Lords Of Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Pandora

Bienvenue sur notre forum ! Lords of Pandora est une guilde du serveur Keal’thas orientée PVE HL. Nous souhaitons avancer et progresser dans la bonne entente et l’entraide mutuelle. Nous recherchons des joueurs motivés et surtout skillés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kanibals

Aller en bas 
+5
tawu
magoho
Leatherface
Alianna
isslanaflesh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Kanibals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:24

il nous reste quelques semaines (voire mois) à ICC25 ... on va tomber de plus en plus de HM ... et sur la durée tout le monde se serai gavé ... cette incartade aura permis (malheureusement au détriment de Tawu) de savoir qui est dans l'optique de notre collectif et qui ne l'est pas

et à la base je peux dire que quelque part je suis vraiment trés content que celà aille dans ce sens ... parce que je me forçais (oui oui parce que j'ai une conscience) depuis 3 raids à reprendre Tapabeuh qui n'est vraiment pas un bon tank (aggro et survie limitée) ... je vais pas tout t'enlever, tu gères quand même assez bien sur trognepus ... Treikos est bien loin d'un Tawu aussi niveau dps

bref est ce que la venue de bons joueurs vaut la prise de tête qu'ils amènent avec eux ... je ne pense pas ... et samedi on a laissé sur la touche des joueurs de qualité et pas prise de tête ... (...) / ...

samedi prochain on continuera de se faire plaisir ... et ça sera sans vous ... allez bye (je file travailler)
Revenir en haut Aller en bas
laedra
Apply



Messages : 57

Kanibals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:45

Mmh, habituellement, je ne repond pas au threads de rage de ce genre, mais la c'est trop gros.

Je n'ai *jamais* gagne le trinket sur sindra. C'est Mald qui l'as eu. Tapabeuh l'avait, je l'avais pas, mald non plus, on est donc 2 a rand. Je le laisse a Mald, fin de l'histoire.

Le bouclier, Je suis dessus depuis des semaines, comme tout les tanks qui l'ont pas. Tapabeuh a rand dessus, j'ai rand dessus, Je l'ai gagne, encore une fois, fin de l'histoire. Il retombera... et il sera pour lui ce coup ci (onn est que 3 tanks, y'a pas de soucis a ce niveau la).

Le bouclier, je l'ai equipe directement, sans me poser de question, de toute maniere, je n'aurai pas pu l'echanger directement (il aurai fallu requete, etc) Mais je n'avait aucune raison de le faire... T'as pas eu de loot, ca arrive, la semaine prochaine t'en aura, c'est pas important.

Et de toute maniere, vu que Tapabeuh venais gentillement de ninja du loot pour son pote, si tu veux j'etais moyen motive pour reflechir 2 secondes, aller requete pour lui filer un bouclier, pour prendre un trinket qui est un up ridicule pour moi (attention, je n'ai pas dit que le trinket etait pourri blabla, c'est pas le probleme, je dis juste que je me fiche completement d'avoir 200 ou 300 hp de plus en raid, ce trinket est vraiment beau que sur sindra, et actuellement, sur sindra, ben c'est mald qui en a besoin, pas moi, je heal sur ce fight).

Et oui ca s'est vu direct que c'etait pour que treikos chope 2 loots, nous prennez pas pour des cons non plus.

Apres le coup des traumas, etc, des trinkets, et tout ca, personnellement, j'aurai attrib sans rand tout ces objets. Genre au bout de la 2e fois, la trauma HM, vu que tu l'avais loupe alilnia, ca m'aurai semble juste de te la filer sans reflechir surtout que gros up pour toi, l'abo suivante, sur tawu (vous realisez tout le loot qu'il vous a laisse depuis des semaines, uniquement pour avoir son trinket qui tombe pas ?), et voila. Encore une fois, on fait le raid toutes les semaines, avec un roster assez stable, des que quelqu'un a son loot, ca veux dire que ca fait un personne de moins en lice pour la fois d'apres. Tu verra, la semaine prochaine si il tombe un trauma, y'aura moins de +1 que la fois d'avant.

Aller, je file bosser, bisoux a vous, meme les affreux !
Revenir en haut Aller en bas
Eløa
Membre



Messages : 139

Kanibals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:07

Tu dis de la merde alinia..je vois pas prkoi laedra aurais proposé le bouclar à tapa vu que ce dernier à déjà le boubou de canno 10 héro qui est BiS pour palouf...

Revenir en haut Aller en bas
Treïkos
Apply



Messages : 1

Kanibals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:28

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila le principal concerné What a Face
Alors tout d'abord arrêté les "ce sont des méchants blablablabla"... Dites Treïkos est un méchant, je l'assume!!!!
Mais quel foutoir vous collé pour des pixels, enfin c'est comme ca qu'on appel ca quand l'objet étranger tombe dans vos poches grâce à une règle INEDITE, non? La bizarrement ca deviens drama, alors que c'est pas plus laid que d'inventer une règle de loot en 2 sec pour arranger un copain bounce

Après l'histoire que je déco en pvp... euh ca te viens pas a l'idée que je puisse en faire, non? Les gants étaient équipés le soir même, je ne me suis aucunement caché, pourquoi le ferais-je? Vous allez me wisp méchamment Shocked " je flippe :s

Pour répondre à je ne sais plus qui, à propos de mon cap touché... je pense connaitre ma classe et je descendais a 223 de mémoire sans mes gants en set...
Après tawu me mettre 2 k dps? olol sur saurcroc de mémoire j'étais a 12k5..... a pars les DK largement au dessus, y'a personne qui m'a saucé autant au dps., mais j'admets que tu étais juste au dessus de moi tawu. Tu dis que tu étais moins stuff que moi? j'étais a 5880 de gs avant le raid et toi a + de 6 k je te rappel, donc arrêté de dire nimp.
Quand au tanking de tapa, arrêtez de dire nimp, a peine co il étais groupé, et confirmé toutes les semaines, donc la dessus No comment.

Après me faire taunt par issla sur le dps, excusez mais ca me fait rire jaune.... avec ton stuff avoir 11 k sur saurcroc ... no comment non plus.

Bref j'assume totalement, et surtout plus important, je m'en branle ROYALEMENT!! Alors avant de venir ouinouin de la sorte assumez donc ce que vous avez fait, car quand on en parle a certains on se fait BL. Quelque chose a ce reprocher?

Allez à bon entendeur, salut!! Voir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Membre



Masculin Messages : 107
Age : 39
Localisation : Nantes

Kanibals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:09

blablabla
Tu assumes d'être celui que tout le monde pense, c'est déjà ça.
Tapabeuh, bah tanking=moyen (je dis pas que je suis bon mais je suis meilleurs que lui)
Et pour le dps, après avoir eu les gants et la petite abo, bah tu as sombré (sindra tu étais derrière moi au premier try (Marark)) après ayant eu ma CG qui est morte, je ne sais pas pour le second ou tu en étais.

Et comme toujours vous prenez notre raid pour un raid de PU, ce qui n'est pas, vu que l'on voulais faire un raid fixe, mais bon certain veulent du loot avant tout le monde sinon gros caca nerveux, bha ils n'ont rien à faire chez nous, car ils pensent à leur gueule, plutôt qu'au raid.

Enfin pour le touché, hum gemmes, enchant, je crois que ça existe dans ce jeux pour atteindre des caps, enfin à vérifier.

Allez tchao bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
isslanaflesh
Administrateur



Masculin Messages : 383
Age : 50
Localisation : St-foy (Québec)

Kanibals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:52

Treikos en ce qui concerne le trinket qu'à soit disant ninja draki ... le dit trinket n'était pas du tout adapté à la spé du démo et il avait déjà la version normale ... c'est comme ça que je l'ais compris ... c'est un peu comme te donner un DBW en tant que pala ça te sert à rien ... bref sachant que sualpin est en plus le reroll de aghen (un war qui vient avec nous depuis récement) ... le trinket a été attrib au deuxième derrière le démo

ce qui n'en reste pas moins monstrueux c'est que toi et ta bande cherche à faire passer cet évènement (qui n'as en fait qu'une fonction d'optimisation du raid déjà en place) pour un geste à la portée démesurée qui vous aide finalement à camoufler votre "coup d'éclat"

pour résumer, pour les bas de plafond comme toi :

1- attrib trinket à une spé/classe plus adaptée = bien (sinon autant filer le trinket tank cano à un rogue aussi ... ben si ça aime esquiver les rogues !)
2- voler un loot sous prétexte que le point numéro 1 ne nous convient pas = pas bien (et oui Treikos c'est vraiment du vol ce que vous avez fait ... et je suis content que tu en soit si fier ... ça démontre clairement quel genre d'individu tu es ... et le peu de chose que nous avons à faire ensemble)

ce qui est dommage c'est que nous commencions à devenir un raid solide avec vous ... et que sur la durée nous nous serions tous gavé dans toutes nos spés ...

mais quelque part c'est bien que le chat soit sorti du chapeau et qu'on voie le vrai visage de plusieurs d'entre vous

sinon et ça c'est mon point personnel ... et oui mon dps est faible parfois (surtout quand ma femme est dans les parages) mais :

1- je vis au québec et j'ai un ping supérieur à 400ms en permanence ... selon des experts "théoriecraftien" (Neofit - ancien millenium) ça correspond à mon niveau d'itemisation (et full buff raid) à une perte de 4K dps

2- je ne joue qu'au click, au feelling et j'ai ma propre manière de penser l'itemisation/talents qui ne résulte que de mes expériences personnelles et de mes propres conclusions ... ça dps moins fort que fais par un vrai matheux ... mais au moins c'est moi qui l'ai pensé tout seul

3- je fais les annonces sur la plupart des combats quand je suis 100% là ... ça à l'air de rien mais je surveilles les tanks, les heals et les dps ... tu t'es peu être aperçu que sur valithria je tourne pas vraiment plus fort que 6K5 dps ... mais à la fois je reste en retrait de la plupart des combats non prioritaires et je fais les annonces

sur ce salut et à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanibals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanibals   Kanibals - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanibals
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Pandora :: Partie Publique :: Discussion-
Sauter vers: