empty
MessageSujet: Mage85Feu.   Mage85Feu. Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:50

Salut à tous.

Je m'appelle Alex, j'ai 17 ans j'habite dans le 93 dans le département de la Seine-Saint-Denis. Je vais acutellement au lycée CAP Agent de polyvalent de restauration. J'aime sortir avec mes amis dehors, j'aime jouer à Wow, et aussi j'aime les filles. ^^


Je joue un Mage Feu de Lvl 85 de race troll, j'ai choisie cette race parce que c'est la race la plus optimisé pour les mages. Je joue la spé feu, car elle dps beaucoup depuis Cata. J'ai acutuellement 5958 de puissance de sort, 9% de hâte, 14%54 de toucher, et 20.91% de critique. J'ai un stuff iLVL 352 full gemmé et enchanté. Mon template et de 6/32/3, mon cycle dps et simple Brûlure pour masse critique > Bombe Vivante > Boule de feu jusqu'à que sa Proc > Explosion ainsi de suite.


J'ai une envie de vous rejoindre . Prêt à farmer des composants pour la guilde. Je laisserai ma place à quelqu'un d'autre pour raid, parce que peut être que la personne a une envie de raid.

Je veux une guilde sérieuse, qui rage pas après 4 ou 5 wipe, je veux une guilde qui y crois qui a de l'espoir.

Je vous donne mon lien armurerie > http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... eek/simple

Je suis 525 en herboristerie 525 en alchimie. Je farm des composants à peu près tout les jours.

Pour mes réputations, je suis Exalté Therazane - Exalté Clan gueule-de-dragon, révéré - Hyjal - Honoré Cercle terrestre - Ramkahen révéré.

Je suis disponible le Week-End, le vendredi, le samedi, et le dimanche après-midi, et de temps en tant pendant le semaine 18h00 20h00, j'apply pour venir dans votre Roster Week End, j'me suis renseigner auprès de Alianna.

Mes anciennes guildes sont > Dusk - Myrth - La Moïra, je suis acutellement chez une guilde ' Knights of fire ' je vais la quitter car je raid pas beaucoup avec eux.

Mon expérience Burning Crusade > Burning Crusade : Black Temple Down - Hyjal Down - KT Down - Jaeden Down

Mon expérience Woltk > Naxx10/25 Clean > Ony25/10 Clean > ICC10 10/12 > Icc25 8/12 > Maly 25/10 Clean > Sartha 25/10 en ADD Clean > Ulduar 4/14 > Edc10/25 Clean > Tora 10/25 Clean

Expérience Cataclysm > BDC 2/5 > BWD 3/5 > T4W 0/2

Je vais vous dire pourquoi je vient chez vous, simplement car c'est une guilde organisée, avec des gens correct, exemple ( Isslanaflesh avec qui je m'entend très bien.J'ai eu aucun problème avec vos membres de la guilde et voilà pourquoi aussi je vous ai choisie aussi, en gros vous êtes une guilde correct.

Logiciel Vocal > TS 3/2 > Mumble. ; Add-on > Omen > DBM > Xperl > Recount.
Matériel > GTS FORCE 460, sa devrai suffire largement pour ne pas laguer en raid >.<

Voilà mon apply, en espérant que je vous ais présenté une très bonne apply.

UP Capé toucher 17%


Dernière édition par Sneek le Dim 27 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuryana
Membre



Messages : 66

Mage85Feu. Empty
MessageSujet: Re: Mage85Feu.   Mage85Feu. Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:24

Salut,

Pas grand chose à signaler, l'ensemble est pas trop mal, l'xp pve est là mais elle n'est pas non plus mirobolante.
Au niveau du gemmage et de la reforge ça manque beaucoup de cohérence, à vrai dire j'ai rien compris, peut-être en attente de pièces épiques j'imagine...
15% de toucher tu m'expliques ?

Sinon GL pour l'apply, je pense que tu pourra t'intégrer dans le projet d'issla le samedi.

Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Mage85Feu. Empty
MessageSujet: Re: Mage85Feu.   Mage85Feu. Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:53

à tester ... peu être pas cette semaine mais la semaine prochaine ( je suis pas là cette semaine).

n'y vois rien de personnel mais les fois ou on a raid ensemble, tu étais un peu léger coté dps et survie ... maintenant c'est sur que du temps à passé et que je préfères te laisser le bénéfice du doute car tu a l'air de quelqu'un de gentil avant tout

donc on va essayer de te faire une petite place sur le BWD de la semaine prochaine (samedi 5 mars ... je te mettrais une invite calendar avant)

cependant ça ne signifie pas que tu seras pris automatiquement ... présentement avec un roster cohérent on fait 5 boss dans BWD en l'espace de 4 heures ... ça va être à toi de t'adapter et de te mettre au niveau

bon sinon à plus tard et GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Sneek
Apply



Messages : 5

Mage85Feu. Empty
MessageSujet: Re: Mage85Feu.   Mage85Feu. Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:19

Bonjour tout le monde, et merci de vos réponse.

Pour les 15% de toucher c'est un peu normal je ne vois pas du stuff toucher qui tombe :O, mais bon ça va arriver mais Asuryanna je t'assure que mon miss sur le boss est rare disont une chance sur huit, ce qui est énorme comme même, pour mon gemmage tu m'as dis qu'il n'était pas très cohérent, pourtant j'ai wisp un des meilleur mago du serveur, il ma inspecter il ma dit niveau gemmage enchantement parfait, je sais pas si un autre t'as donner d'autre information sur le gemmage des mago, mais tout dépend de les caractéristique.

Bonjour Isslanaflesh, oui c'est vrai on a déjà raid ensemble sur Halfus j'avais un mauvais DPS j'avais un stuff 343 si je me rappelle, mais bon tout a changer depuis. Okay Isslanaflesh, je me TAG pas pour la semaine prochaine je te remercie.
Merci encore à vous, et bon jeu.
Je vient de passer à 16% de mon toucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asuryana
Membre



Messages : 66

Mage85Feu. Empty
MessageSujet: Re: Mage85Feu.   Mage85Feu. Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:04

Re,

Donc le toucher... Ne pas loot de stuff toucher est une fausse excuse, d'autant plus que à vue de nez plus des 2/3 de ton équipement possède du toucher. Cata a introduit cette merveilleuse chose qu'est la retouche arcanique, c'est fait pour ça. Je suis bientôt full épique 359 et je ne dépasse pas 13% de toucher via le stuff. De plus, je ne parle pas des enchants, elixir et autre bouffe pour se capper.

Un sort manqué sur 8 environ... grand dieu non heureusement, n'importe qui aurait une attaque en voyant ça, non, avec 16% de toucher tu miss 1 sort sur 100 en moyenne, et c'est déjà trop. Comme d'habitude la règle d'or pour les caster c'est zéro miss, cad 17% de toucher, comme tu semble plus ou moins ignorer cette règle ça ne préjuge rien de bon pour des aspects plus difficiles du jeu qui demandent plus d'expérience.

A propos de ton gemmage et de ta retouche, attention je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, j'ai juste dit qu'il n'était pas possible de voir une logique dans tes choix, et que c'est ça le problème (pourquoi des 40 crit, des 20int/20crit et des 20int/20hate ? idem pour la retouche).
Quant au jugement "d'un des meilleurs mago du serveur" pour moi ça ne vaut pas grand chose, c'est d'abord à nous de pouvoir décider et justifier nos propres choix.

Pour finir on a vu avec Alia que tu avais apply chez WN il y a à peu près un an, alors on a pu voir que de l'eau a coulé et que tu maitrise déjà bien mieux ton perso, mais ça me paraît encore un peu juste, les raids de Cata sont plus exigeants que jamais.
Ceci dit tu apply pour le raid d'Issla, et rien ne vaut un vrai test, à lui de décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sneek
Apply



Messages : 5

Mage85Feu. Empty
MessageSujet: Re: Mage85Feu.   Mage85Feu. Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:01

Oui tout à fait Asuryana 17% le cap toucher mais je fait de mon mieux, je suis passé à 16%. Pour mon gemmage je gemmé +40 critique au fait comme j'ai remplacer un new stuff je perdais beaucoup de critique et du coup je gemmé +40 critique pour les récupérer même si y'a pas assez. Oui j'avais apply, c'est vrai et là c'est beaucoup mieux x)

Revenir en haut Aller en bas
Ærøxx
Apply



Messages : 6

Mage85Feu. Empty
MessageSujet: Re: Mage85Feu.   Mage85Feu. Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:52

Bonsoir.
Bon moi je trouve l'apply un peu infantile et Xp légère également.
De plus j'ai des échos assez mauvais, autant in game, que IRL (et oui même IRL) de ce joueur.
C'est vrai cependant que les temps changent, et pour cata, ils doivent beaucoup changer.
Quand je vois les commentaires d'issla '' leger niveau survie et DPS '' ca confirme.
Niveau gemmage, retouche, caps des casters j'y connait vraiment rien donc je ne vais pas pouvoir commenter.
Bref j'ai un avis assez négatif, mais c'est au roster week-end d'en décider.
Bonne chance cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Sneek
Apply



Messages : 5

Mage85Feu. Empty
MessageSujet: Re: Mage85Feu.   Mage85Feu. Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:38

Salut Aeroxx.

J'ai une apply infantile ? je trouve que non elle est bonne, pas de fautes d'orthographe tout les infos nécessaire sont marqué. Des échos Ingame, il y a des gens qui veulent mon mal, pour des choses qui servent à rien. IRL, okay celui qui ta raconter il ta bien mentie, personne me connais IRL sauf Jl pote d'enfance, mais je sais pas qui ta sortie des choses comme ça sur mon IRL.

Niveau survie et DPS, normal je venai de commencer Cataclysm, j'avais un mauvais DPS, surive je mourait sur Halfus, sur les boules, je ne connaisais pas les stratégie, mais bon maintenant j'ai repris largement ma réactivité, ma motivation, je laisse les gens parler sur moi faire des écho, c'est des gens qui on très la rage sur moi, c'est mes ancienne guilde, je quitte pas les guildes comme un voleur je prévient par politesse. Mais bon Aeroxx si tu leur fait confiance y'a pas de problème.

Niveau gemmage j'ai corrigé j'ai fait preuve de motivation, et j'ai retoucher des pièces en toucher, j'ai fait preuve de motivation.
Voilà encore merci à vous Why not.

UP capé toucher enfin 17%.
Revenir en haut Aller en bas
Ærøxx
Apply



Messages : 6

Mage85Feu. Empty
MessageSujet: Re: Mage85Feu.   Mage85Feu. Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:59

Quand je parlais d'IRL je disais que des amis à moi IRL, te connaisse IG, comment tu joues etc. Je ne parlais pas de personnes qui te connaissent IRL.
Les fautes d'orthographe ca arrive à tout le monde, c'est le contenu et l'expression qui me parait assez infantile.
Personnellement je ne t'ai jamais vu joué, on ne s'est jamais retrouvé dans un raid commun, donc je n'ai pas d'avis personnel sur la chose. Pourquoi pas tester avec ceux du week-end, ils se feront un avis rapidement !
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sneek
Apply



Messages : 5

Mage85Feu. Empty
MessageSujet: Re: Mage85Feu.   Mage85Feu. Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:02

Ah okay désolé :-|

Tes amis IRL n'ont vraiment pas eu de chance de me rencontré dans la période quand j'étais Unstuff et spé Arcane :O
Mais bon mon stuff a largement augmenté Aerrox, comme vous le dites sa se passerai en raid, je garderai mon ID, bon jeu à vous Why Not
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Mage85Feu. Empty
MessageSujet: Re: Mage85Feu.   Mage85Feu. Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:50

Bon finalement on a eut l'occasion de discuter ensemble avec Sneek

Niveau raid c'était pas trop mal ... disons que personne est parfait et qu'avec un peu de travail il pourra vraiment donner quelque chose de bien à sa future guilde

donc techniquement ça va ... mais à améliorer (un peu comme nous tous finalement)

cependant ya quelque chose que je tiens à préserver entier ... et c'est l'harmonie actuelle de la guilde ... et je la briserais pas tout en sachant que au moins 4 personnes m'ont dit ne pas vraiment vouloir se lier avec lui

donc voilà ... apply refusée Sneek ... mais comme je t'expliquais ... le prends pas personnel ... bientôt tu vas trouver une guilde qui te correspond mieux ... et à qui tu corresponds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage85Feu. Empty
MessageSujet: Re: Mage85Feu.   Mage85Feu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage85Feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Pandora :: Partie Publique :: Recrutement :: Pour apply c'est ici!-
Sauter vers: